PDV d'Athéna.
Je me relevai doucement tout en regardant ma petite amie.
-Tu es sérieuse? Demandai-je.
Elle sourit doucement.
-Eh bien, je crois, oui. Me dit-elle.
Je lui souris à mon tour.
-Eh bien, c'est avec une immense joie que j'accepte d'être ta cavalière. Lui dis-je.
Elle sourit de toutes ses dents et m'embrassa à nouveau.
-Je t'aime. Me souffla-t-elle.
-Je t'aime plus encore. Lui dis-je avant de l'embrasser encore.
4 jours plus tard.
Nous étions mardi matin et je retournai à nouveau au lycée.
Je mettais débarrasser de ce foutu fauteuil roulant et me déplaçai maintenant en béquilles.
Je descendis les escaliers et allai m'installer dans la cuisine. Mon père m'embrassa sur le front et me donna une assiette contenant mon petit-déjeuner.
-Prête à reprendre les cours? Me demanda-t-il en s'asseyant en face de moi pour boire son café.
Durant ces quatre jours, mon père et moi avions fait comme si rien ne s'était passé, même si je ne pourrai jamais oublier ses paroles, je n'avais plus envie de me battre contre lui.
-Oh que oui. Dis-je en levant les yeux au ciel. J'en ai assez de rester enfermée. J'ai besoin de voir du monde.
Il me sourit.
-Fais quand même attention. Me dit-il.
Je hochai la tête.
-La mère de Thomas vient me chercher pour me déposer au lycée. Elle va arriver dans cinq minutes. Le prévins en me levant après avoir fini ma tartine.
-C'est moi qui te conduit d'habitude. Me dit-il.
-Je sais, je suis désolée mais Thomas a insisté. Lui expliquai-je en préparant mon sac.
Il me fit un sourire triste en hochant la tête.
-D'accord, a toute à l'heure dans ce cas. Me dit-il en se levant pour aller dans son bureau.
Je le regardai en silence jusqu'à ce que la porte se soit fermée et me dirigeai vers la porte que j'ouvris après avoir enfilée une veste.
La voiture de Thomas m'attendait devant la maison.
-Bonjour Carol, salut Thomas. Les saluai-je en pénétrant dans l'habitacle.
-Comment vas tu? Me demande la mère de mon ami.
-Je me sens en pleine forme. Lui assurai-je.
Elle hocha la tête et démarra la voiture. Cinq minutes plus tard, nous étions arrivée devant le lycée.
Une fois hors de la voiture, Thomas insista pour porter mon sac mais je refusai bien décider à me débrouiller seule. Ensuite, nos amis nous rejoignirent. Allie m'embrassa et je fis la bise aux autres.
-Comment va la cascadeuse? Demanda Nolan un bras posé sur les épaules de Daphné.
-Je me sens très bien, merci. Lui dis-je en souriant.
Il me souris en retour.
Plusieurs personne vinrent me voir pour demander comment j'allai et c'est seulement après dix minutes que nous réussîmes à pénétrer dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une fille rejetée (en correction)
Roman d'amourAthéna est le stéréotype même de la fille populaire, jolie fille, capitaine des pom pom girls et petite amie du capitaine de l'équipe de foot du lycée. Elle a tout pour être heureuse. Mais tout va changer quand Allie Carter débarque au lycée. Tout...