Chapitre 12

1.1K 39 2
                                    


Dans le chapitre précédent...

PDV : Ayame

Le lendemain je suis revenu en cours pendant que Akemi était avec mon frère mais on a appris quelle s'était fait enlever par Shiro , nous sommes tous aller la sauver puis on s'est tous retrouvé devant le laboratoire ...

_____________________________________

Une fois que nous nous y sommes introduit, nous sommes allés dans la salle où Shiro nous avons vu une Akemi en sang dans un état plus que déplorable...

Karma ses précipité vers elle et à défaut ses menottes, il l'a ensuite secoué dans tout les sens jusqu'à qu'elle ouvre les yeux

Akemi : ... Karma...

Karma : Akemi

Il la pris et l'a serrer dans ses bras mais cette dernière viens à gémir de douleurs Karma la lâche directement puis on appelle le SAMU qui viens la chercher par hélico, elle ne va pas être dans le même hôpital de Gakushuu... Bon maintenant il faut absolument que je prévienne Gakushuu mais comment ?

Car si je lui dit comme ça il va s'agiter et va vouloir allé la voir mais si je lui dit pas il va lui faire la gueule... En attendant on est en route pour voir comment va Akemi car franchement son corp n'étais pas beau à voir ...

Quand nous somme arrivé on a demandé à aller dans sa chambre car on était tous très inquiet. Nous sommes allé à la réception.

Accueil : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Moi : Bonjour, nous voudrions voir Akemi Akabane.

Accueil : Elle est dans la chambre 113.

Moi : Merci

Nous sommes donc monté la voir, quand nous sommes entrés nos regards se figèrent, son corps était entièrement plâtré. Je soupirai longuement, nous nous sommes rapproché d'elle et on a tous attendu qu'elle se réveille. Apres avoir attendu quelques heures les heures des visites était terminer. Les infirmiers nous ont donc expulsé de la chambre de ma petite Akemi.

Après ceci, nous sommes tous rentré chez nous, j'ai toqué à ma porte puis mon père m'a ouvert, il m'a laissé entrer, décidément, dans cette nous faisons tout sauf étudié mais pourtant nos notes augmente considérablement... Alala Koro quel est votre secret ?

Gakuho : Comment va ton frère ?

Moi : ...

Gakuho : Que s'est-il passé ?

J'ai décidé de tout lui raconter en détails, il m'a écouté attentivement à la fin de mon récit, il soupira longuement.

Gakuho : Je vois... Va te coucher il se fait tard...

Moi : D'accord...

Sur ses mots je suis donc parti me coucher, je me suis coucher... Puis me suis rapidement endormi. 

//Quelques heures plus tard//

Je me réveille en sursaut avec les larmes dévalent sur mes joues... Je me suis levé puis ai ouvert le porte de chambre de mon père. Celui-ci ce réveilla... Il se releva puis me vit entrain de pleurer...

Gakuho : Qu'est qui s'est passé ?

Moi : J'ai fait un cauchemar... Je peux dormir avec toi ?

Mon père soupira avant de m'accorder son accord, je me suis donc coucher avec lui, il m'a prit dans ses bras en me réconfortant... Je me suis rapidement rendormi dans ses bras... Là je me sentais vraiment en sécurité...


Une soeur jumelle ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant