Chapitre 10

389 23 0
                                    

Point de vue Declan

Les funérailles de Alexis étaient très émouvantes mais depuis sa mort, Heaven Quinn est distante et froide.

Elle a réussi à me convaincre d'accompagner Carter faire son tour du monde.
En même temps elle n'a pas tord, il est vraiment mal en point.
Ça fait trois mois qu'on est parti et on a parcouru toute les grandes villes du continent et sans aucune exception, il se bourre la gueule tous les soirs, il couche avec toutes les filles qui le veulent.
On est passé par Buenos Aires, Mexico, Miami, Orlando, Atlanta, Houston, Dallas, Phoenix, San Diego, Los Angeles, San Francisco, Seattle, Salt Lake City, Denver, St Louis, Indianapolis, Chicago, Detroit, Pittsburg, Washington DC, Philadelphie, New York, Boston et Vancouver.

Oui ça fait un beau chemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui ça fait un beau chemin. Mais ce qui m'énerve c'est que en trois mois, je n'ai eu aucune nouvelle de Heaven Quinn. J'ai essayé de l'appeler mais elle ne me répond pas.
Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal mais elle filtre mes appels et aussi ceux de Carter.
Elle s'éloigne de tout le monde et j'ai peur pour elle.

" Carter. Tu veux pas rentrer? Je crie par dessus la musique."

Ah oui j'ai oublié. On est le soir donc on est en boîte de nuit et comme tous les soirs Carter est complètement bourré.

" Allez Carter on y va. Dis-je en lui attrapant le bras.
- Je suis pas Carter. Je suis Alexis. Dit il en se défaisant de mon emprise."

Il a pris l'habitude de dire à toutes les filles avec lesquelles il couche qu'il s'appelle Alexis.

S'il te plait Alexis, si tu le vois de là-haut, ne lui en veut pas. Il est dévasté depuis que tu n'es plus là.

" Alexis bouge ton cul. On y va. Dis-je en le tirant.
- D'accord mais Lola vient avec nous. Dit il en attrapant une fille par le bras."

Comme tous les soirs, je le laisse faire. Je vous jure j'ai déjà essayé de l'arrêter et il m'a mis un coup de poing tellement fort qu'il a failli me casser le nez.

On rentre à l'hôtel. Je le ramène dans sa chambre avec cette fille et file dans la mienne.

Je viens de me réveiller. Je file prendre ma douche avant de m habiller.

Je commande à manger et je file dans la chambre de Carter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commande à manger et je file dans la chambre de Carter. C'est moi qui ai la clés.
Comme tous les matins, il y a des vêtements partout sur le sol et Carter est nu ainsi que la fille.

Alors avec quoi je vais les réveiller ce matin?

Je sors mon portable et active l'alarme. Carter fait un bon dans son lit.

" Putain tu fais chier. Dit il en attrapant l'aspirine.
- On part dans une demi heure pour Hawaï alors bouge. Dis-je en sortant."

La fille récupère ses vêtements, se rhabille et part de l'hôtel en quatrième vitesse. Vingt minutes plus tard, Carter sort avec ses affaires.

On file à l'aéroport et on prend le jet privé direction Hawaï. Les journalistes nous attendaient et nous ont bombardé. Ils voulaient savoir où on allait mais le truc c'est que Carter est de mauvaise humeur quand je le réveille comme ça.
Il leur a accordé une petite interview.

" Alors qu'on soit bien d'accord. Je suis Carter O'Donnel Johnson Tower, vous me suivez depuis que je suis enfant.

Donc on va se le dire clairement. Je suis de mauvaise humeur donc je vais pas passer par quatre chemins.

Vous. Me. Faites. Chier. Il appuie sur chaque mot. Alors arrêtez de me suivre Putain de merde."

On est ensuite monté dans le jet privé et on s'est envolé vers Hawaï.

Compliquée ... Malheureusement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant