- Une quoi ? Demanda Damon.
- Une Banshee, une messagère de l'au delà. Son cri annonce la mort. Expliqua Hope.
- Dis plutôt que son cri, c'est la mort.
- Oui. Avoua Hope, son cri peut tuer. Je comprends pas ce qu'elle fait là. Pour autant que je sache. Une Banshee n'est attachée à personne, elle ne sert personne, et surtout pas un vampire.
- Ouais, Bein faut croire que celle là le fait. Et c'était qui ces loups. Près d'elle ?
- Je crois que le loup blanc était ma fille, dit Katherine. Elle a dû muter. Je me demande ce que cette garce lui a fait pour qu'elle active le gène, ce n'est qu'une enfant.
Le grand loup noir. Près d'eux gémit.
- Brett pense que le loup noir est son fils dit Hope, ce qui veut dire que lui aussi à activé son gène.
- Tu comprends le loup toi ? Demanda Damon.
- Normal, j'en suis un moi aussi.
- Hum, ça ne nous dit pas comment vaincre cette Comment tu l'as appelé déjà ? Demanda Damon
- Une Banshee. Répondit Hope.
Près d'eux, les cinq loups gronderent. Katherine tendit l'oreille.
- Quelqu'un vient par ici. Lança t'elle. Des hommes, ils sont armés.
Les loups s'eparpillerent, et les Vampires se cacherait derrière les arbres. Un petit groupe de chasseurs passa, ils étaient sur leurs traces, Damon bondit et en tua deux, il arracha le coeur du premier, et mordit le second, lui tranchant net la carotide. Katherine bondit à son tour, elle brisa la nuque du premier, et mordit le second, se nourrissant au passage, c'était meilleur que les poches de sang.
Les loups se jetèrent sur les autres, des coups de feu retentirent, mais les balles se perdirent.
- Bon, cette garce commence à sérieusement m'énerver avoua Damon. Alors Hope ? Comment on règle son compte à une Banshee ?
- On peut pas la tuer. Dit elle. Et on peut pas non plus l'approcher, son cri nous tuerait.
- Alors qu'est ce qu'on fait ?
- Il y a peut être un moyen, mais ça va pas te plaire. Reconnut elle.
Il fronça les sourcils.
- Je t'écoute. Dit il méfiant.
- Le seul moyen, c'est que je vous prive de votre ouïe.
- Quoi ? Tu veux dire qu'on sera sourds ?
- Oui, et il faut que je vous donne une apparence fantomatique, comme si vous étiez mort, ça trompera sa vigilance.
- Hum et comment tu comptes faire ça ?
- En fabriquant une potion.
- Et tu vas les prendre où les ingrédients ?
Elle sourit. J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac.
- Bon, vas y.
- Heu. C'est pas tout, il faut aussi que l'un de vous se porte volontaire pour subir une morsure de loup, je sais, c'est pas drôle, mais c'est indispensable, elle doit sentir l'odeur de la mort sur l'un de vous.
Damon se passa la main sur le visage.
- Ok, je le ferais.
- Tu es sûr ? Demanda Hope. C'est plutôt douloureux.
- Je sais, mais ce sera pas là première fois. Et puis Katherine doit sauver sa fille, elle pourra pas le faire si elle a pas la pleine possession de ses moyens.
- Bon, ok, Sean, tu veux bien le mordre s'il te plaît.
- Quoi ? Pourquoi moi ?
- À qui d'autre veux tu que je demande ?
- Bein je sais pas, moi, à eux ? Il désigna les loups.
- Non, ils risqueraient de perdre le contrôle. Expliqua Hope.
- Bein moi aussi.
- Vaudrait mieux pas pour toi. Menaça Damon.
Sean recula et se tourna vers sa compagne.
- Tu vois, c'est pas une bonne idée.
Elle soupira.
Attrapant le bras de Damon, elle l'avertit.
- Ça va faire très mal.
- Pas autant que ce que je vais faire à cette garce quand je lui mettrais la main dessus, vas y.
Elle sortit ses crocs, ses yeux devinrent jaunes et elle mordit le bras de Damon qui hurla de douleur.
- Désolée. S'excusant t elle. Ça va ?
Il hocha la tête.
- Je me suis rarement senti aussi bien, mentit il.
Elle sourit. Bon, il ne reste plus qu'à préparer le reste.
Tandis qu'elle s'activait, Caroline et les autres membres du groupe les rejoignirent, Katherine les mit au courant des derniers événements.
- Une Banshee ! S'ecria Bonnie. Je pensais pas qu'elles existaient.
-Moi non plus, avoua Hope. Tu te rends compte ? C'est génial.
Bonnie sourit, l'enthousiasme de Hope pour tout ce qui était surnaturel l'amusait toujours.
En revanche, son plan l'inquiétait au plus haut point.
- D'accord, tu réussiras peut être à tromper la Banshee, mais qu'est ce que tu fais de Cassandra et de ses sbires ? Demanda t'elle.
- Chaque chose en son temps. Répondit Hope. S'ils s'approchent suffisamment, toi et moi on rompra le sort d'enfermement, Katherine, Caroline et Enzo devront s'occuper de Cassandra et des autres, avec l'aide des loups, Stephen aidera les enfants à s'échapper.
- Hum, il y à plus qu'à espérer que ça fonctionne.
VOUS LISEZ
La Fille De Katherine Pierce
FanfictionVictoria, est la fille de Katherine Pierce, le jour de ses seize ans, elle disparait. Pour la retrouver, Katherine va devoir demander de l'aide à ses anciens ennemis. Mais accepteront ils de mettre leurs anciens griefs de côté pour lui venir en aide...