Chapitre 9

404 24 2
                                    

Point de vue Externe

Carter est assis, en plein milieu de la salle de réception avec le corps sans vie de la fille qu'il aime dans les bras.

Lexa et Jordan sont sous le choc et fixent la scène.

Elena pleure à chaudes larmes dans les bras de Damon qui se retient de pleurer pour soutenir sa copine.

Rebekah, Davina et Hope sont dans les bras les unes des autres.

Et Heaven Quinn est écroulée. Elle est à genoux devant son frère et le corps d'Alexis avec une robe tachée de sang. Elle pleure silencieusement.

Pendant la semaine qui a suivi la mort de sa meilleure amie, Heaven Quinn n'a pas bougé de sa chambre.
Elle se sent responsable de la mort de sa meilleure amie et du malheur de son frère.

Carter lui a décidé de rendre hommage à Alexis. Il vit sa vie à fond comme elle le ferai. Il est parti de Rio juste après les funérailles. Il parcourt le monde avec Declan.

Heaven Quinn a convaincu Declan de suivre son meilleur ami et de l'empêcher de faire des conneries.

Kayden de son côté ne comprend pas. Elle ne sait pas pourquoi du jour au lendemain elle ne verra plus Alexis et que son oncle et son père adoptif sont partis à l'autre bout de la Terre.

Cette enfant est la seule personne à qui Heaven Quinn parle encore.

Heaven Quinn dort avec Kayden tous les soirs. Ça l'empêche de faire des cauchemars.

Quand elle dort seule, elle repense à Candila, Mya, Tyler et Alexis. Où plus précisément à leur mort. Elle culpabilise, parce que de son point de vue, c'est elle qui a causé la mort de Candila quand elle était en prison, celle de Mya et Tyler avant d'y aller et celle de Alexis quelques mois après sa sortie.

Alors elle veut rester seule. Parce qu'elle voit les choses d'une façon qui lui dit, tu es maudite, si tu reste avec quelqu'un il souffrira donc reste seule.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a envoyé son copain faire le tour du monde avec son frère. Pour l'éloigner d'elle le plus possible.

D'un côté elle espère qu'il rencontrera quelqu'un pour qu'il la quitte. Elle veut le protéger d'elle. Elle veut l'éloigner et pour ça elle n'a pas hésité une seule seconde pour mettre la Terre entre eux.

Kayden passe beaucoup plus de temps avec Rebekah, Davina et Hope.
Les filles l'emmènent au zoo, faire les magasins ou au cinéma.
Elles essayent de ne pas laisser Kayden avec Heaven Quinn de peur que celle ci fasse peur à l'enfant.

Heaven Quinn a été brisée, encore une fois par la mort d'un de ses amis.

Et pour rien vous cacher, les filles pensent que c'est la fois de trop. Elles pensent que Heaven Quinn ne se remettra jamais de la mort de Alexis. Elles pensent que Heaven Quinn ne remontera jamais la pente.

De leur point de vue, Heaven Quinn se rapprochait du bord du gouffre après chaque épreuve et maintenant elle est tombée.

Si je devais vous donner une image, la mort de Tyler et Mya l'a poussé au ras du bord. Celle de Candila l'a fait tombé mais Heaven Quinn s'est rattrapé au bord. Mais celle de Alexis l'a directement jeté dans le fond du gouffre, sans aucun moyen de remonter à la surface.

Heaven Quinn va prendre 19 ans et elle a déjà vécu plus que certains adultes.
Le seul problème c'est que ce qu'elle a vécu est trop dur à porter pour une fille de son âge.

Compliquée ... Malheureusement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant