chapitre 5 revelations

673 22 0
                                    


Victoria tenait le téléphone serrée dans sa main, elle parlait vite, à la fois surexcitée et soulagée. Entendre enfin la voix de sa mère, c'était un cadeau du ciel.
Et puis, Cassandra était arrivée.
Elle était accompagnée de cinq hommes, armés jusqu'aux dents.
Elle lui avait arraché le téléphone des mains et demandé à Dylan de poser le sien.
Il s'était exécuté, mais discrètement, il avait enclenché la caméra.
Après avoir raccroché, Cassandra se tourna vers les enfants.
- Bien, je serais curieuse de savoir comment vous vous êtes débrouillée pour vous enfuir. Mais bon, je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus.
Elle se tourna vers ses hommes.
- Allez, attachez les, on part.
L'un d'eux se tourna vers elle.
- Et eux, demanda t'il, en désignant les trois campeurs, affolés.
- Ah, oui, j'ai failli oublier.
- Écoutez, dit l'un des jeunes campeurs, nous, on veut pas d'ennuis, on sait pas ce qu'il se passe et on veut pas savoir, on vous a pas vu, et on sait rien et on dira rien.
Cassandra eut un sourire mauvais
- Ça c'est certain. Dit elle.
Des veines bleutées, presque noires apparurent sous ses yeux, tandis que des crocs sortaient de ses gencives. Les campeurs hurlerent de terreur. A la vitesse de l'éclair, elle se rua sur le campeur. Elle planta ses crocs dans sa gorge. Il s'agita, fut prit de soubresauts, et s'effondra. Puis, elle se jeta sur le suivant.
Victoria hurla, les yeux exorbités, elle ne pouvait détacher son regard, du corps qui gisait au sol, la gorge arrachée.
Lorsque Cassandra lâcha le dernier corps, elle essuya sa bouche d'un revers de main.
Son visage et ses vêtements étaient maculés de sang.
Victoria sentit monter une violente nausée, elle se retourna et vomit.
- Petite nature. Siffla méchamment Cassandra.
- Mais vous êtes quoi au juste ? Balbutia Victoria, sous le choc.
- C'est un vampire. Lâcha Dylan.
- Un quoi ? Non, non, non, ça n'existe pas les Vampires, c'est, c'est un mythe, uune légende. N'est ce pas ? Demanda t elle d'une petite voix.
Cassandra s'approcha d'elle. D'un doigt, elle lui souleva le menton, l'obligeant à regarder son visage.
- Tu crois ? Railla t'elle.
Les veines bleutées sous ses yeux, reapparurent et les crocs luisants jaillirent de ses gencives. Elle passa sa langue dessus.
Elle poussa un grognement et fit mine de se jeter sur elle.
Victoria hurla de terreur, et Dylan se joignit à elle.
Cassandra éclata de rire.
- T'inquiètes petite, pour l'instant j'ai besoin de toi en vie. Et puis, j'ai plus faim de toute façon.
Elle allait s'éloigner, puis elle se retourna de nouveau.
- Ta mère est un célèbre vampire de plus de cinq cent ans, et tu crois pas aux Vampires ? Y a pas un truc qui cloche là ?
- Ma mère n'est pas un vampire !
- Ah oui ? Railla Cassandra. Quand tu la reverras. Si tu la revois, dis lui de te montrer ses crocs. Et maintenant en route.
Ils repartirent. Victoria était sous le choc.
- T'inquiètes pas, lui souffla Dylan, ta mère peut pas être un vampire, sinon, tu serais pas là. Les Vampires peuvent pas avoir d'enfants.
Soulagée, elle lui sourit.
- Comment tu savais pour les Vampires ?
Il se mordit la lèvre.
- Je vis dans un monde où les mythes existent. Hélas, les Vampires, les loups garous.
- Les loups garous ? Rien que ça ? Arrête de te foutre de moi.
- Je me fiche pas de toi. Les loups garous existent. A vrai dire, j'en suis un.
- Quoi ?
- J'appartiens à une meute, je suis le fils de l'alpha Brett Dawson, de la meute de Californie.
- N'importe quoi.
- Pourquoi tu veux bien croire aux Vampires mais pas aux loups garous.
- Je sais pas moi, c'est juste que... C'est dingue quoi. Et pourquoi pas des zombies pendant que tu y es.
- Non, pas les zombies. Enfin je crois. Écoutes, je sais que ça à l'air dingue, mais je t'assure que c'est vrai. Je suis un loup garou. Enfin pas tout à fait, parce que pour en être vraiment un, il faudrait que j'enclanche le gène mais pour ça, il faudrait que je tues un être humain, et ça tu vois, il en est pas question. Mais bon, tu vois, les loups garous existent. Je t'assure.
- Il faut que tu tues un être humain ?
- Oui, enfin, pas obligatoirement exprès, ça peut être accidentel, mais oui, si tu causes la mort d'un etre humain, tu deviens un loup garou.
- Wouah ! C'est dingue.
- Je te le fais pas dire.
- Et y en a beaucoup des comme toi ?
- Tu veux dire des loups ?
Elle hocha la tête.
- Moins qu'avant. Il y a quelques années, avant ma naissance, un vampire a massacré de nombreuses meutes, il en a même exterminées quelques une.
- Mais pourquoi ?
- Les loups et les Vampires sont des ennemis naturels. Tu vois, une morsure de loup peut tuer un vampire.
- Ça veut dire que tu peux la tuer rien qu'en la mordant ?
- Non, pour ça, il faudrait que je sois un vrai loup, et que ce soit la pleine lune.
- Ah, fit elle déçu. Et alors, si t'étais un vrai loup, il se passerait quoi à la pleine lune ? Tu deviendrais une bête à moitié homme et moitié loup ? Avec les yeux jaune et tout.
Il rit.
- Les yeux jaunes, oui, mais quand on mute , on devient un vrai loup, on a quatre pattes et de la fourrure.
- Comme dans Twilight ?
Genial ! Encore mieux que dans teen Wolf !
- Je vois, je paries que tu es fan de cette série.
- Ouai ! J'adore Dylan O Brian. Mais je suis sûr que tu serais un très beau loup. S'empressa t'elle d'ajouter.
- Écoute, les séries c'est cool, mais dans la réalité, des gens meurent. Les Vampires sont des monstres assoiffés de sang, ils tuent pour le plaisir, tu as vu comment elle a tué ces gens tout à l'heure. Tu dois être prudente. Elle est très dangereuse.
- Hé, me parle pas comme si j'étais une gamine. Ok. D'accord, j'y connais rien aux histoires de Vampires et de loups garous, mais ça veut pas dire que tu peux faire comme si j'étais une idiote. Je sais qu'elle est dangereuse, et qu'elle va sûrement nous tuer. Mais la, tout ce que j'espère, c'est que ma mère nous retrouve. Je lui ai parlé, je sais qu'elle va venir. J'espère seulement que ce sera pas trop tard.
- Si ta mère vient. Elle l'a tuera. Je sais pas ce que ta mère lui a fait, mais ça se voit qu'elle la hait.
- Ma mère est maligne, et riche, très riche, elle aura engagée des chasseurs, des tueurs de vampire. C'est elle qui la tuera.
- Si tu le dis.

 La Fille De Katherine Pierce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant