chapitre 2 retour à Mystic Falls

1K 31 0
                                    


Tous les vendredi soir, le même groupe d'amis avait coutume de se retrouver Mystic Grill.
Il était composé des frères Salvatore, Stephen et Damon. Ainsi que de leurs épouses respectives, Caroline et Elena, Tyler Loockwood et sa femme Vicky, Bonnie Bennett Saint John et son époux Enzo, Alaric Saltzman et sa femme Joe, Jérémie Gilbert Et son amie du moment, ça changeait assez souvent, et Matt Donnavan et son épouse Christy.
Ce soir là,les hommes avaient débuté une partie de billard, tandis que les femmes discutaient.

Elle entra dans le bar, et jeta un  regard circonspect autour d'elle.
Elle aperçut la petite bande et elle s'installa au comptoir. Elle commanda une tequila sunrise. Elle s'efforçait d'être discrète, et observait tout à loisir le fond de la salle. Parfois, des éclats de rires fusaient. Ils avaient l'air de bien s'amuser.
Elle soupira, reposa son verre et gagna le fond du bar.
- Bonsoir tout le monde. S'ecria t'elle.
Les femmes se levèrent d'un bond, comme mordues par un serpent.
Les hommes cessèrent de jouer. Damon se rua devant la table, derrière laquelle les femmes se tenaient.
- Dites moi que je rêve ! S'ecria Tyler.
- C'est pas un rêve, grogna Damon, c'est un cauchemar.
- Katherine. Souffla Stephen, ça fait longtemps.
- Pas assez longtemps. S'ecria Caroline. Je croyais que tu devais plus jamais revenir ici ?
- Je vous ai manqué ? Demanda Katherine en souriant.
- Autant que la peste ou le choléra. Répondit Damon.
- D'accord avec lui, reprit Alaric.
- Moi aussi je suis contente de vous revoir. Bon, quand vous aurez fini vos salutations chaleureuses, nous pourrons peut-être discuter de la raison de mon retour dans votre si accueillante petite ville.
- Qu'elle qu'elle soit, elle n'annonce rien de bon. Soupira Bonnie.
- Ouais, les ennuis te suivent toujours. Grogna Matt.
- Je ne vous dirais pas le contraire. Seulement si je veux savoir à quel genre d'ennuis j'ai affaire, j'ai pas vraiment le choix, j'ai besoin de tes talents chère Bonnie.
- Laisse tomber Katherine. Personne ne bougera le petit doigt pour toi. Assura Damon. Tu n'as plus qu'à repartir d'où tu viens.
- Ma fille a disparu. Lâcha t'elle.
Bonnie fronça les sourcils.
- Elle a fait une fugue ?
- Rien d'étonnant Avec une mére pareille, n'importe qui d'un peu sensé fuirait à l'autre bout du monde. Dit Damon.
- C'est pas une fugue. Elle a été enlevée. Et j'ai besoin de toi Bonnie pour la retrouver ou au moins pour savoir qui la enlevée.
- Tu es sûre qu'elle a été enlevée ? Demanda Elena.
Elle leur raconta les circonstances de la disparition de sa fille.
- D'accord, dit Bonnie, je vais t'aider.
- Bon, dit Damon levons nos verres à la fin de seize ans de tranquillité et au début de nouveaux problèmes.

En tout premier lieu, il fallut trouver un endroit où loger Katherine. Ce qui ne fut pas  sans mal.
- Il y a toujours le cachot au sous sol du manoir. Proposa Damon.
- Ou la crypte, proposa à son tour Jérémie.
- Sinon, il reste la cage des sirenes à l'Armurerie. Prosaïque Alaric.
- Vous ne m'en voudrez pas si je décline vos charmantes propositions, mais je crois que je préfère encore dormir dans ma voiture.
- Ce ne sera pas là peine. Dit Bonnie, tu n'as qu'à dormir à la maison.
- Bonnie, non. S'opposa Damon. Elle dormira au manoir, il y a des chambres de libre. Elle n'aura qu'à prendre la plus éloignée de la notre.
- Oh, tu n'as pas peur que je te plante un pieu dans le coeur pendant ton sommeil.
- Essaie un peu, pour voir, et nous verrons qui se retrouvera avec un coeur en moins. Si toutefois je trouve le tien, parce que je doute que tu en es un.
- Damon, tu oublies que je suis plus âgée que toi, tu ne fais pas le poids.
- Et tu oublies que je t'ai déjà tuée, deux fois.
- Et...
- Et ça suffit vous deux. Intervint Elena.

Ils se séparerent et Katherine suivit Elena et Damon au manoir Salvatore.
Si l'extérieur était identique à son souvenir, l'intérieur en revanche, dénotait une touche de modernisme et de féminisme. Elena avait mis son empreinte dans ce qui était à présent sa maison.
- Bravo Elena, dit Katherine, tu as réussi à dépoussiérer cette vieille bicoque, tu n'es pas si inutile après tout. Il faut croire que tu as de meilleur goûts en déco qu'en matière de mec. Tu aurais dû choisir Stephen. Lui il a du charme, et de la classe.
- Mais en attendant, lui, il n'a pas voulu de toi. Répliqua Damon. D'ailleurs, je sais pas si tu as remarqué, mais les seuls hommes qui s'interressent à toi, ce sont ceux qui veulent te tuer.
- Et toi, la seule qui s'est intéressé à toi, n'est qu'une pâle copie de moi. C'est pathétique.
- En fait, Katherine, toi, tu es le brouillon mal dégrossi, et Elena est le chef d'oeuvre auquel tu n'arrivera jamais à la cheville.
- Ok, les enfants, intervint Elena, j'ai eu une longue journée, et je sens que les prochains jours vont être très très longs, aussi je vous le demande gentiment, allez vous coucher et vous pourrez reprendre cette passionnante conversation demain.
- Bien sûr Elena, répondit Katherine, c'est vrai qu'à ton âge, on se fatigue vite. D'ailleurs,c'est pas un cheveux blanc là, oh mais regarde, tu commences même à avoir des rides.
Elena haussa les épaules et se rendit dans sa chambre.
- Laisse Elena tranquille, espèce de sale garce.
Katherine sourit.
- Ou sinon ? Répondit-elle en entrant dans une chambre vide.
Damon serra les dents. Dieu qu'il haïssait cette femme. Il rejoignit Elena.
- Je suis désolé pour tout ça Elena, j'aurais dû la laisser dormir chez Bonnie.
Elena posa sur son mari un sourire las.
- C'est Katherine, tu la connais, elle adore pousser les gens à bout, c'est sa nature. Le mieux à faire, c'est de l'ignorer.
- Tu as raison, comme toujours, heureusement que Ethan est à Virginia beach, je n'aurais pas aimé le savoir dans la même maison qu'elle
- Oui, moi non plus. J'ai déjà du mal à l'imaginer en mère de famille.

 La Fille De Katherine Pierce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant