Point de vue Externe
Quatre mois sont passés depuis le retour de leur week end. Les grandes vacances sont terminées.
Lexa, Jordan, Taylor, Aaron, Melvin, Kyle et Elena vont rentrer en terminale.
Carter, Alexis, Declan, Heaven Quinn et tous les autres ont trouvé du travail.Carter et Heaven Quinn travaillent toujours dans l'illégalité donc officiellement ils sont au chômage.
Octavia et Logan sont partis travailler pour la ligue des assassins.
Cody s'est séparé de Hope et est parti faire une carrière d'acteur à Hollywood.
Declan et Alexis sont devenus mannequin pour la marque de vêtements de la boutique de Serena, Théa et Lana.
Davina, Rebekah et Hope dirigent la boutique de la même ligne de magasin de Serena à Rio.
Damon ne fait toujours rien de ses journées.
Stefan lui fait parti d'une association.
Et Kol est décédée dans un accident de voiture au début de l'été.Tout ne pouvait pas être parfait dans leur vie.
Malheureusement pour eux ils n'ont pas eu le temps de faire leur deuil. Les journalistes ont retrouvé leur trace et maintenant Carter et Heaven Quinn sont harcelés.
De plus l'histoire du meurtre qu'à commis Heaven Quinn a été dévoilée. Tout le monde est au courant.La seule bonne nouvelle de ces vacances mouvementées, c'est Kayden.
Cette petite fille de cinq ans que la famille O'Donnel Johnson Whitemore a trouvé.~Flash Back~
On est vendredi soir. Aujourd'hui c'était le dernier jour et maintenant toute la famille est en vacances.
Ils sont tous très heureux et comme c'est prévisible venant de cette famille composée uniquement de fêtards, ils font une fête.
Ils sont tous un peu bourré mais avant de l'être complètement ils décident d'aller au zoo.Arrivé devant le parc animalier, ils remarquent que la porte est ouverte. Ils n'y font pas plus attention que ça.
Ils se promènent tranquillement dans le zoo quand ils voient la silhouette d'un homme. Il est assez imposant et il porte un enfant. Il est devant la cage des lions.Les jeunes ne réagissent pas. Ils sont trop bourrés pour voir quelque chose. Mais l'homme monte le long d'une échelle et arrivé sur le toit il jette l'enfant dans l'enclos des lions.
Heaven Quinn réagit et crie.
" Eh vous là. Restez ici. "
L'homme saute de l'échelle et part en courant. Les jeunes lui courent après sauf Heaven Quinn qui ouvre la porte de l'enclos des lions.
" Foulekan dégage. Crie-t-elle au lion qui s'approche du corps de l'enfant."
Elle récupère l'enfant et sort de l'enclos de ses lions. Elle referme et part en direction de la sortie du zoo.
Ses amis sont devant. Ils n'ont pas réussi à attraper l'homme. Ils filent directement à l'hôpital.
La petite fille reprend connaissance deux jours plus tard. Heaven Quinn ne l'a pas quitté d'une semelle.
Elle a juste le bras cassé. Elle a eu de la chance." Bonjour. Je suis Heaven Quinn. Comment tu t'appelle? Lui demande doucement Paradis pour ne pas l'effrayer.
- Kayden. Répond timidement l'enfant.
- Personne ne va te faire de mal. Tu n'as rien à craindre. Lui dit Heaven Quinn avec un sourire rassurant.
- Si mon papa. Il m'aime pas. Il veut me donner à manger aux lions. Dit elle tristement.
- Tu as quel âge Kayden? Demande Paradis.
- Cinq ans. Dit la petite en souriant.
- Ça te dis de venir vivre avec moi et mes amis. Ton papa ne te fera plus de mal. Dit Heaven Quinn alors que l'enfant sourit de plus belle.
- C'est vrai je peux? Dit elle les yeux plein d'espoir.
- Dès ce soir. Répond Heaven Quinn"~Fin Flash Back~
Cette enfant, ils ont décidé de ne pas la cacher.
Le lendemain de la sortie de l'hôpital de Kayden. L'enfant et Heaven Quinn ont été faire du shopping. Les journalistes les ont bombardé de photos.La petite sera surveillée 24h sur 24. Alterio a passé ses diplômes pour devenir professeur et il enseignera dans l'école de Kayden. Il sera même son professeur.
Bien sur la petite a déjà commencé à apprendre à se battre. Elle commence même à devenir très douée.
C'est parce qu'elle a de bons professeurs.Bon demain c'est la rentrée des classes pour certains et la reprise du travail pour les autres.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Malheureusement.
Fiksi RemajaLire les 5 premiers tomes avant. Tome 1: Compliquée ... Légèrement. Tome 2: Compliquée ... Exactement. Tome 3: Compliquée ... Toujours autant. Tome 4: Compliquée ... Émotionnellement. Tome 5: Compliquée ... Pour lui maintenant. Heaven Quinn est de...