Bad réputation

2.6K 139 21
                                    

PDV d'Athéna.

Le lundi matin arriva trop vite... 

Après le départ de mes amis, j'avais à nouveaux pleurée. Mon père passa me voir pour me forcer à manger. Je n'avais presque rien toucher. Je n'avais pas faim, j'avais juste envie qu'on me fiche la paix, donc je mangeai quand même une tartine. 

Mon téléphone avait continué de sonner et quand je regardais les publications, mon coeur se serrait au vus des commentaire méchant à mon égard. 

Je me levai difficilement et m'habillai. J'allai voir mon reflet dans le miroir et ce que j'y vis m'horrifia. J'avais les cheveux tout emmêlés, le teint blafard et des poches sous mes yeux rougis. Je ne pris pas la peine de me maquiller. Je me démêlai juste les cheveux.

Je pris mes écouteurs, mon téléphone et mon sac et descendis. Mon père était dans la cuisine. Il me sourit en me voyant. 

-Tu as faim, ma puce? Me demanda-t-il. 

-Non, je vais y aller. Dis-je.

-Athéna... Quand est ce que tu vas me dire ce qu'il s'est passé? Me demanda-t-il en s'appuyant sur le plan de travail. 

Je lui sourit et alla l'embrasser. 

-A tout à l'heure papa. Je t'aime. Lui dis-je pour toute réponses.

* NDA: Mettez la musique, c'est mieux*

Je partis et mis mes écouteurs. Je mis la musique à fond et me dirigeai vers le lycée. J'arrivai dix minutes à peine avant la sonnerie. 

Je me stoppai avant de rentrer dans le lycée. Beaucoup de monde était à l'entrée. Tous me regardaient en me pointant du doigt. Je respirai un grands coups et avançai. Plus j'avançai, plus il y avait de gens. La plus part des visages avaient une mine dégoûtée. Aucun visage n'inspirait de la sympathie. Aucun.

Mes écouteurs toujours enfonçaient dans mes oreilles, j'arrivai enfin à mon casier. Une feuille y était collée.

C'était une feuille où plusieurs personnes avaient écrit des insultes dessus. Je chiffonnai la feuille et ouvrit mon casier. Je pris mes affaires et le refermai. 

A peine m'étais-je tournée que mes écouteurs furent arrachée de mes oreilles. Mike se tenait devant moi, un sourire mauvais sur son visage. Il était accompagné de toute sa clique. 

-Alors, Athéna. Comment tu vas? J'imagine que ça va pas. Tu m'étonne, je me sentirai mal moi aussi si j'étais une pédale. Me dit-il. 

Je baissai les yeux. Je n'avais aucune envie de lui parler.  Il éclata de rire et se rapprocha de mon oreille. 

-Souffre bien, bébé. Me souffla-t-il. 

Encore une fois, le silence lui répondit. Il s'en alla en me percutant dans l'épaules. Ce qui me fit lâcher mes livres qui tombèrent par terre. Les amis de Mike s'amusèrent à shooter dedans. Les autres élèves suivirent le mouvements et tapèrent dans les livres où me donner des coups d'épaules ou de pieds pendant que je ramassais mes livres. Je me relevai et avança vers ma classe mais je fus arrêté quand quelqu'un me fis un croche-pieds, ce qui me fis encore une fois tomber par terre. 

Une larme coula le long de ma joue, me relevai et allai en cours. 

La matinée passa. A midi, j'étais assise seule à une table. Je vis Allie et Léna se diriger vers moi mais je secouai discrètement la tête. Elle comprirent et allèrent à une autre table. 

Je chipotai avec ma nourriture quand quelqu'un tapota mon épaule. Je me retournai pour voir qui c'était. 

Grosse erreur.

l'histoire d'une fille rejetée (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant