20 분

1.9K 213 14
                                    


Tout les regards étaient rivés sur le jeune strip-teaseur qui profitait de l'occasion pour venir se glisser derrière le DJ et se déhancher derrière lui. Évidemment, le public était ravi, la tension montait d'un cran devant cette belle démonstration. Ce n'était pas tout les jours que les strip-teaseurs jouaient avec le DJ, les clients l'avaient bien remarqué. Et WonHo ne comptait pas s'arrêter là. Après tout cet homme était à sa portée non ? Il n'avait pas le droit de le repousser n'est ce pas ? Un fin sourire aux lèvres, il vint lui murmurer à l'oreille :

« Salut beauté... »

HyungWon faillit rester froid comme à chaque fois quand ce strip-teaseur vint à sa rencontre mais l'appel de l'argent était plus fort. S'il voulait tenir les deux bouts ce mois ci et économiser pour ses futurs achats, il devait jouer le jeu. Il n'aimait pas ça oui mais refuser totalement tout contact n'était pas une option. Néanmoins, il n'allait pas se laisser faire comme une vulgaire proie qu'il n'était pas. Ce type ne devait pas prendre ses rêves pour une réalité.

« Dégage. »

Et il ne se laissait pas faire en plus ? Oh mais ce n'était que davantage amusant. Souriant doucement, WonHo vint glisser ses mains sur ses fesses en sachant parfaitement que si ce dernier les retirait, ce geste serait remarqué par le propriétaire de l'établissement qui les regardait depuis sa loge. Il jouait avec le feu en essayant d'allumer cet homme de glace, il s'en rendait bien compte, mais ce n'était que plus drôle encore. À vaincre sans difficulté, on triomphe sans gloire n'est ce pas ? Et lui ce n'était que la gloire qu'il souhaitait obtenir en séduisant cet homme qui semblait de glace à chaque show.

« Féroce ? J'aime ça... »

Levant les yeux au ciel, HyungWon s'efforça de sourire. Il savait que leur patron les regardait, il savait qu'il devait faire bonne impression mais c'était plus fort que lui. Il détestait déjà ce blond qui se déhanchait au rythme de la musique dont il s'occupait. Ses mains continuaient leur boulot alors que son propre corps bougeait au rythme des basses d'ailleurs. Il n'allait pas laisser la qualité de son travail s'altérer à cause d'un gosse en chaleur.

« Si tu veux me chauffer, t'es mal parti gamin... »

Mal parti ? Ah oui ? Le blond prit ses propos pour un défi et décida de jouer jusqu'au bout. C'était ce gars qui l'avait cherché. Personne ne résistait à ses charmes. Personne. Il en faisait son affaire personnelle. Le sourire aux lèvres, les mains sur la taille de celui qui serait son partenaire de cette nuit, WonHo se déhanchait sensuellement derrière lui, frottant volontairement son bassin sur le postérieur du plus grand.

« Tu mixes bien... Je suis sûr que tu es très doué de tes mains... Dans tout les domaines... Tu voudrais bien me montrer ça ce soir ? »

Quel culot ! HyungWon n'en revenait pas. Les yeux écarquillés, il manqua de chasser ce strip-teaseur mais il n'en avait pas le droit. Alors il décida de rentrer dans son jeu. En théorie, il détestait ça mais bon, il pouvait bien faire une exception. Quatre cents euros de plus, ce n'était pas rien. Alors ouais, il allait considérer ça comme un dommage collatéral. Et puis... S'il devenait célèbre, que serait le comportement des fans ? Quelque chose de pire que ce simple jeu certainement. Autant s'y faire maintenant.

« Tu croyais que ça marcherait avec moi ? Sorry Honey mais non... Retourne avec ton pote, il a l'air de s'ennuyer sans toi pour te déhancher à ses côtés. »

Et le DJ remit son casque sur ses oreilles, lançant un nouveau son plus sensuel que les précédents alors que la foule s'enflammait, désirant le retour de leur favori sur scène.

한시 ( One Hour ) [HyungWonho]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant