Chapitre II

1.7K 119 99
                                    

PDV de (t/p)

J'ai l'impression que mes souvenirs reviennent, les souvenirs qu'on m'a fait oublier. Je me vois dans ma chambre, lors de la première fois où j'ai commencé à me mutiler. Je ne veux plus refaire la même chose, je ne veux plus être la souffre-douleur que j'ai toujours été. Je veux juste être.....moi-même, mais avec mon père, j'ai l'impression que cela m'est impossible. Je me réveille, j'ouvre les yeux et je vois Cross près de la fenêtre. Je suis quand même rassurée qu'il soit là, je ne sais pas, mais, avec Cross, je me sens.....bien. Je me lève, mais je me sens mal, je tiens à peine sur mes jambes. J'étais sur le point de tomber, mais quelqu'un m'a rattrapé, c'était Cross.


Cross : Vas-y doucement. Je ne veux pas que tu t'évanouisses encore.

(t/p) : M-Merci, Cross.

Cross : De rien *chuchote* ma chérie.

(t/p) : Tu as dis quelque chose ?

Cross : Non, rien. Sinon, ça va ?

(t/p) : Je ne sais pas vraiment si je vais bien ou pas.

Cross : Raconte. Mais, je ne t'oblige pas, si tu ne veux pas en parler, c'est pas grave.

(t/p) : Non, je vais t'en parler.

Cross : Vas-y, raconte.


Je lui raconte tout ce qui m'est arrivé, depuis le jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Il est compréhensif, gentil, attentionné, j'ai l'impression que je l'aime déjà, même si on se connait à peine. Après que je lui ai tout raconté, Cross me prend dans ses bras pour me montrer sa compassion, étreinte plutôt agréable, alors, je le prends aussi dans mes bras. Je me sens bien avec Cross, je veux juste que ce moment s'arrête jamais, mais j'entends mon téléphone sonner. Je me détache de Cross , je regarde mon téléphone et je vois que c'est mon père. Merde ! S'il s'aperçoit que je suis à l'école, il va me tuer, et je ne veux pas qu'il apprenne pour Cross.


(t/p) : Excuse-moi, j'ai un appel de mon "daron"

Cross : Ok, je t'attends.

(t/p) : Merci, Cross.


Je sors de la chambre et je réponds à l'appel de mon "père", il a l'air en colère.


Maxime (père de (t/p)) : (T/P), OÙ ES-TU ?!

(t/p) : Arrête de crier, "papa". J'ai le droit de me promener, non ?

Maxime : PAS SANS ÊTRE ACCOMPAGNÉE !

(t/p) : PAPA, ARRÊTE AVEC ÇA ! JE NE SUIS PLUS UNE GAMINE !

Maxime : Tu es vraiment une enfant inutile.

(t/p) :...............Adieu


Je raccroche au nez de mon "père", je me laisse glisser contre le mur, près de ma chambre, je sens des larmes couler le long de mes joues. J'entends Cross sortir de la chambre, il s'abaisse à mon niveau parce que j'étais en position fœtale contre le mur.


Cross : Quelque chose ne va pas ?

(t/p) : Non. De toute façon, rien ne va avec moi.

Cross : Ne dis pas ça, (t/p). Quand je suis avec toi, tout va bien. Je pense que c'est pas pour rien que ceux tu aidais t'appelaient "La Messagère de L'Espoir".

(t/p) : Tu es sûr ?

Cross : Oui.

(t/p) : M-Merci, Cross.


Je sens la main de Cross me caresser le visage pour sécher mes larmes. Et là, je sens ses bras m'enlacer autour de ma ceinture scapulaire (les épaules), alors, je l'enlace aussi dans mes bras. Je ne pense qu'à Cross depuis que je l'ai rencontré, je sens mon cœur battre à vitesse grand V. Je me détache de Cross et relève la tête pour le regarder.


(t/p) : Cross, tu peux aller voir les autres, si tu veux. Je vais rester un peu seule pour l'instant.

Cross : Tu es sûre, (t/p) ?

(t/p) : Oui

Cross : D'accord. On se voit plus tard.

(t/p) : Oui, on se voit plus tard.


Je vois Cross s'éloigner pour aller voir d'autres squelettes et je vais dans ma chambre. Je m'assois sur le lit deux personnes sous lequel j'avais pu caché un couteau. Je prends le couteau et recommence à me mutiler en faisant les mêmes traces sur les bras. Puis, après, je commence à regarder le couteau, je la pointe vers ma poitrine, prête à me le planter, prête à mourir. Je sens des larmes couler le long de mes joues, mais je ne veux pas que Cross soit triste sans moi. Mais, j'entends Cross s'approcher de la porte de la chambre, je cache le couteau sous le lit et je cache mes cicatrices avec les manches de mon pull. Je le vois entrer et il voit que je suis mal dans ma tête. Je suis une très mauvaise menteuse, avec mes amis, je n'ai jamais essayé de mentir. Je me dis que je devrais lui dire et pourquoi j'ai les mêmes marques sur mes bras.

Cross x Depressed!ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant