Chapitre 7

419 25 2
                                    

Point de vue Heaven Quinn

Je viens de me réveiller. Je sors de mon lit sans réveiller Declan et file prendre ma douche.
Quand je sors de la douche j'enroule une serviette autour de mes cheveux et une autour de mon corps.

J'enfile mes sous vêtements, mets mon mascara et file chercher mes vêtements.

J'enfile mes sous vêtements, mets mon mascara et file chercher mes vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brosse les cheveux puis je les sèche et je les rebrosse. Oui je suis compliquée. Je finis par les laisser retomber en cascade sur mes épaules.

Je sors de la salle de bain et réveille Kayden. Je la lave et coiffe ses cheveux en chignon avant d'aller chercher ses vêtements.

On descend prendre notre petit déjeuner puis on remonte à l'étage pour se laver les dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On descend prendre notre petit déjeuner puis on remonte à l'étage pour se laver les dents. On prend nos lunettes de soleil pas parce qu'il y a du soleil, ça on a l'habitude, mais parce que les flashs des paparazzis c'est chiant.

On sort de la maison et on prend la lykan Hypersport. Je roule à toute vitesse sinon on va être en retard pour son premier jour.

Je me gare devant l'école primaire et je vois Alterio qui fait son travail. C'est trop drôle, j'ai plus souvent eu l'occasion de le voir glander sur le canapé ou faire le clown plutôt que le voir sérieux.

On descend de la voiture et tous les enfants et leurs parents regardent vers nous. J'attrape la main de Kayden et avance vers le portail de l'école.

Alterio vient à notre rencontre et je lui fais la bise.

" Bah tu le connais? Demande Kayden d'une petite voix.
- Oui c'est un ami. Dis-je en lui souriant."

Elle ne rajoute rien et file voir ses amis.
Je repart dix minutes plus tard.

Vous êtes drôle vous, mais moi j'ai pas tout votre temps. J'ai un trafique de drogue à assurer.

Je file directement dans les favelas. J'arrive sur le lieu de rendez vous pile à l'heure.
L'échange se passe comme prévu et je finis par rentrer chez moi.

Declan est parti à un shooting photo avec ma meilleure amie.
Les autres sont au travail.

Je décide d'aller faire un footing pour me détendre. Je change de tenue, enfile mes baskets et mets mes écouteurs avant de sortir de la villa.

Je cours pendant trois heures, je rentre pour manger. Carter est rentré lui aussi. Je prends une douche et remets ma combi short de tout à l'heure.

Declan et Alexis rentrent après leur séance photos. Alexis et Carter partent se balader.
Declan et moi décidons de regarder un film.

À 16h00 moins dix je sors de la maison et file à l'école. Je me gare devant et attends dans ma voiture.

Les enfants commencent à sortir mais moi j'attends parce que je dois parler à Alterio. Je vois Kayden partir en courant dans la cour avec un homme qui lui court après. Alterio attrape le mec et moi je file voir Kayden.

" Ça va ma chérie? Je lui demande en la regardant dans les yeux.
- C'est mon papa il veut me taper. Dit elle avec de la peur dans les yeux.
- C'est finit. Il ne te fera plus de mal. Je suis là et Alterio aussi. Dis-je en lui faisant un sourire rassurant."

J'attrape sa main et me dirige vers la sortie de l'école. Son père lui attrape le bras.

Vous êtes témoins! Il cherche la merde.

J'attrape son bras, lui mets dans le dos et je lui casse le poignet et les doigts.

Il hurle de douleur et se laisse tomber au sol.

" Plus jamais tu remets les pieds ici. Tu laisse Kayden tranquille. Dis-je d'une voix menaçante.
- C'est ma fille. Dit il en grimaçant de douleur.
- Tu l'as jeté dans l'enclos des lions. Tu n'as plus aucun droit sur elle. Dis-je en partant avec Kayden."

Compliquée ... Malheureusement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant