PDV de (t/p)
{Ellipse de 2 mois}
Alors que je m'apprêtais à dire à Cross ce que je cachais, j'entendis étrangement une musique, une musique et une voix, une voix douce et apaisante que je chérissais quand j'étais petite. Je ferme les yeux, et un souvenir me revient en tête.
Flash-Back
Ce jour-là, je voyais une femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus et un homme aux cheveux blonds et aux yeux verts. L'homme portait le nom de Lloyd et la femme portait le nom de Manami. Serait-ce....mes vrais parents ? J'entendais la douce et jolie voix de Manami me réconforter dans les moments les plus difficiles que je vivais, j'avais à peine 5 ans quand elle me chantait cette chanson.
" (t/p) : Maman, tu as une si jolie voix
Manami : Merci, ma chérie
(t/p) : Maman, tu me promets de la chanter chaque soir ?
Manami : Oui, je te le promets, ma chérie"
Malheureusement, je voyais un homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges sang portant le nom de Maxime et une femme aux cheveux noirs et aux yeux jaunes portant le nom de Némésis arriver à la maison.
" Némésis : Nous venons prendre votre fille en charge. Vu que vous êtes incapables de vous en occuper.
Manami : Non, au contraire. Nous nous occupons de (t/p), nous lui donnons l'amour qu'il faut donner à un enfant.
Maxime : Ce que ma femme veut dire, c'est que vous ne lui donnez pas le bon exemple, votre enfant manque de discipline.
Lloyd : Pas du tout, notre fille ne manque pas de discipline. Elle est obéissante, elle est gentille avec ses camarades, mais ce n'est pas de sa faute si elle est à l'écart des autres enfants.
Maxime : Je pense que c'est vous, le problème
Manami : Pardon ?
Lloyd : Je pense plutôt que votre manière d'éduquer les enfants, le problème. Vous êtes trop de l'ancienne école, c'est le problème. Alors, si vous changez votre manière d'éducation, ce serait peut-être mieux pour les enfants
Némésis : Désolée, mais mon mari est professeur, donc il sait ce qu'il fait, contrairement à vous.
Manami : Honnêtement, si vous voulez (t/p), il vous faudra me mettre à terre, me tuer, s'il le faut.
Maxime : Je pense que nous avons assez parlé. Nous partons.
Némésis : Passez vos derniers instants avec votre fille
Manami : ?
Lloyd : Comment ?"
Maxime et Némésis avaient déjà quitté la maison. Manami et Lloyd venaient vers moi, plutôt désorientée. Ils me prirent dans leurs bras, réconfortant, chaleureux.
" Manami : Ne t'inquiète pas, (t/p). Tout ira bien, je te le promets.
Lloyd : Oui. Nous nous occupons de toi comme le feraient deux parents responsables."
Je leur répondis par un grand sourire. Mais, un jour, pendant la nuit, j'entendis la fenêtre, mais je ne voyais personne. Après quelques minutes, je sentais la présence de quelqu'un, et c'était Maxime, l'homme qui m'avait séparé de mes parents biologiques. Je me mis à pleurer et mes parents, qui avait entendu, entrèrent dans ma chambre. Sur la droite de Maxime, je voyais sa femme, Némésis. Celle-ci entra par la fenêtre de ma chambre, sortit un couteau de sa combinaison et le planta dans la poitrine de Manami, puis dans le ventre de Lloyd. Je pleurais alors que je m'éloignais de mes parents agonisant dans ma chambre.
Fin du Flash-Back
Alors, depuis toutes ces années, on m'a menti. On m'a menti depuis le début, je ne pardonnerai jamais pour ce qui s'est passé. Je tuerai les meurtriers de mes parents biologiques, je tuerai"mes parents" qui m'ont menti pendant toutes ces années. Je reviens à la réalité, à l'école, dans ma chambre avec Cross. Je pleurais à chaudes larmes, j'ai vu les événements de quand j'étais petite. Je sens les bras de Cross m'enlacer, alors, je resserre l'étreinte, étreinte douce, chaleureuse, apaisante. Et j'était sur le point de m'endormir dans ses bras lorsqu'il me pose une question.
Cross : Quelque chose ne va pas ?
(t/p) : C'est rien, à part qu'on m'a menti pendant toutes ces années. On m'a dit que mes parents biologiques sont morts dans un accident, mais en fait, ils ont été tués, par deux humains, ces deux humains qui sont en faite, des monstres. Ils ont tués mes parents biologiques, juste pour ma prise en charge, c'est complètement ridicule ! J'AI JUSTE ENVIE DE TUER CES MEURTRIERS SANS CŒUR !
Je deviens folle de rage, je vais vraiment devenir folle, un jour, si ça continue, je risque fort d'avoir une folie meurtrière. Je sens des larmes de rage couler le long de mes joues, j'ai juste envie de.....tuer. J'ai réussi à faire une grande fissure sur un des murs de la chambre en un seul coup de poing, je n'arrive plus à me contrôler jusqu'à ce que je sens Cross me prendre dans ses bras. Je reprends mes esprits et regarde les dégâts que j'ai fait, j'ai vraiment pété un câble. Je prends Cross dans mes bras en voulant m'excuser de mon récent comportement.
(t/p) : Je suis désolée, Cross, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Cross : C'est pas grave, (t/p). Tu sais, on peut dire que je suis pareil.
(t/p) : Ah, ok. Au moins, on a un point commun.
Cross : Et pas que
(t/p) : Comment ?
VOUS LISEZ
Cross x Depressed!Reader
Fanfiction(T/P), jeune fille solitaire de 17 ans dont les parents sont autoritaires, surtout le père. Elle ne peut plus les supporter. Alors, à chaque fois qu'elle est seule dans sa chambre, pensant qu'elle ne vivra jamais en paix, se mutile avec un couteau...