Chaque soir, c'était la même chose. Et ce soir là ne changerait pas des autres. Le son était parfaitement bien géré par le DJ qui savait indéniablement y faire, les chansons étaient parfaites pour l'occasion, la salle était remplie et les gens semblaient s'amuser, et WonHo s'amusait sur cette scène dont il était le maître depuis quelques années. Ce lieu était l'incarnation même de la luxure et de la débauche et WonHo adorait ça. Il venait régulièrement là et se donnait en spectacle devant cette foule qui raffolait de ses charmes alors évidemment, il en jouait. Jamais il ne retirait tout ses vêtements mais toujours il profitait de ce que la nature lui avait offert pour laisser les autres se rincer l'oeil. Il n'avait pas d'ambition dans la vie, il voulait juste vivre sa vie comme il l'entendait, au jour le jour, éviter les attachements qui n'étaient que sources de soucis et ne jamais manquer de rien. Et pour l'instant il n'avait jamais failli à ses seuls objectifs.
Tout les soirs depuis des années, il jouait sur la scène comme un adolescent qui se déshabillait sensuellement devant un miroir. Il n'était pas à proprement parler un des strip-teaseurs de la boîte mais il s'amusait tant dans cette boîte gay qu'il avait demandé au patron de se produire un soir et ce dernier avait accepté. Depuis, il dansait en se déhanchant lascivement tout les week-ends sur cette même scène. WonHo adorait ça. Savoir les yeux des hommes de cette salle rivés sur lui, savoir qu'il leur plaisait et que beaucoup rêvaient d'en voir plus, de voir son corps nu entre leurs mains. Ça l'excitait parfois même s'il avait appris à se contrôler, lui et ses hormones, depuis sa première virée au bar. Alors il jouait avec tout ce qu'il avait sur scène : la barre de pole dance, les autres strip-teaseurs, le DJ... D'ailleurs depuis quelques temps, ce dernier avait changé. Évidemment, WonHo s'en était rendu compte, celui là l'ignorait, lui et ses charmes. Et c'en était très vexant. Mais ce soir là, ce serait différent.
Le gérant du club avait été facile à berner. WonHo lui avait dit que c'était l'anniversaire d'un de ses amis qui était parfois venu au club et que ce dernier voulait voir comment le strip-teaseur se débrouillait sur scène. Alors évidemment, il s'était dégoté un ami pour la peine et avait demandé au patron de la boîte s'il était possible de convaincre le DJ d'y mettre du sien cette fois ci. Ce dernier avait accepté, après tout pouvoir plaire à un client, c'était la possibilité de se le mettre dans sa poche et le fidéliser non ? Alors oui, il avait convaincu le DJ de jouer le jeu cette fois ci en lui promettant une augmentation de dix pourcents. C'était toujours ça de pris. Et WonHo allait pouvoir s'amuser ce soir là.
Le voilà à se déhancher sur la scène comme tout les soirs, se montrer aguicheur plus que jamais, allumer la foule, sur un fond sonore des plus suggestifs. Le jeune homme prenait son temps pour mettre les clients en appétit avant d'attaquer le plus important. La chemise glissant sur les épaules, il répétait cette chorégraphie qu'il connaissait par cœur depuis le temps. En plus d'avoir un corps parfaitement sculpté, il avait un talent inné pour la danse. Ça, WonHo le savait et WonHo en profitait. Et ce fut d'un pas sensuel et délicat qu'il se rapprocha des platines avec une idée derrière la tête.
Il allait jouer avec le DJ.
VOUS LISEZ
한시 ( One Hour ) [HyungWonho]
FanfictionHyungWon, DJ dans une boîte de nuit gay depuis quelques mois. WonHo, strip-teaseur dans cette même boîte de nuit depuis plusieurs années. Deux hommes qui travaillent régulièrement ensemble sans nécessairement se remarquer l'un ou l'autre. Que se pas...