Chapitre 8

1.7K 67 37
                                    


Karma : Car je t'aime.

Moi : Moi aussi

On se re embrasse avec tout le amour (bonheur) du monde (Ok je sort 😂)

Je me demande comment ça se passe du côté de Shuu

PDV : Gakushuu

J'ai toujours 40 de fièvre mais je me sens bien car Akemi s'occupe bien de moi ...

Je nais que fait dormir de la journée et bizarrement je me sentais bien ... Ya pas à dire je l'aime beaucoup...

/éclipse 1 semaine/

Je n'ai plus de fièvre mais ma soeur a insisté pour que je reste au lit , j'ai aussi appris pour elle et Karma mais ça ne me dérange pas

Akemi et moi on est vraiment devenu très proche , elle s'occupe encore de moi aujourd'hui vu que ma soeur va en cours et moi comme un con je suis encore cloué au lit

Akemi : Tu te sens comment ?

Moi : Bien

Akemi : Tant mieux dit elle en souriant

Elle est si belle quand elle sourit

Elle est venu s'allonger à côté de moi et je me suis coller contre elle

Akemi : Gakushuu ?

Moi : Oui ?

Akemi : Je t'aime

J'ai pas chercher à lui dire quelque chose je l'ai directement embrassé.

D'abord surprise dans un premier temps elle a décidé dis répondre.

Je l'ai collé contre mon torse tandis que elle passait ses mains dans mon cou et mes cheuveux.

Mes mains glissait autour de sa taille et sur ses fesse .

Je lui mordi la lèvre inférieure ce qui lui arracha un gémissement de surprise, j'en profita pour insérer ma langue dans sa bouche et commença une danse endiablé avec sa jumelle.

C'était difficile de savoir qui menait cette danse mais le baiser à durer au moins 30 seconde .

On se sépara à bout de souffle

Akemi : Je......Tu. .....?

Gakushuu : Je t'aime Akemi

Akemi : Moi aussi Gakushuu...

Elle posa sa tête sur mon torse puis si endormi paisiblement.

Je ne tarda pas à la rejoindre dans les bras de morphée.

PDV : Ayame

Ça va faire 1 semaine que je sort avec que sort avec Karma je l'aime tellement.

On a gagner 1 voyage à Okinawa vu qu'on a gagné notre pari du coup mon père était vénère et je suis arrivé première au classement général avec 500 point mais Karma avait voulu faire le malin et il s'est royalement vautré mais il reste quand même mon petit ami et je l'aime.

La on rentre des cours et puis une fois rentré je passe dans la chambre de mon petitfrère adoré.

Akemi dormais contre lui et lui la tenait dans ses bras c'était trop mignon j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo.

Puis je suis retourné au salon , jouer au jeux vidéo .

Puis une fois fini les 2 tourtereaux se sont levé en même temps c'était trop mignon bien sûr Karma était déjà rentrer

Une soeur jumelle ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant