Mon frère très en colère... il s'approche et me met une grosse gifle avant de me faire un gros câlin...Moi : Gaku...
Gakushuu : ME REFAIT PLUS JAMAIS ÇA... J'ai eu tellement peur...
Moi : Je te le promet...
J'étais vraiment pas très fier de moi... Quand il va savoir ça ou plutôt ce que j'ai fait à papa ça va barder...
Gakushuu : Tu étais ou ?
Moi : Quelque pars...
Gakushuu : Dis le moi s'il te plaît... Onee-san...
Moi : Chez papa...
Gakushuu : HEIN TU VAS BIEN ?! IL NE TA RIEN FAIT ?! TU AS MAL QUELQUE PART ?!
J'ai pris mon frère dans mes bras pour le calmer
Moi : S'il te plaît Nii-san calme toi ... Je vais bien il ne m'a rien fait...
Gakushuu me serra dans ses bras...
Gakushuu : Je veux pas te perdre c'est pour ça....
Il tremblait et s'est mis à pleurer contre moi... Je lui caressais les cheveux pour qu'il se calme... Au bout d'un moment il s'est enfin calmer puis s'est endormi contre moi, il était plutôt mignon mais je l'ai pris sur mon dos puis l'ai transporter jusqu'à sa chambre.
Je quittais la pièce laissant une petit Gakushuu sauvage en train de dormir... Je me demande comment attraper ce pokémon...
Je rigole toute seul de ma blague mais c'est pas grave ! J'allais moi aussi me coucher et puis le lendemain matin je me réveilla puis prépare des crêpes et des gaufres pour mon petit pokémon sauvage...
Il se réveilla et vins me voir avec une de ses bouille trop Kawaii mais je pouffais intérieurement donc je lui servis son déjeuner puis mangeais avec lui quand tout d'un coup un poulpe jaune pédophile apparu.
Moi : Koro vous voulez ?
Koro : Vous prévenir que j'entame une semaine de révisons intensif pour la classe en vu des partiels
Moi : OK et ?
Koro : A plus je dois regarder un match de foot à Lyon en France
Puis il parti à Mach 20 il est vraiment désespérant.
Je soupirai puis regardai mon frère qui lui était neutre
(le fameux mode Maiwenn et simple d'utilisation )
Donc après il est parti avec Akemi car il devait l'aider pour les maths...
PDV : Gakushuu
Je sortis de chez ma soeur puis repense à ce qui c'est passé hier... Mon père n'a rien fait à ma soeur c'est louche même très louche... Donc je sonne à la porte et Karma vint m'ouvrir la porte, je rentre puis demande la chambre de Akemi il me l'indique puis toque à sa porte.
Akemi : Entre !
Je rentra dans la porte puis elle était magnifique... Comme toujours en fait... Elle me sauta dessus pour me faire un câlin...
Je répondis à son étreinte avant qu'elle ne me fasse m'asseoir puis nous commençâmes
(Attention j'ai réussi a faire emploi du passer simple dans cette fanfiction ! Il ne me manque plus qu'à faire usage du Futur compliqué ! )
Les révisions à la fin de celle ci quand je m'apprêtais à partir elle me retint.
Akemi : Attend il faut que je te dise quelque chose...
Moi : Oui ?
Je sentis subitement mes joues me brûler
Akemi : Je... je....
Moi : Tu ?
Akemi : Je t'aime Gakushuu !!!!
>\\\\\\<Elle était rouge comme une tomate comme moi... Maintenant que j'y pense... Moi aussi je l'aime, je l'aime même énormément...
Sans lui dire quoi que ce soit je pris son menton entre mes fins doigts puis releve celui ci ...
Je rapproche ma tête de la sienne laissant nos lèvres à quelques millimètre seulement puis je fini par rompre l'espace entre nos lèvres et lui donne un baiser plein d'amour...
Elle y répond avec une timidité maladive puis on ferma les yeux profitant pleinement de ce baiser... Il était parfait... Parfait comme elle...
Je passa ma langue sur ses délicieuse lèvre pour lui demander l'accès à sa bouche... Elle m'y autorise puis j'insère ma langue dans sa bouche puis nos langue commença un balais des plus exquis...
Au bout de plusieurs longue secondes de plaisir nous nous separâmes à bout de souffle...
(Voilà je vous présente le comment faire 5 paragraphe sur un baisers ! )
Gakushuu : Je t'aime Akemi...
Akemi : Moi aussi Gakushuu...
On se fit un gros câlin puis on se dit à demain puis je rentre chez moi. Ma soeur m'y attendais puis elle avait bien vu que j'étais encore rouge à cause du baiser de tout à l'heure du coup elle me harcela de question puis épuisé je suis allé me coucher après avec manger des sushis.
Le lendemain matin
Je me réveille puis va déjeuner ma soeur est déjà levé puis après on parti en cours ensemble.
PDV : Ayame
Une fois les cours fini je dis à mon frère de rentrer à la maison tout seul car je devais faire des courses. J'ai un mauvais pressentiment mais ne dis rien. Gakushuu pitié qu'il ne t'arrive rien...
Au bout d'un moment je reçu un appelle. Je regarde... PAPA ! Pourquoi il m'appele ?! Si il m'appelle c'est que ça dois être vraiment grave. Je décroche...
Moi : Oui ? Allo ?
Gakuho : Allo ?
Moi : Papa ? Pourquoi tu m'appelle ?
Gakuho : C'est ton frère...
Ah ce moment j'ai senti mon coeur se serrer
Moi : Qu'est qu'il a ?
Gakuho : Il a eu un grave accident et il est hospitalisé...
Moi : Dans quel hôpital ?
Gakuho : Dans l'hôpital Sainte-Marie... Tu pourrais veiller sur lui jusqu'à qu'il puisse sortir ?
Moi : Bien sûr ! Bon je te laisse je vais aller le voir !
J'ai accroché puis ai piquer un sprint jusqu'à l'hosto après avoir pris soin de fermer la porte.
J'arrive devant l'hôpital puis rentre dans je me dirige vers l'accueil
Dame : Oui c'est pourquoi ?
Moi : J'aimerai voir Gakushuu Asano s'il vous plaît
Elle regarda sur son écran
Dame : Il est dans la chambre 322 au deuxième étage
Moi : Merci
Je pris l'ascenseur puis cherche sa chambre, j'espère seulement que c'est pas trop grave, les médecins sont encore dans sa chambre apparemment mais j'ai au moins attendu dix bonne grosse minutes avant qu'ils ne sortent.
Médecin : Bonjour vous êtes ?
Moi : Ayame Asano je suis sa soeur...
Médecin : Il est très amoché et doit beaucoup se reposer... vous pouvez voir les dégâts par vous même
Et c'est sur ses mots qu'il me laissa, j'ouvre la porte...
VOUS LISEZ
Une soeur jumelle ?
FanfictionLa classe E reçois une nouvelle élève est elle une simple élève ou un assassin professionnel ?