chapitre 6 le gène du loup

599 27 0
                                    


Ils étaient de retour au camp, mais cette fois, il furent enchaînés à un arbre. Cassandra ne voulant plus prendre de risque.
- Bien mes petits choux, puisque ma compagnie vous déplaît tellement, et que vous mourez à ce point d'ennui, j'ai décidé de vous donnez l'occasion de vous distraire.
Sur la souche, il y a un couteau, je vais lier l'un de vous à un de mes chasseurs, vous allez vous battre à main nues, jusqu'à la mort. Un petit conseil, soyez rapide, le premier qui attrapera le couteau à toute les chances de gagner.
Que le meilleur gagne.
Dylan fixa son adversaire, un homme trapu et grand, une armoire à glace d'un mètre quatre vingt dix pour plus de cent kilos, un monstre de muscles qui le briserait sans pitié s'il l'attrapait. Sa seule chance consistait à l'épuiser. User de souplesse, de rapidité et d'agilité. L'homme se fatiguerait plus vite que lui.
Ils s'affronterent du regard.
Dylan se tourna vers Cassandra.
- Non. Dit il.
- Quoi non ? Demanda t'elle en fonçant les sourcils.
- J'en ai marre de vos jeux stupides. Je me battrais pas. Tuez moi si vous voulez. Mais je me battrais pas contre un type qui m'a rien fait pour amuser une garce de vampire.
Un silence lourd passa, Cassandra s'approcha de l'adolescent.
- Tu as peur de mourir, ou de ce que tu deviendra si tu réussis ? Demanda t'elle
- Allez vous faire voir. Répondit il.
- Je vois, il va donc falloir trouver une autre solution.
Peut être que ta petite copine pourrait se battre à ta place ? Qu'est ce que tu en dis la pom pom girl, tu crois que tu peux tuer un chasseur ?
Victoria était au comble de la panique. Elle leva des yeux suppliant vers Cassandra.
- Je ne sais pas me battre. Je me suis jamais battue, avec personne, je vous en pries, par pitié.
Cassandra éclata de rire.
- Parfait dans ce cas.
Elle donna un ordre et un homme saisit l'enfant et l'enchaina à l'un des chasseurs. Il était moins grand et moins massif que l'autre, mais il restait impressionnant.
- C'est bon ! Cria Dylan. Vous avez gagné, je vais me battre, détachez la.
- Ah non, c'est trop tard. Ce sera un double combat. Si tu refusés de te battre, ou si tu meurs, elle devra affronter deux adversaires, et réciproquement. Que la fête commence.

Dans un premier temps, pour échapper aux chasseurs, les jeunes gens, rivaliserent de souplesse et d'agilité, luttant pour leur vie, ils évitait les coups, très vite, les hommes avaient pris les couteaux, et tiraient sur les chaînes pour ramener leurs adversaires à eux. Mais ceux ci cherchaient à les fatiguer en bondissant et tournant autour d'eux.
L'adversaire de Victoria prit le couteau entre ses dents, puis saisissant la chaîne à deux mains, tira de toutes ses forces. L'adolescente fut implacablement tirée vers la souche. Elle bondir, prit appui sur la souche et bondit par dessus l'homme, qui avait lâché la chaîne et la menaçait avec l'arme. En sautant, elle passa la chaîne autour du coup du chasseur, lorsqu'elle retomba souplement au sol, un craquement sinistre retentit, elle lui avait brisé la nuque.
Avant qu'elle réalise que l'homme était mort, une douleur irradia tout son corps. Elle s'agenouilla, sans comprendre d'où venait cette souffrance. Elle haletait comme un animal, ses yeux virerent au jaune doré, des yeux de bête sauvage.
Tout le monde était sous le choc.
L'adversaire de Dylan, en profita pour le faire tomber. Se servant de la chaîne, il tira un coup sec, déséquilibrant l'adolescent. Il traina alors l'enfant qui se débattit pour échapper à l'emprise mortelle. Il passa près du corps du chasseur et s'empara du couteau qui était resté tombé à côté. Quand il fut tout près de son adversaire, il bondit sur ses pieds et lui planta le couteau dans le ventre.
Incrédule, l'homme regarda l'arme et le sang qui s'était écoulait de la plaie,il mit ses mains dessus et s'effondra.
- Guérissez le. Demanda Dylan à Cassandra.
- Et t'empêcher d'accomplir ta destiné ? Sûrement pas.
- Il s'agit pas de ça. Vous pouvez le sauver, il souffre. Il n'y a donc plus une trace d'humanité en vous ? Cria Dylan, furieux.
Elle sourit.
- Plus aucune, j'en ai peur. Maintenant tu peux lui éviter une souffrance inutile, achève le.
- Que je...Vous êtes tarée. Lâcha t'il.
Cassandra plissa les yeux, le regard mauvais.
- Peut être bien. Mais en attendant, tu es un lâche. Tu refuses d'abreger ses souffrances, parce que tu ne veux pas devenir un loup. Qu'est ce que ça fait de toi ?
Dylan soupira. Il rassembla ses souvenirs de chasse avec son père. Celui ci lui avait apprit à achever un animal blessé. Mais là,ils'agissair d'un homme, et quand il serait mort, sa vie à lui changerait du tout au tout, si tant est qu'il soit encore en vie d'ici la prochaine pleine lune.

 La Fille De Katherine Pierce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant