Chapitre V

1.1K 74 112
                                    

PDV de (t/p)

J'ai un peu mal à la tête après le coup que j'ai reçu derrière la tête. J'ouvre les yeux, je me trouve dans une pièce sombre et je remarque que je suis attachée à un mur. Je ne vois pas grand chose à cause de l'obscurité, j'entends des bruits de pas. La personne active un interrupteur pour allumer la lumière, j'ai mal aux yeux. Après quelques instants, je me suis habituée à la lumière. Je vois une silhouette féminine devant moi, elle a l'air assez agacée.


??? : Alors, ça fait quoi d'être enfermée ?

(t/p) : C'est flippant.

??? : Parfait, c'était l'effet voulu.

(t/p) : T'es tarée, ma pauvre.

??? : Et toi, tu n'aurais jamais dû venir au lycée. Ou même, tu n'aurais jamais dû exister.

(t/p) : !

??? : Je pense que j'ai touché un point sensible

(t/p) : JE VAIS TE TUER !

??? : À moins que je ne te tue avant.

(t/p) : Comment ?

??? : Oui, parce que je suis au courant pour les coupures que tu t'ai fait sur les bras.

(t/p) : Normalement, personne n'est supposé être au courant, à part mes amis.

??? : Eh bien, sache que maintenant, tout le lycée est au courant.

(t/p) : ! Alors là, t'es morte !

??? : Calme-toi


J'essaie de me débattre, mais en vain. La silhouette s'approche de la lumière et je la reconnais, Némésis !


(t/p) : Alors, tu étais au courant depuis le début ?

Némésis : Exactement et je l'ai dit à Maxime et il m'a autorisé à t'emmener ici pour te torturer avec quelqu'un d'autre, plus précisément, une fille qui te déteste.

Milena (pas Mileena de "Mortal Kombat") : C'est moi, Milena. Tu me reconnais, (t/p) ?

(t/p) : Toi. Tu essaies sans cesse de te débarrasser de moi, juste pour être avec Cross !

Milena : Tout simplement parce que c'est MON Senpai !

(t/p) :.......

Milena : Tu t'en fiches de ce que je dis ?

(t/p) : Exactement

Milena : Grrrr

(t/p) : Tu peux grogner autant que tu veux, je m'en fiche royalement de ce que vous me dites, toutes les deux.

Némésis : Tais-toi ! Milena, occupe-toi d'elle, rejoins-moi quand tu en auras terminé avec elle.

Milena : Très bien, Némésis.


Milena s'approche de moi avec un couteau, je le regarde et je remarque que c'est le même couteau que j'ai utilisé pendant toutes ces années que je le possédais. Elle s'approche de moi avec le couteau, elle fait passer la lame sur mon bras droit, ce qui fait assez mal depuis que je ne me le fais plus. J'essaie de me débattre en vain, si je ne fais pas quelque chose, je vais mourir, à coup sûr. Et Milena et Némésis viennent me torturer pendant 2 semaines, j'appelais de l'aide, mais chaque jour, personne n'est venu.


{Ellipse de 2 semaines}

PDV de Cross

Cela fait déjà 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles de (t/p). Je me demande si elle va bien, si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais si je venais de la perdre. Je vois Frisk et Chara de l'univers original d'Undertale. Frisk vient me voir pour me demander quelque chose.


Frisk : Quelque chose ne va pas, Cross ?

Cross : C'est juste que ça fait déjà 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles de (t/p). Je m'inquiète pour elle.

Chara : Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle va bien.

Frisk : Oui, je suis sûre aussi qu'elle va bien.

Cross : Vous avez sûrement raison. Merci, les filles.

Frisk et Chara : De rien.


Je les vois s'éloigner et aller voir les autres. J'espère que (t/p) va bien. (t/p), je sais que tu es quelque part et je suis persuadé que tu vas bien.

____________________________________

Note de l'auteur : Je suis désolée si ce chapitre est court, mais je voulais garder le suspens pour la fin. En tout cas, j'espère que cette histoire et qu'elle vous a plus. Sur ce, on se retrouve dans le prochain chapitre, da bisous ^^

Cross x Depressed!ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant