Juste pour vous

16 0 0
                                    

Hello chers lecteurs et lectrices :D ! Je travaille en ce moment sur une nouvelle fiction nommée All Thèse Years, qui comme vous le savez est ma dernière fiction..
J'ai donc mis en place quelques trucs et astuce pour vous :) :)
Vous savez à quel point vous compter pour moi du coup, je vous propose d'interagir avec moi et les personnages. Je voudrais crées des liens avec vous et pas seulement par commentaire ou en DM ! Je veux votre pour chaque étapes, chaque chapitre !
Alors si vous êtes d'accord, voici comment procéder ;

Dans un premier temps vous découvrirais que la play liste de l'histoire va être modifiée. Une note entre chaque chanson vous sera réserver. Vous pourrez alors me dire en commentaire si vous aimez la musique choisie ou non ! Et ce que le sens des paroles représente pour vous.

En second, si vous avez envie un jour de me tuer ou de m'insulter parce que j'aurai malencontreusement tuer votre personnages préférer vous pourrez le faire en me suivant sur twitter. ( Nilove1212 )

Ensuite, vous pourrez à présent communiquer avec les personnages des différentes fiction. Que ce soit Mullingar - Fight For This Love - Ou maintenant All These Years.

Vous pourrez eux aussi les insultez, leurs posez des questions, et même leurs envoyer votre amours.

Pour pourrez faire tout cela la en envoyant un email à l'adresse suivante :

Maplusbellehistoire12@gmail.com

Si vous vous décider à jouer le jeux, il y a quelque conditions a respecter :) :

1) Lorsque que vous envoyer un email préciser le personnage auquel vous vous adresse. Les emails peuvent m'être adresse. Juste signaler a qui vous parler ;)

2) De quel fiction parle vous :) Par exemple Niall incarne plusieurs personnage dans les différentes fiction. Préciser quel fiction est donc mieux pour que le personnage concerner puisse vous répondre aisément.

Avec beaucoup d'amour

Lulu :p

Fight For This Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant