chapitre 9 nouveau départ

691 27 3
                                    

Katherine surgit à son tour dans la chambre, mais Cassandra, saisissant l'enfant, sauta par la fenêtre dans un fracas de verre brisé. Damon la suivit aussitôt.
Cassandra poussa la jeune fille dans un taxi qui attendait en bas de l'hôtel et dont elle avait hypnotisé le chauffeur.
Elle s'apprêtait à monter aussi, mais Damon, surgit derrière elle, il enfonca sa main dans son dos, trouva son coeur et le lui arracha.
Un air de surprise passa sur le visage de Cassandra, puis, elle s'affaissa sur Victoria, très vite, elle se momifia.
Victoria hurla, hystérique.
Damon tenta de la calmer.
- Hé, tout va bien, elle te fera plus jamais de mal, ni à toi, ni à personne, c'est fini, tu es hors de danger.
Mais c'était trop d'émotion pour l'adolescente.
Katherine ouvrit la portière de sa fille et la prit dans ses bras.
- Là, tout va bien ma chérie, viens, viens avec moi.
Elle formula un merci à peine audible à Damon qui lui répondit il y a pas de quoi sur le même ton, puis, elles  remonterent dans leur chambre.
Damon hypnotisa le chauffeur de taxi que la mort de Cassandra avait libérer de son emprise.
- Conduisez cette femme à la sortie de la ville et jetez la dans un fossé ensuite vous rentrerez chez vous, et vous oublierez tout ce qui s'est passé, vous ne nous avez jamais vus, ni moi, ni les trois autres personnes qui étaient dans la voiture.
Puis, il remonta dans sa chambre.
Bonnie et Hope s'étaient précipitées dans la chambre de Katherine à la suite du hurlement de Victoria. En voyant la fenêtre cassée, elles se pencherent et virent Katherine sortir de la voiture avec sa fille. Soulagée, elles réciterent quelques incantations, et les morceaux de verre se rassemblerent et reconstituerent la fenêtre, voilà, les dégâts étaient réparés.

Katherine et sa fille regagnerent leur chambre.
Épuisée, Victoria se coucha.
- Maman, je veux rentrer à la maison.
Katherine déposa un baiser sur le fronc de sa fille.
- Oui, ma chérie, on va rentrer. Dort maintenant.

Katherine était pensive. Elle allait devoir déménager,
Si Cassandra l'avait trouvé, d'autres le feraient aussi, le monde était plein de dommages collatéraux engendrés par sa fuite éperdue, et qui rêvaient de vengeance. Il lui fallait partir, encore, fuir, de nouveau, mais cette fois, elle n'était pas seule, et ce n'était pas la vie qu'elle avait souhaité pour sa fille.
Elle soupira.
- Ça va ? Lui demanda Damon depuis l'entrée de la chambre.
Elle le rejoignit
- Ça va aller, le rassura t'elle, une bonne nuit de sommeil et il n'y paraîtra plus.
- Bon, tant mieux.
- Merci. Lui dit elle.
Et comme tout le groupe s'était rassemblé dans le couloir, elle les remercia tous.
- Tu sais que tu ne peux pas retourner chez toi. Lui dit Stephen.
Elle soupira.
- Je sais.
- Qu'est ce que tu compte faire ? Non pas que ça nous intéresse, assura Caroline, mais bon, c'est une enfant, elle y est pour rien dans tout ça.
Katherine soupira.
- Je sais, et non, je sais pas encore où je vais aller. Ou que j'aille, il y aura toujours une Cassandra qui voudra se servir d'elle pour m'atteindre.
- Et pourquoi pas Mystic Falls ? Demanda Hope.
Katherine sourit.
- Oui, pourquoi pas la ville que j'ai voulu détruire et dans laquelle se trouve une grande partie de mes pires ennemis.
- Mais au moins, ceux là ne s'en prendront jamais à une enfant innocente. Assura Caroline.
- Et ils t'aideront à veiller sur elle. Reprit Stephen.
- Oula, vous vous êtes concertés ?
- Disons que nous en sommes arrivés à la conclusion que c'était la meilleure idée. Insista Caroline.
- Pas sûre que les habitants de Mystic Falls approuve, sans compter Klaus
- Oh lui, j'en fais mon affaire. Dit Hope. Il me mange dans la main.
Ils rirent.
- Vous seriez prêts à accepter que je vive dans la même ville que vous ?
- Pas sans conditions, bien sûr, mais oui, acquiesça Caroline. On a bien accepté Klaus, on est plus à ça prêt, pardon Hope.
Celle ci sourit
- Il y a pas de mal.
- Ok, et quelles sont ces conditions ? Demanda Katherine.
- Il faut juste que tu reste éloignée de Stephen, s'empressa de répondre Caroline.
- Et d'Elena. Reprit Damon.
- En fait, intervint Bonnie, de nous tous. Tu ne dois pas t'approcher de nous.
- Ça va être difficile, Mystic Falls est une petite ville, on va forcément se croiser.
- Et bien, disons qu'il faudra que ce soit le moins possible. Répondit Caroline.
- Je vois, autrement dit, bienvenue chez nous mais, reste dehors.
- C'est un peu ça, du moins tant que tu n'auras pas fait tes preuves. Ajouta Caroline.
- Mes preuves ? Ok, vous savez quoi ? Gardez votre petite ville minable, je n'ai pas besoin de vous pour protéger ma fille, je me débrouillerais toute seule.
- Alors pourquoi tu es venue nous chercher ? Demanda Bonnie.
- Je ne vous ai rien demandé, je cherchais juste une sorcière assez puissante pour trouver ma fille, je vous ai jamais demandé de venir avec moi.
- Peut être mais on l'a fait, et on le refera encore si c'est nécessaire. Reprit Hope.
- Mais on préférerait que ce soit pas le cas, c'est pour ça qu'on préférerait l'avoir sous la main, pour la protéger.
- Même si ça veut dire me côtoyer ?
- La ville est petite, mais on on est pas obligé de se fréquenter, et puis on t'aura à l'oeil, au moindre dérapage, on te loupera pas. Prévint Damon.
- Ok, donc, il ne me reste plus qu'à vendre ma maison et en trouver une à Mystic Falls.
- Et cette fois, tâche de ne tuer personne, ça fait mauvais effet quand on cherche à s'installer. Reprit Damon.
- rassure toi, la seule personne que je rêve de tuer, c'est toi
Il sourit
- Essaies toujours.
- Ne me tentes pas.
- Ok, vous deux, il est temps de vous séparer. Damon, va dans ta chambre. Intervint Caroline.
- La dernière fois qu'on m'a dit d'aller dans ma chambre, j'avais douze ans, et ça fait presque deux cent ans.
- Et bien dans ce cas, va ou tu veux, mais loin d'elle.
- Je vais au bar.
- Bonne idée, je t'accompagne. Proposa Enzo.
- Moi aussi, dit Stephen.

- Bon, ça devrait bien se passer. Dit Caroline une fois que les trois hommes eurent disparu.
Tout le monde lui lança un regard incrédule, et ils éclaterent de rire.

Quelques semaines plus tard, Katherine et Victoria quittaient la Californie pour Mystic Falls.
Pour Victoria, ce choix impliquait de devoir dire adieux à ses amis, curieusement, cela ne l'avait pas trop peinée , elle n'était plus la même depuis sa mésaventure.
En revanche, Katherine était nerveuse, Mystic Falls avait été un havre de paix autrefois, elle y avait été heureuse, et Stephen resterait l'homme de sa vie, quoi qu'il arrive, mais cette ville avait aussi fait son malheur, c'est là qu'elle était redevenue humaine, là que sa fille Nadia était morte dans ses bras, là qu'elle était morte elle même, par deux fois. Elle n'était pas sûre d'y être vraiment la bienvenue, et puis, klaus vivait là, et Damon. Dieu qu'elle le haïssait. Aurait elle la force de le côtoyer jour après jour sans chercher à le tuer ?
Sans compter cette insupportable bavarde de Caroline. Elle aurait dû la tuer au lieu de la transformer. La voir avec Stephen allait être une torture de tous les instants.
Elle soupira, ce nouveau départ ne serait pas de tout repos.

Voilà, c'est la fin de ma trilogie sur the Vampires Diaries,  j'espère qu'elle vous aura plus et que vous aurez eu autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire.

 La Fille De Katherine Pierce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant