Chapitre VI

1K 74 18
                                    

PDV de (t/p)

Je me réveille à cause de la lumière, j'ai mal partout. Hier, Milena m'a refais des traces sur les bras, mais aussi sur les jambes depuis plusieurs jours auparavant. Je vois Milena s'approcher de moi avec le même couteau et me refais les mêmes traces sur les bras, les jambes et les hanches. Après quelques minutes de torture, Milena s'arrête et me regarde d'un air sadique en me voyant souffrir.


Milena : Alors ? Cela fait quel effet de souffrir ?

(t/p) : J'en ai assez, arrête.


J'ai dit cette phrase d'un ton assez faible, ce qui pouvait montrer que je suis à bout de force. Je vois Milena pointer le couteau vers moi.


Milena : Tu vas enfin obtenir la mort que tu avais toujours souhaité.

(t/p) : Ne fais pas ça, je t'en supplie.


Je commence à pleurer après avoir prononcé cette phrase. Je la vois se rapprocher dangereusement de moi avec le couteau en main. Je sens que quelqu'un nous regarde, j'essaie de regarder sur ma droite, et là, je vois Frisk et Chara en train de nous filmer. Je ne sais pas pourquoi elles font ça, mais je pense qu'elles essaient de m'aider.


PDV de Frisk

Chara et moi, on regarde (t/p) se faire torturer par Milena. Chara a commencé à filmer la scène. On a prévu de montrer la vidéo à la Police pour faire arrêter Milena. Je vois (t/p) nous regarder, mais je sens que Milena va suivre le mouvement. Je vois Milena tourner la tête vers nous, mais Chara et moi, on s'est cachée avant qu'elle nous voit. Je prends mon téléphone et j'appelle la Police.


PDV de (t/p)

Je me sens faible à chaque seconde, je vois Milena se retourner vers moi après avoir regardé sur ma droite. Je la vois foncer sur moi avec le couteau pointé vers le cœur. Lorsque je sens la lame me percer la poitrine, je ne peux m'empêcher de crier de douleur et je crache du sang dans l'intervalle. Elle retire le couteau, je sens le sang couler le long de mon corps, je commence à me vider de mon sang et de mes forces. Avec le temps, je sens mes forces quitter mon corps jusqu'à ce que j'entends un son, une sirène de Police ? C'est sûrement Frisk et Chara qui les ont appelé, je les remercierai jamais assez.


Policier 1 : Rendez-vous ! Vous êtes totalement cernés ! Sortez sans faire d'histoire, les mains en l'air !


J'entends la Police entrer dans un fracas de tôle. Ils menottent Milena alors que Frisk et Chara récupèrent les clés pour me libérer. Ma vue se trouble à cause de la perte de sang qui continue d'augmenter. Je sens Frisk et Chara près de moi, je sens mes pieds libres, ma main droite aussi, mais pas ma main gauche, la dernière clé est une fausse.


Frisk : Non.

Chara : C'est pas possible *se retourne vers Milena* Où est la dernière clé ?

Milena : Je ne vous dirai rien.

(t/p) : Némésis......


Frisk et Chara se retournent vers moi, Frisk me tient par le côté droit déjà libre.


(t/p) : Némésis.....Elle a la dernière clé.


J'allais définitivement fermer les yeux lorsque j'entends un bruit, un bruit de GasterBlaster. Cela ne peut venir que de Sans, je sens ma main gauche libérée de la dernière chaîne qui me retenait. Je sens Frisk et Chara me rattraper dans leurs bras, elles m'aident à me déplacer lorsque j'entends une ambulance arriver sur les lieux, mais je finis par sombrer dans l'inconscience.


{Ellipse de 2 mois}


PDV de Chara

Cela fait maintenant 2 mois que (t/p) est à l'hôpital. Milena et Némésis ont été jugées coupables et condamnées à 5 ans de prison fermes pour torture et tentative de meurtre, mais on ignore ce qui est arrivé à Maxime, mais que (t/p) ne le reverra pas de si tôt. Au moins, elles vont laisser (t/p) tranquille. J'étais dans la chambre de (t/p) avec Frisk et les autres sauf Cross, on espère tous qu'elle va se réveiller. Je me retourne et je vois une femme brune aux yeux bleus ciel et un homme blond aux yeux verts émeraude.


Chara : Qui êtes-vous ?

Manami : Je m'appelle Manami, je suis la mère biologique de (t/p).

Chara : Quoi ? Mais, je croyais que (t/p) nous avait dit qu'ils sont morts, assassinés.

Lloyd : C'est ce qu'elle croyait. Au fait, je m'appelle Lloyd et je suis son père biologique.

Frisk : Mais, comment est-ce possible ?

Manami : Lorsqu'on était au bord de la Mort, j'avais entendu des voisins appeler les urgences. Après, nous nous sommes retrouvés ici, dans ce même hôpital. Un jour, nous avions vu une petite fille aux cheveux (c/c) et aux yeux (c/y) se promener et venue vers nous sans qu'elle c'était moi et son père, nous étions déguisés et elle nous avait redonné espoir lorsqu'on l'avait revue.

Lloyd : Oui, et il y a 2 mois, j'avais entendu parler d'une certaine Némésis et Milena condamnées pour 5 ans de prison fermes pour torture et tentative de meurtre. Et lorsque j'avais entendu le nom de la victime, j'avais su que c'était ma fille qui était impliquée dans tout ça. D'ailleurs, j'aimerai dire quelque chose à Frisk et Chara.


Frisk et moi, on s'avance vers Lloyd, il nous prend dans ses bras.


Lloyd : Merci d'avoir sauvé la vie de ma fille. Sans vous, elle serait sans doute dans l'autre monde.

Frisk : De rien ^^

Chara : On a fait ce qu'il fallait pour la sauver.


J'entends quelqu'un dire quelque chose derrière moi, Frisk et les autres. Je me retourne et c'est (t/p) qui avait dit quelque chose. Elle s'est enfin réveillée, on est tous rassuré, on croyait qu'elle était morte, mais elle est en vie, c'est le plus important.


(t/p) : Merci.

Frisk : De rien

Chara : Oui.

(t/p) : Merci à vous tous. Vous m'avez toujours soutenu, même quand je me sentais mal. Merci.

________________________________________________

Je sais, là le chapitre était plus long que prévu. En tout cas, j'espère que cette histoire vous plaît et vous a plu. Sur ce, rendez-vous au prochain chapitre. Da bisous ^^

Cross x Depressed!ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant