Chapitre 9

1.5K 55 22
                                    


(Nous vous aimions tous Koro-sensei 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭)

Je me réveillai dans les bras de Karma, on est allé en cours avec mon frère et Akemi. Ils ne se sont toujours pas avouer leurs sentiments mais j'espère que ça va venir ...

Du côté de mon père pensons y. Je mes souviens de quand j'étais petite... Il prenait des vacances pour nous et du coup, on jouait en faisait tout ce que une famille normal font, mais ma mère est morte d'une grave maladie... Malgré tout l'argent que mon père avait beau dépensé... Il n'y avait pas de remède...

FalshBack

Papa n'est plus comme avant, il ne joue plus avec nous, n'a pas pris de vacances et travaille d'arrache pied, maman est toujours à l'hôpital.

Je suis au salon avec mon frère, je dois m'occuper de lui vu qu'il a eu un petit accident en sport. En fait il c'est cassé la jambe au niveau de la cuisse ! Du coup il a un plâtre depuis exactement hier...

J'ai entendu le téléphone de la maison ou plutôt du bureau de papa sonner... Quelquesoit minutes plus tard papa est sorti de son bureau en tremblant légèrement... Je me doutais que quelque chose n'allais pas.

Moi : Papa ?

Il est venue et nous a pris dans ses bras...

Gakuho : C'est votre mère... Elle est morte...

Mon père commença à pleurer et nous on mettait quelques secondes avant de réaliser ce qu'il vient de dire...

Maman...

Maman...

J'explose en sanglot en me blottissant dans les bras de mon père... Gakushuu ne tarda pas à me rejoindre... On pleura jusqu'à que le sommeil nous coupe dans nos sanglot...

Quand je me réveillai j'étais toujours dans les bras de mon père avec Gakushuu juste à côté de moi... Mon père dormais profondément... Au final il a pris 2 semaine de congés... Pour les passé avec nous et pour l'enterrement de maman...

Gakushuu n'y est pas allé à cause de son plâtre et moi j'ai pleuré pendant quasiment tout la cérémonie...

FIN DU FALSHBACK

Je suis sur que mon père n'a pas si changé que ça... On m'a souvent dis que je ressemblait beaucoup à ma mère, que j'avais le même caractère ... J'ai envie qu'il redevienne comme avant... Mais est - ce seulement possible ?

Il faut que j'essaie... Je veux le revoir comme avant... Comme quand on était petit... J'écoutais du orreil distraite les cours et à la pause déjeuner... J'ai dit au autres que j'allais faire quelque chose... Je suis descendu et suis allé dans le bureau de mon père, en frappant cette fois ci.

Gakuho : Oh Ayame que me vaut cette honneur ?

Il est toujours aussi froid... Et dire que avant il n'était pas du tout comme ça...

Moi : Tu le sais très bien !

Gakuho :Au vraiment ?

Au final c'est parti en grosse dispute ça geulais dans tout les sens... Il vient juste de dire que cette famille n'a pas besoin de faible comme moi et Gaku...

Moi : AH OUI ?!

Gakuho :BIEN SÛR !

Moi : ET MAMAN ELLE DIRAI QUOI D'APRÈS TOI ?!!! ELLE DIRAI QUOI SI ELLE TE VOYAIS MAINTENANT ??!!!!

Gakuho :...

A ce moment là... Il avait baissé la tête... J'étais aux bords des larmes... J'attendais une réponse claire et nette... Je ne suis pas faible...

Gakuho : Elle dirai surment que je suis un idiot...

Je ne lui fait pas dire... On sentais la tristesse dans sa voix... Est - ce qu'il a enfin compris ? Je veux qu'il redevienne le papa que j'ai connu étant plus petite...

Moi : Elle disait souvent que la méchanceté provient des gens faible qui se croient fort... Et que si on pleurait ça ne voulais pas dire qu'on était faible mais qu'on a été fort trop longtemps...

J'étais à 2 doigts de pleurer tant de bon souvenirs... Je veux la revoir sourire... Rien qu'un dernière fois... Une toute dernière... Je veux être encore rien qu'une fois dans ses bras... sentir son odeur... Rien que la revoir... Oui rien que de revoir son visage qui souriait dans n'importe quelle circonstances...

(NDA : Dans ma tête ça a donner ça la pensée de Ayame

en gros elle demande juste un dernier sourire avant de mourir et franchement ça m'a fais penser à ça

PS :Laura je te comprends moi aussi j'ai pleurer ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 )

Même quand elle était à l'hôpital elle souriait et elle nous rassurait, elle disait que tout allait s'arranger que les médecins allai trouver un remède... Je sentis un liquide chaud couler sur mes joues... Je pleurais...

Mon père se leva et me pris dans ses bras, sans réfléchir je m'y blotti complètement et pleura tout le larmes de mon corps... Il me serra encore plus contre lui,je le voyais trembler. Il pleur ? J'ai pleuré un bon moment avant de enfin m'endormir profondémen...

Quand je me réveillai, j'ai vu que j'étais dans mon ancienne chambre ... Papa Il m'a ramener ici ? Je décidai de descendre en bas puis j'ai remarqué qu'il était dans son bureau... J'ai toqué.

Gakuho : Entrée !

A ma plus grande surprise son ton n'était pas froid... J'ai enfoncé la poignée et suis rentré...

Gakuho : Tu veux ?

Moi : Tu compte faire quoi maintenant ?

Gakuho : Je ne sais pas ...

Moi : Je te conseille de présenter de escuse à Gakushuu puis après de laissé le temps lui faire entendre raison...

Gakuho : Je pense que c'est la meilleure chose à faire ...

Moi :Je dois rentrer sinon mon petit frère adoré va me trucider car je lui ait fait peur

Gakuho :Alors dépêche toi avant qu'il fasse nuit !

Moi : Merci papa !

Je sourit, à l'entente de ce mot il ne pu s'empêcher de sourire... Je pris mon portable et rentra directement chez moi. Une fois devant la porte je suis prise d'un gros doute. Mais je décide tout de même de rentrer une fois à l'intérieur je vois ......

A suivre dans le prochain chapitre

A plus mes petits hêtres de lumière 😘

Une soeur jumelle ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant