Point de vue Externe
Les mois passent, Carter enchaîne les coups d'un soir. Il continue de se bourrer la gueule dans toutes les soirées.
Declan a toujours l'espoir que son meilleur ami va redevenir lui même. Il continue de le suivre à travers le monde.
Davina, Hope et Rebekah s'occupent de Kayden.
Elena et Damon partent tous les week-ends et toutes les vacances pour ne pas voir Heaven Quinn.
Lexa et Jordan sont toujours les même. Elles passent tout leur temps avec Kyle. Ensemble, ils enchaînent les soirées alcoolisées.
Et Heaven Quinn, elle est devenue froide et distante. Elle ne parle à personne sauf Kayden. Elle ne donne aucune nouvelle à Carter et Declan.Comme dirai Kyle, elle est devenue plus flippante que Cypher et Skylar sans émotion réunies.
Davina, Hope et Rebekah ont confirmé leur théorie. Et elles l'ont dit à Heaven Quinn.
~Flash Back~
Les filles sont en train de jouer avec Kayden dans le jardin.
Heaven Quinn est dans la maison, seule.
Kayden part faire de la balançoire et les filles se mettent à parler." On a raison non? Demande Davina.
- Sur quoi? Répond Hope.
- Sur l'état de Heaven Quinn. Dit Rebekah exaspérée.
- On devrait lui en parler. Déclare Davina.
- Je suis totalement d'accord. Dit Rebekah."Elles entrent dans la maison et rejoignent Heaven Quinn qui est assise sur un des canapés du salon.
" Heaven Quinn comment tu vas? Lui demande Hope directement.
- Bien. Répond sèchement la concernée.
- Tu as changé Heaven Quinn. Tu ne nous parles même plus. Dit Rebekah.
- Vous comprenez pas. Dit Heaven Quinn en baissant la tête.
- Alors aide nous à comprendre. Explique nous Paradis. Dit Davina.
- Je suis maudite. Dit Heaven Quinn simplement.
- Qu'est ce que tu racontes? Demande Hope.
- Toutes les personnes qui s'approchent de moi finissent par souffrir. Explique Heaven Quinn.
- Et cela veut dire quoi? Demande Davina.
- Bah regarde par toi même. Tyler et Mya. J'ai même été en prison pour ne plus faire de mal mais là-bas j'ai quand même réussi à tuer Candila. Dit Heaven Quinn. Puis j'ai fait en sorte d'aller en isolement. Quand je suis sortie, j'ai laissé les filles me frapper à mort. Mais je me suis réveillée. Souffle la jeune fille. Puis Alexis est morte. En me sauvant la vie. Si j'étais morte elle serai encore en vie. Dit elle avec rage.
- Tu n'es pas maudite Heaven Quinn. Dit Rebekah.
- Alors pourquoi tout le monde meurt autour de moi? Demande celle ci en s'énervant.
- Parce que tu es née dans une famille compliquée. Répond Hope.
- Tu as été brisée par la mort de nos amis, encore et encore. Mort après mort tu te rapprochais du bord du gouffre. Dit Davina
- Celle de Candila t'a poussé à tomber et à te tenir avec les mains sur le rebord. Ajoute Hope.
- Et celle de Alexis t'a poussé dedans sans aucun moyen de remonter à la surface. Finit Rebekah."Plus personne ne parle pendant quelques minutes. Les filles se lèvent et au moment où elles s'apprêtaient à sortir pour rejoindre Kayden, Heaven Quinn ajoute.
" Cherchez au fin fond de mon âme et vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà."
~Fin Flash Back~
Cette citation est restée gravée dans les esprits des filles.
À ce moment précis, elles ont compris. Elles ont compris que Heaven Quinn était belle et bien tombée au plus profond du précipice.
Mais elles ont surtout compris que Heaven Quinn ne cherchait pas un moyen de remonter. Elle est perdue, effrayée, anéantie et surtout elle est brisée.Son corp va bien mais son cœur est en miette et son moral est complètement mort.
Heaven Quinn est tout simplement, intérieurement morte en même temps que sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Malheureusement.
Teen FictionLire les 5 premiers tomes avant. Tome 1: Compliquée ... Légèrement. Tome 2: Compliquée ... Exactement. Tome 3: Compliquée ... Toujours autant. Tome 4: Compliquée ... Émotionnellement. Tome 5: Compliquée ... Pour lui maintenant. Heaven Quinn est de...