Love You Goodbye

79 17 3
                                    


Unforgettable together the whole world in my hands

Inoubliable ensemble, le monde entier dans mes mains

Unexplainable the love that only we could understand , yeah

Inexplicable, l'amour que seuls nous pouvions comprendre, ouais

I know there's nothing I can do to change it

Je sais qu'il n'y a rien que je puisse faire pour le changer

But is this something that could be negotiated

Mais est-ce quelque chose qui pourrait être négociable

My heart's already breaking baby don't want this tonight

Mon cœur se brise déjà, bébé, je ne veux pas de ça ce soir

Can I taste your lips just to bring me back

Puis-je goûter tes lèvres juste pour me souvenir

To the places we've been and the nights we've had

Des endroits où nous sommes allés et des nuits que nous avons eu 

Because if this is it then at least we could end it right

Parce que si c'est la fin, alors au moins, on pourrait bien finir


- One Direction


ATTENDEZ ! QUOI !  Je demande en le fixant tout les deux tours à tour. Je crois que j'ai rater un mot de sa phrase. C'est impossible que les mots ont pu sortir dans cette ordre là. C'est pas possible ! Il y'a surement une explications rationnelle a tout ce bordel. Vous allez vous décider à parler oui oui non ? Je leurs hurle littéralement, je peux pas m'en empêcher. Soit je hurle, soit je frappe dans un mur, mais ma colère intérieur doit être exprimé.

C'étais un accident, Harry ne les a pas vraiment tué Honey ! C'était un accident..  Louis me murmure véritablement désemparé, la situation lui échappe totalement. C'est mains tremblent, et ses yeux son rouge d'avoir trop pleurer ces dernier temps. Pour la première fois de ma vie, je vois un Louis faible, je vois un Louis qui ne pourra jamais vivre sans Harry. 

Ce n'était pas un accident mon ange tu le sais aussi bien que moi. Reprend Harry, les yeux toujours vers le sol. Sa voix est tremblante, et c'est révélation me font vraiment peur. J'étais ivre ce jour là. En réalité Louis et moi nous étions disputer au point de nous séparer pendant la nuit. Je regarde mon parrain cette fois les larmes dévale ses joues, il ne cache plus ses émotions. Mon coeur se brise quand je l'entend murmurer sa voix rempli de tristesse un " S'il te plait Harry", mais Harry ne l'écoute pas et continue tout même son récit. Cette nuit là, j'ai perdu un morceau de mon coeur. Louis venais d'apprendre qu'il avait une opportunité génial avec un producteur pour un film quelque jours avant, j'étais vraiment jaloux. Je l'ai trompé avec un mec bidon que j'ai rencontrer dans un bar.. J'étais en colère car j'avais aussi passer cette audition ! 

Maintenant je pleure aussi, l'émotion de la situation me noue la gorge. Je suis assis dans un fauteuil où je pensais ne plus jamais avoir ma place. Je suis entrain d'écouter l'histoire qui a détruit ma famille. L'histoire qui a briser chacun de nous. Et alors que j'observe encore une fois les lieux, je me demande pourquoi nous n'avons pas eu droit au bonheur nous aussi. L'argent était la seule chose que nous avions, autrement nous n'avions rien. Pas d'amour, pas de bonheur, pas de paix, pas de famille unie. En faite, la réalité fait mal a entendre car nous n'avions rien. 

Louis est entrer dans cette chambre d'hôtel, alors que cette homme sortait de la salle de bain. Il reprend d'une voix brisée. Mon mari n'a pas eu besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il ce passait réellement. Il était venue avec un bouquet de fleur à la main, prêt a m'annoncer qu'il avait refuser l'opportunité. J'entend Louis étouffer un sanglot, si cette histoire n'est pas bientôt finie. Je ne vais pas trainer à vomir tellement la boule dans ma gorge grossit à chaque seconde. Et sans que je ne puisse ouvrir la bouche, il a quitter la chambre en laissant le bouquet s'écraser sur le parquet. Je crois que je peux toujours entendre le bruit de son coeur qui se brise, et ce bruit n'est rien à coté du bruit de la voiture de tes parents s'écrasant contre la mienne. 

Stop ! Je lui chuchote pas très sur de moi. Louis a quitter le salon, mais malgré tout je l'entend éclater en sanglot dans la pièce qui se trouve à coté. Je me lève, en fessant bien attention à le retenir après tout ce que je viens d'entendre. Je ne suis pas certain que mes jambes pourront supporter le poids de mon corps. Arrivé dans la pièce où se trouve mon parrain, je le retrouve recroquevillé dans un coin. Son corps est parcourue de spams tellement ses pleurent son fort. Je l'entend marmonner les même mots sans s'arrêter " Je peux pas y croire que tout sa nous arrive à nous" Franchement moi non plus je peux pas y croire. 

Parrain ?  Il relève sa tête, et là j'ai vu a quel point il était détruit. La mort de ma mère et de mon père. La mort de ma famille la véritablement détruit. J'ai été décontenancer quelque seconde quand j'ai un aussi grand désespoir dans ses yeux, mais je me suis accroupis à ses cotés et je l'ai pris dans mes bras en lui murmurant à l'oreille. " Je sais pas trop comment je me sens tu sais ? Je sais pas vraiment ce que je ressens. Mon coeur est en vrac, et ma tête un vrai bordel. Je viens de découvrir des choses que j'aurai pas du ignorer, mais surtout je viens de me rendre compte a quel point je t'aimais, et je suis sûr d'une choses. Je veux que tu me prenne dans tes bras et que surtout tu ne me laisse plus jamais partir. Sous aucun prétexte ! Parce que tu n'es pas plus seul. Tu ne serai plus jamais seul, je serai toujours derrière toi pour couvrir tes arrière" 

Ses larmes mouillait mon t-shirt, mais a travers je l'ai senti sourire. Au fond de mon coeur je savais que j'arrivais bien trop tard, que je ne pouvais plus réparer ce qui avait été briser. Beaucoup de choses avait perdu de sens depuis la mort de mes parents. Nos vies n'était plus les mêmes, je m'en voulais à mort de ne pas avoir eu le courage nécessaire pour les aider. J'avais besoin de temps moi aussi. Aujourd'hui il était vraiment trop tard, et je l'ai sur à la seconde où la il m'a répondu d'une voix sans émotions. 

Il y a des cicatrices qui ne guérissent jamais. La mort de ta mère en fait partie, je pense que le monde entier savait à quel point elle comptait pour moi. Et sincèrement si j'avais ce putain de courage, je mettrai fin à mes jours sans hésiter une seule seconde. 

On ne peux pas faire revivre un mort. Non il faut plutôt donner tout ce qu'on a en notre pouvoir, pour donner une raison de vivre aux vivants. 

A la fin de sa phrase, mon cerveau et mon coeur me criaient ensemble un seule et unique prénom. 

Evans ! 


Fight For This Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant