FIN

1.3K 48 21
                                    


Après plusieurs mois le temps que Gakushuu et Akemi guérissent... nous étions déjà en Mars... nous avons assassiné Koro ... enfin c'est ce que nous croyons Pars que après le flash de lumière il s'est transformé en humain... Naturellement il avait le coeur transpercer... Il avait été transporter d'urgence à l'hôpital...

Moi j'était très inquiéte pour lui, Karma avait tout fait pour me calmer, mais rien à faire ... Après six mois sans le coma il s'est réveillé... et puis pourquil puisse sortir il a du attendre six autres mois...

au points de vu sentiment maintenant, je sort toujours avec Karma, Akemi est toujours avec mon frère. Gakushuu est réconcilier avec mon père...

Mon père et en retraite et passe quasiment tout son temps libre avec nous. Okuda à appris pour moi et Karma du coup elle sort avec Takebayashi pour essayer de rentré Karma jaloux, Nagisa et Kayano sont enfin en couple, de même pour Rio et Maehara... il y a aussi Rinka et Chiba, Okajima est toujours célibataire... et enfin ... mon père est .... comment dire ... Et puis non je vous laisser imaginer de quoi il en retourne...

Ce qui était sur c'est que cette aventure était formidable... Je suis impatiente de voir comment nos relation va continuer... peut être que nous resteront toujours aussi soudé... peut être pas ... peut être découvreront-il la vérité... peut être pas ...

NDA : Hey j'espère que ce chapitre cours vous aura plus, oui c'est la fin de cette fiction j'espère qu'elle vous aura plus

les question qu'il faut se poser :

- Que ce passe-t-il avec Gakuho ?

- Que veux dire Ayame par Découvrir la vérité ?

peut être que c'est question auront une réponse peut être pas, les choses change... les amitié se font et se défont, la vérité se perd à travers les mensonges... Et vous qu'en pensez vous?

Une soeur jumelle ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant