chapitre 8 Retrouvailles

668 24 0
                                    


Katherine serrait sa fille dans ses bras, elle la passa au crible pour s'assurer qu'elle etait indemne
- Ça va, maman, je vais bien je t'assure,
- Tu es sûre ?
- Oui, mais...Je suis un loup garou ! Tu te rends compte, pourquoi tu m'as rien dit ?
- Oh Bein, j'attendais que tu sois plus âgée, je craignais que tu ne comprennes pas.
- C'est sûr que ça craint. Mais, toi, t'es pas un loup?
- Non, mais ton père était un Alpha, le chef d'une grande meute.
- Je vais pouvoir le rencontrer ?
- Il est mort, il y a longtemps.
- Ah, je sais que tu me l'avais dit, mais... J'espérais que c'était encore un mensonge.
Katherine saisit le menton de sa et fille et la fixa droit dans les yeux.
- Hé, je t'ai jamais menti, j'ai juste préfère attendre que tu sois adulte pour te confronter à certaines vérités difficiles à appréhender pour une ado.
- Hum, et tu es quoi au juste ? Cassandra a dit que tu étais un vampire.
Katherine se mordit la lèvre, le moment de vérité était arrivé. Ele prit une grande inspiration.
- En fait, oui, je suis bien un vampire.
Les yeux de Victoria s'arrondirent.
- Avec les crocs et tout et tout ?
Elle hocha la tête.
- Wouah !
Puis, elle fronça les sourcils.
- Mais, comment c'est possible ? Je veux dire, Dylan a dit que les Vampires ne pouvaient as avoir d'enfant ?
Une nouvelle fois, Katherine  se mordit la lèvre.
- C'est compliqué ma puce, mais je te promets de tout t'expliquer, mais avant, je voudrais te présenter des amis.
Elle présenta sa fille aux habitants de Mystic Falls présent dans la clairière.
Après les présentations, Victoria demanda à brûle pourpoint.
- Et vous êtes quoi vous ?
Les uns après les autres, ils lui avouerent ce qu'ils étaient. Lorsque ce fut le tour de Bonnie, Victoria s'ecria.
- Une sorcière ? Sérieux ? Avec une baguette et un Balay ?
Bonnie éclata de rire.
- Pas vraiment non, je ne suis pas Hermione Granger.
- Non, elle se serait plutôt le professeur Mac Gonagal. Se moqua Damon.
- Dans ce cas, toi tu es Voldemort. Répondit elle.
- Des sorcières, des Vampires, et des loups garous. Énuméra Victoria. Et Bein dit donc, c'est complètement dingue. Quand je vais raconter ça à Mycke.
- Oh non. Intervint Katherine, pas question que tu dises quoi que ce soit à qui que ce soit. Je suis sérieuse, personne ne doit savoir.
- Pour une fois qu'il m'arrive un truc cool, je peux même pas en parler, c'est pas juste.
- La vie n'est pas juste ma chérie, il est temps que l'apprennes.
A ce moment Dylan approcha.
- Heu, Vic, je peux te parler une seconde ?
La jeune fille s'éloigna de sa mère.
Dylan lui tendit un papier.
- Tiens, c'est mon 06,
Elle lui sourit et prit le papier.
- Merci, dit elle. Je sais pas comment j'aurais tenu le coup sans toi.
- Disons qu'on s'est soutenu mutuellement.
- On se parle sur Skype ?
Dylan se fendit d'un large sourire.
- Cool. Je t'appelle dès que je rentre.
- Ok.
Elle déposa un baiser sur sa joue.
Ému, il jeta un regard aux alentours, et la serrant contre lui, il l'embrassa.
Lorsque leurs visages s'éloignerent l'un de l'autre, il la regarda avec appréhension.
Elle lui rendit son baiser avec fougue.

Katherine fronça les sourcils en voyant les deux adolescents s'enlacer. Son premier mouvement fut de s'interposer, mais Caroline l'arrêta. Elle posa sa main sur son épaule.
Le regard noir de Katherine alla de la main au visage de Caroline, celle ci retira aussitôt sa main.
- Laisse les faire, c'est qu'un baiser.
- Quand j'aurai besoin de conseil sur la manière d'elever ma fille, j'te sifflerai Blondie...ou pas.
- Ok, mais je suis passée par là, moi aussi, avec mes filles, et je sais que s'interposer entre deux ados n'est pas la solution, plus tu cherches à les éloigner, plus ils  s'accrochent.
- Et alors, qu'est ce que je dois faire, selon toi ? Non pas que je veuille de tes conseils, mais, puisque tu me les donneras de toute façon.
- Tout ce que je veux dire, c'est que tu dois la laisser vivre sa vie d'adolescente, lui mettre des barrières, bien sûr, mais il faut la laisser grandir. Et accepter qu'elle embrasse son copain.
- On verra ça.
Victoria rejoignit sa mère en sautillant.
- Bon, on rentre à la maison ?
- Tu en as déjà marre de ton beau brun ? Demanda Katherine.
Victoria se tortilla.
- Non, mais je suis fatiguée et puis j'ai faim, une faim de loup. Aouh!!! Hurla t'elle en imitant un hurlement de loup.
- Très drôle, répondit Katherine, vraiment très drôle.tu es hilarante.
- Allez maman, détends toi, c'est juste pour rire. Tu me montres tes crocs ?
Katherine soupira. Puis, elle laissa surgir ses canines, et les veines bleues, presque noires, sous ses yeux.
- Wouah ! Ça s'est impressionnant. Tu sais quoi ? J'ai plus besoin d'aller voir un film d'horreur, puisque je suis moi même un personnage de film d'horreur, d'ailleurs, toute ma vie est un film d'horreur.
Katherine leva les yeux au ciel et ébouriffa la tête de sa fille.
-  Pas nécessairement, dit elle, ça peut aussi être un film fantastique qui se termine par et ils vécurent longtemps et heureux pour toujours. Et en attendant , tu as bien besoin d'une douche.

 La Fille De Katherine Pierce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant