Chapitre VII

1.2K 74 82
                                    

Note de l'auteur : Il y avait peut-être qu'une seule personne qui m'a demandé s'il y aura du lemon et j'avais dit que je verrai, donc, j'avais décidé de faire un lemon dans ce chapitre. Da bisous ^^

_________________________________________________________


{Ellipse de 1 semaine}


PDV de (t/p)

Je sors enfin de l'hôpital, j'avais enfin retrouvé mes parents, je pensais qu'ils étaient morts, mais ils étaient en vie depuis le début. Je retourne enfin au lycée, je vois Cross avec les autres. Et lorsqu'il me voit, il court vers moi et me prend dans ses bras. Je le prends aussi dans mes bras, je me sens vraiment bien dans les bras de Cross. On se regarde avant de s'embrasser tendrement, on resserre notre étreinte. On se retire pour reprendre de l'air, on se regarde pendant un moment. Cross m'emmène jusqu'à notre chambre, je ne sais pas ce qu'il a prévu, mais je lui fais entièrement confiance. Après que Cross ait fermé la porte de la chambre à clé, il s'approche de moi, me soulève le menton avec sa main et m'embrasse avec tendresse et passion en même temps. J'ai senti que Cross en avait profité pour dégrafer mon soutien-gorge et j'en avais profité pour retirer mon t-shirt, le sien et défaire sa ceinture.


PDV de Cross

Je me retire pour nous permettre de reprendre de l'air. Je mets ma tête dans son cou et je lui dépose quelques baisers, je sens (t/p) frémir. Depuis 2 mois, je voulais la revoir, sentir l'odeur de (p/f)(J'espère que vous avez compris ^^) qui se sent dans ses cheveux (c/c), cette odeur est très agréable. Je me retire, je la regarde, elle est trop mignonne, mon sang ne fait qu'un tour lorsqu'elle me dit quelque chose d'impensable.


(t/p) : Fais moi tienne, Cross, j'en peux plus~

Cross : D'accord~


Je  lui enlève la culotte et descends mon pantalon, je la pénètre lentement, j'entends (t/p) gémir, pas de douleur, mais de plaisir.


(t/p) : Haaaaaaaa~


Rien qu'à l'entendre gémir, j'accélère déjà le mouvement. Je ne peux m'empêcher de gémir aussi. J'aimerai tellement qu'elle prononce mon nom, mais cela est chose faite.


(t/p) : C-CROSS~


Elle a à peine prononcé mon nom que j'accélère encore. Je prononce aussi son nom, on se dit des "je t'aime", mais aussi d'autres choses pour témoigner notre amour. Je sens une décharge de plaisir m'envahir, je me déverse en elle et elle vient aussi. Elle me prend dans ses bras, un câlin que je ne peux pas refuser, je me retire d'elle, elle s'allonge, je m'allonge à côté d'elle, je sens sa tête sur mon torse et nous nous laissons guider dans les bras de Morphée.


{Ellipse de 2 ans}


(t/p) et moi, on s'est marié et on a eu des enfants, des jumeaux, une fille et un garçon. Notre fils s'appelle Hiro et notre fille Asuna ( #SwordArtOnline ). Je recherche un travail pendant que (t/p) s'occupe des enfants et elle recherche aussi un travail. Je suis vraiment heureux avec elle et mes enfants, je promets que je les protégerai jusqu'à la fin de ma vie.

__________________________________________________________

Note de l'auteur : Je sais, ce chapitre est assez court. Mais, en tout cas, c'était un plaisir d'écrire cette histoire. Et j'aimerai remercier tous ceux qui ont commencé à me suivre, tous ceux qui voté et commenté mes chapitres. Sur ce, à bientôt dans une nouvelle histoire, tchao, peace ^^

Cross x Depressed!ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant