Je suis rentré puis ait vu mon frère dans un état déplorable...J'ai attendu l'arrivée d'un médecin pour qu'il me fasse un point sur son état... J'ai du patienter une dizaine de minutes avant qu'il arrive...
Médecin : Vous êtes de la famille ?
Moi : Oui...
Médecin : Il ne s'est vraiment pas louper... Son bras gauche ainsi que ses deux jambes sont complètement brisées, Il a une cassure à l'omoplate , trois fracture au cou et des points de suture au ventre et à l'arcade sourcilière... Heureusement il n'y a pas eu de choc trop violent au niveau de la tête...
Aie... Gakushuu... Je suis désolé j'aurais du être là...
Moi : Dans combien de temps il peut sortir ?
Médecin : Pas avant 6 mois
Moi : Je vois...
Il est parti et je suis resté au chevet de mon frère... Il va rester ici jusqu'à la fin de l'année scolaire... Le pauvre je le plain... J'ai attendu plusieurs heures pour qu'il reprenne connaissance... Je le voit ouvrir les yeux doucement...
Moi : Salut...
Gakushuu : Salut... Je suis ou ?
Moi : A l'hôpital. Comment tu te sent ?
Gakushuu : J'ai mal...
Moi : Je sais , je sais
Gakushuu : Je sort dans combien de temps ?
Moi : Pas avant 6 mois selon les médecins...
Gakushuu : Mais je vais me faire chier !
Moi : T en fait pas si papa signe tu pourra sortir peut être plus tôt...
Gakushuu: hors de question !
Moi : C'est bon , c'est bon j'ai compris
Il c'est instinctivement calmer quand je lui ai caresser les cheveux , ensuite il s'est endormi. Donc il faut que je prévienne Akemi de l'état de mon frère...
Je suis allé chez elle mon magnifique petite ami puis il me fit entré ...
Karma : Qu'est qui c'est passé?
Moi : Comment ça?
Karma : Tu as une tête d'enterrement donc qu'est qui c'est passé?
Akemi est arrivé Et à directement demander
Akemi : Ou est Shuu ?
Je me suis légèrement tendu en entendant cette question ...
Moi : Il ... il est à l'hôpital...
Akemi et Karma: QUOI ?! QU'EST QUI C'EST PASSÉ???!!!!
Je leurs est tout expliqué en détails puis Akemi à foncer au chevet de mon petit frère, et Karma m'aproposer de reste ici pour la nuit, j'ai bien sur accepter...
PDV : Akemi
Je me suis haté jusqu'au chevet de Gakushuu , j'ai pris une petite ruelle sombre puis l'ai traversée puis vers la fin de la ruelle j'ai senti un mouchoir sur ma bouche et mon nez et ai vu un homme habillez de blanc avant de m'évanouir...
Éclipse
Je me réveille avec un mal de crâne horrible puis je me rends compte que suis enchaîner complètement nue enfin plutôt en sous vêtement , j'ai chaîne qui me retienne au mur aux cheville , aux poignet et cou. Je commence à essayer de me débattre
Puis un haut parleur annonce
??? : Inutile de te débattre, soit plutôt heureuse tu va entre en proie à mes test pour savoir la résistance des être humain au maximum
Je... j'ai peur...
??? : Bien commençons par évaluer la douleurs pour voir à quel points tu souffre...
Puis commença avec des couteau, des balles et tout autre méthode complètent ignoble , j'ai mal tellement mal , puis après s'en suivi une torture avec les tentacules d'Itona, tout mes os devaient être brisé...
PDV : Ayame
Le lendemain je suis revenu en cours pendant que Akemi était avec mon frère mais on a appris quelle s'était fait enlever par Shiro , nous sommes tous aller la sauver puis on s'est tous retrouvé devant le laboratoire ...
Question du jour: Voulez vous voir ma tête ?
VOUS LISEZ
Une soeur jumelle ?
FanfictionLa classe E reçois une nouvelle élève est elle une simple élève ou un assassin professionnel ?