chapitre 3 En route pour Yellowstone

865 27 0
                                    


Une heure plus tard, Katherine se rendit au Mystic grill ou toute la petite bande s'était réunie.
- Bon, il est temps que je parte. Dit Katherine.
- Attends ! L'interpella Bonnie, je viens avec toi.
- Oh non Bonnie Bonnie, intervint Damon, pas question.
- Mais elle ne peux pas y aller seule. Ce serait du suicide, elle a une sorcière tres puissante avec elle. Insista Bonnie.
- Du suicide hein ? Ça me va. Assura Damon.
- Ne dis pas de bêtises, reprit Bonnie, pense à l'enfant, elle n'a rien fait de mal elle.
Damon soupira.
- Ok, j'irais avec elle.
- Tu as besoin d'une sorcière. Rappela Bonnie.
- En tout cas, ce ne sera pas toi ! Insista Damon. Je suis serieux, Bonnie. Tu as assez risqué ta vie comme ça. Tu mérites d'avoir enfin la paix.
- Je suis assez grande pour décider si je veux risquer ma vie ou pas. Damon. Je viens, c'est tout.
- Dans ce cas, moi aussi. Ajouta Enzo,et avant de t'atteindre, il faudra me passer sur le corps, sorcière ou non.
- Bon, parfait,je pense qu'il n l y a plus rien à ajouter.
- Une seconde. Coupa Stephen, je viens aussi. Il faudra que quelqu'un vous empêche de vou entretuer. Dit il en regardant Damon et Katherine, tour à tour.
- Ah Stephen, ce voyage prends enfin une tournure intéressante. Tu sais que la maturité te va bien, tu es de plus en plus sexy.
- Je viens aussi. S'ecria Caroline.
- Oh, Blondie, ta présence est inutile, je veillerai sur le beau Stephen pour toi.
- Si tu t'approches de mon mari, je te tue.
- Tu crois ça ? Tu as pris de l'aplomb depuis, on dirait, mais inutile de sortir les crocs, tu fais pas le poids. Je suis plus âgée et plusfirte que toi.
- C'est ce qu'on verra.
- Ok, les tigresses. Je vous propose de mettre vos griefs de côté pour le moment. S'interposa Tyler.
- Elle n'en vaut pas la peine de toute façon. Gronda Caroline, au comble de l'exaspération.
Sans plus de façon, Katherine s'installa sur le siège passager avant de la voiture de Stephen.
-Oh non ! Cria Caroline. Sorts de la sale garce.
- Essaie de me faire sortir. Répondit Katherine,e' souriant.
-Oh, je vais te tuer.
Elle bondit sur elle mais Stephen S'interposa.
- Laisse Caroline, on prend ta voiture.
Avec un large sourire, Caroline sortit un trousseau de clé qu'elle agita sous le nez de Katherine. Puis,elle s'installa sur le siege passager de sa propre voiture.
- Il vous faudra quelqu'un pour les empêcher de s'entretuer ces deux là. Dit Tyler, hilare.
- Il faudrait peut-être que je vous accompagne. Proposa Alaric.
- Non, quelqu'un doit veiller sur la ville, on ne sait jamais qui Katherine à entraîné dans son sillage.
- Ok, mais si vous avez besoin d'aide ?
- T'inquiètes, ça ira.
Avant que Stephen puisse prendre le volant, Damon l'arrêta.
- Je préférerais que tu reste là frangin. J'ai pas envie que tu te fasses tuer. Et je risque d'être trop occupé à empêcher Katherine de tuer n'importe qui pour te protéger.
- Je n'ai pas besoin d'être protéger Damon. Je ne suis peut-être plus un vampire, mais je sais me défendre.
- Je t'ai déjà perdu une fois, je veux pas que ça recommence.
- Je mourrai tôt ou tard Damon, c'est dans l'ordre des choses.
- Mieux vaut tard que tôt. Répondit il.
Stephen tapota l'épaule de son frère.
- Que serait la vie si on ne prenait pas de risque de temps en temps.
- Je veillerai sur lui Damon. Assura Caroline.
- Tu peux compter sur moi. Reprit Katherine. Je ne laisserai personne toucher à un cheveux de Stephen.
- Tu parles, à la minute ou elle sentira le danger, elle filera le plus loin possible en nous plantant là. Riposta Caroline.
- C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie, Blondie, mais pour qu'il fonctionne, il faut un minimum de cervelle.
- Et être dénué de coeur ! Répondit Caroline.
- Et c'est répartit. Grogna Tyler. Une chose est sûre, vous n'allez pas vous ennuyer pendant ce voyage.
Ils montèrent en voiture.
Damon allait démarrer, lorsque Hope et son ami Sean les rejoignirent.
- Attendez, on vient avec vous.
- Oh non Hope. S'interposa Bonnie.
Tes parents ne seraient sûrement pas d'accord.
- J'ai passé l'âge de demander la permission à mes parents. Et puis cette sorcière est sûrement très puissante, vous aurez besoin de moi.
- S'il devait t'arriver quelque choses, on se retrouverait avec toute la famille Originelle sur le dos. S'interposa Damon, franchement, on a déjà affronter Klaus, je tiens pas à renouveler l'expérience.
- Vous en faites, pas, je veillerai sur elle. Dit Sean
- Merveilleux, soupira Damon, une gamine et un louveteau.
- Hé ! Protesta Sean
- Je ne suis plus une gamine, Damon, et en ce qui concerne ma famille, bah, quand ils auront fini de massacrer tout ceux qui seront à leur porté, ils finiront par se calmer, vous n'aurez qu'à rester à  l'abri, genre pendant cinq cents ans.
Elle éclata de rire et s'installa sur le siège arrière de la voiture de Damon.
Celui ci arqua un sourcil.
- Genial ! Soupira t'il.
- Bon, Katherine, c'est quand tu veux.
Avec un profond soupir, Katherine s'installa sur le siège passager.
Elena s'approcha de son mari.
- Sois prudent. Lui demanda t elle.
- Ne t'inquiète pas Elena, je vais veiller sur lui comme sur moi même, au cours de ce long voyage, ça nous rappellera le bon vieux temps.
- Laisse tomber, lui conseilla Damon, elle n'en vaut pas la  peine.
Elena se pinça les lèvres et se penchant à l'intérieur de la voiture, elle embrassa Damon. Il lui rendit son baiser tandis que Katherine s'enfonçait dans son siège, furieuse.
Jamais la route de l'aéroport ne parut aussi longue à Damon. A l'arrière, Hope et Sean, les yeux rivés sur leur portables, riaient et discutaient, détendu comme s'ils partaient en vacances.
Devant, Katherine s'était muré dans un silence boudeur.
- Si tu me parlais un peu de cette femme, tu sais, celle qui t'en veux au point de Kidnapper ta fille ?
- J'ai rien à dire de plus.
- Tu sais comment elle t'a retrouvée ?
- Non, je pensais avoir pris toutes les précautions. Je suppose que j'ai dû commettre un impair.
- Ça te ressemble pas, pourtant, tu deviens négligente en vieillissant.
- Hum, tu es hilarant.
- Non, sérieusement, tu as sûrement commis un massacre ou deux qui auront attiré son attention.
Elle soupira.
- Je ne tue pas pour le plaisir Damon, et je sais effacer mes traces.
- Et Bein on dirait bien que t'as perdu la main.
- Je sais pas comment elle m'a retrouvée. Tout ce que je veux c'est retrouver ma fille et éliminer cette garce.
- Le rôle de la mère éplorée ne te va pas du tout.
Katherine soupira.
- Je me fou de ce que tu penses, mais j'aime ma fille, plus que tout au monde.
- Arrête Katherine, tu es juste furax que quelqu'un ait osé te prendre quelque chose qui t'appartenait, tu es égoïste, égocentrique et tu n'a aucune idée de ce qu'aimer signifie.
- C'était peut-être vrai avant, mais plus maintenant. Tu as un fils, tu sais ce que ça fait d'être parent.
- Donc tu as changé ? A d'autre, je te connais par coeur.
- Tu crois me connaître, mais en fait tu ne sais rien de moi. On m'a arracher des bras mon premier enfant, j'ai été traquée comme un animal par un psychopathe sanguinaire,
Elle se tourna vers l'arrière de la voiture.
- Pardon Hope.
- y a pas de mal, je sais ce qu'est mon père. Répondit cette dernière.
- Cette brute m'a pourchassée pendant cinq cents ans, ça ne pousse vraiment pas à l'empathie. J'ai tué pour survivre. Je n'ai aucun regret, et si c'était à refaire, je recommencerais. Mais si moi je suis un monstre d'égoïsme, toi, tu es le roi des hypocrites. Dis moi, combien de victimes innocentes as tu sur la conscience ? Combien de personnes as tu tué pour le plaisir, ou par ennui, ou encore parce que tu etais énervé ?
- C'est fini tout ça.
- Parce que tu as changé ? Tu es en quête de rédemption ? Bein t'es pas le seul. Pourtant, pour sauver ma fille, je tuerai tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Et si ça te pose un problème, tu peux toujours me laisser à l'aéroport et aller retrouver ta gentille petite femme. Personne te force à m'accompagner. Mais si tu es là, c'est parce que malgré tout ce que tu dis, tu t'ennuies à mourir. Tu veux de l'action, tu en as marre de jouer au gentil garçon, tu étouffes au fond de toi, tu as envie de tuer. Je sais, je suis pareille. On est des prédateurs, on est pas fait pour la vie de retraités pantouflards.
Damon aurait voulu lui répondre qu'elle avait tord, que sa vie lui convenait comme elle était, mais au  fond, il savait qu'elle avait raison.
Il garda le silence jusqu à l'aéroport.
Leur avion ne décolerait pas avant le lendemain. Ils trouvèrent un hôtel.
Malheureusement, il ne restait pas assez de chambre, pour tout le monde. Caroline et Stephen en prirent une, Bonnie et Enzo une seconde, et la troisième fut pour Hope et Sean, Damon et Katherine devaient se partager le salon.
Katherine se laissa tomber sur le canapé.
- Pourquoi c'est pas les jeunes qui prennent le salon ? Rala t elle.
- Parce qu'ils sont en couple. Répondit Damon.
- Ok, viens près de moi, je vais pas te mordre.
- Dans tes rêves.
- Allez, tu en meurs d'envie, et puis ça te rappellera l'époque où Elena était jeune et belle et séduisante.
Il lui jeta un coussin à la figure. Elle éclata de rire, puis, sans aucune retenue, elle se déshabilla.
- Je peux savoir à quoi tu joues ?
- Ça se voit pas ?
Damon qui s'était affalé dans un fauteuil se releva. Il s'approcha de Katherine.
Leurs visages se touchaient presque.
Elle leva son visage vers lui, ses lèvres entrouvertes, elle passa sa langue sur elle pour les humidifier.
Damon se pencha, comme s'il allait l'embrasser, derrière elle, il saisit un peignoir, et l'en couvrit.
- Ma chère Katherine, murmura t'il, même si tu étais la seule femme sur terre, tu ne m'intéresserais pas plus que ça, sur ce, bonne nuit.
De rage, elle laissa tomber son peignoir, et passa devant lui, entièrement nue. Elle entra dans la salle de bain.
Il sourit et s'installa dans le fauteuil.
Elle ressortit de la salle de bain, toujours nue et mouillée. Elle passa derrière Damon et essorage ses cheveux sur lui. Il se leva d'un bond et l'attrappa par les épaules.
- Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu me fiches la paix ? Demanda t'il.
- Je sais pas, répondit elle en se dandinant, l'air mutin.
Damon fronça les sourcils. Puis, il avisa son sac de voyage. Un sourire rusé éclaira son visage. Il s'approcha d'elle par derrière, il lui carressa la joue, et d'un coup sec, lui brisa la nuque. Elle tomba par terre sans qu'il esquisse un geste pour la retenir.
Puis, il l'a porta dans la salle de bain, il lui enfila un peignoir et l'attacha au radiateur à l'aide de menottes imprégnées de veine de venus.
- Voilà, je devrais avoir la paix. Dit il.
Avec grand soupir de satisfaction, il s'allongea dans le canapé, désormais libre.
Katherine se réveilla, et mit quelques instants avant de réaliser où elle se trouvait.
Folle de rage, elle tenta de se libérer, en vain. Ele hurla.
- Damon !
Il sourit. Puis, se leva.
- Bien dormi ?
Elle lui jeta un regard noir.
- Détaché moi !
- Pour que tu me réjoues ta scène de séduction ? Pas question, maintenant, excuse moi, mais j'aimerais bien dormir.
Et il lui enfonca un chiffon dans la bouche.
Elle grogna, se débattit, mais ne put produire que des sons sourds.
Satisfait, Damon la salua de la main
- Bonne nuit Katherine.
Et il retourna se coucher. Tandis que Katherine s'étouffait de rage.

Le lendemain matin, ils se retrouvèrent dans le salon pour le petit déjeuner. Comme le groupe s'étonnait de l'absence de Katherine, Damon sourit. Il ouvrit la salle de bain en grand.
- Damon ! S'indigna Bonnie, pendant que Stephen, Enzo et Caroline éclataient de rire. Hope et Sean poufferent.
Assise à même le sol, le visage rouge de colère, à moitié étouffé par le baillon improvisé, le peignoir à demi ouvert, ses longs cheveux bruns emmêlés qui lui tombaient sur le visage, Katherine faisait peine à voir.
Damon s'accroupit et lui retira son baillon, elle lui cracha au visage et le couvrit d'insultes. Il lui remit aussitôt le baillon et s'installa pour déjeuner.
Les rires fuserent.
Hope se rendit dans la salle de bain et retira le baillon, elle l'a détacha. Katherine se massa les poignets. Elle remercia Hope, et se precipita sur Damon, ivre de rage. Il s'y attendait. Il l'évita à la dernière seconde. Emportée par son élan, elle heurta le buffet. Elle poussa un cri de rage et se rua de nouveau sur lui. Stephen et Enzo l'attraperent, et la collerent contre le mur.
- C'est bon Katherine, laisse tomber.
- Je vais le tuer. Je vous jure que je vais le tuer.
Damon arqua un sourcil et s'approcha.
- essaies toujours.
Elle bondit, échappant à l'étreinte d'Enzo et Stephen, et se rua sur Damon. Cette fois, il ne s'y attendait pas, elle lui planta un pieu dans la poitrine.
- La prochaine fois, je viserais le coeur. Gronda t'elle.
- La prochaine fois, je me contenterais pas de t'attacher. Lui dit il dans un souffle.
Enzo lui retira le pieu,
- Tu l'as pas volé. Lui dit il.
tandis que Katherine passait fièrement devant lui, rabattant les pans de son peignoir autour d'elle.
Elle prit une douche, s'habilla et prit place dans la voiture de Damon, sans lui adresser un mot.
Dans l'avion, elle s'installa le plus loin possible de lui.

 La Fille De Katherine Pierce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant