50 분

1.6K 192 18
                                    


HyungWon ne se retint pas et explosa d'un rire franc. Lui ? Plaire à un type comme ce blond ? Non, juste non. Ce n'était pas possible, il n'était pas le genre de mec qu'un type qui avait tout pouvait aimer. Son corps était frêle, sa peau pale, son visage disgracieux... Inutile de penser une seule seconde qu'il pouvait avoir ses chances avec un véritable adonis.

« Te fous pas de ma gueule gamin. »

Lâcha-t-il simplement avant de se retrouver avec le visage capturé par la main du blond. Le fixant dans les yeux d'un air froid et désintéressé, il se retint de loucher sur ses lèvres. Ces putains de lèvres qui lui faisaient de l'œil. Il n'y avait pas à dire, ce strip-teaseur avait tout pour plaire... Et c'était vexant...

« Je suis on ne peut plus sérieux. Tu me plais. Je dois t'expliquer ça comment ? »

Un sourire joueur étira les lèvres du jeune aux cheveux de jais qui se libéra de l'emprise du blond sans le quitter du regard. Alors il lui plaisait ? Il devait avoir un sacré défaut de vision... Ou alors il jouait très bien l'innocent.

« C'est ça, on m'la fait pas. Maintenant retourne sur scène, le show va pas tarder à reprendre. »

Bien désireux d'avoir la paix, HyungWon remit son casque sur ses oreilles mais fut bien vite arrêté par le strip-teaseur. Le fusillant du regard, il fut prit de cours malgré lui. Le blond venait de l'embrasser. Naturellement gêné par ce genre de contact, il sentit ses joues rougir mais décida de ne pas y faire attention plus longtemps et baissa le regard pour ne pas fixer ce sourire enfantin sur les lèvres de son « collègue de travail ».

« Tu sais quoi beauté ? Le show est fini pour nous. Le patron a prévu une deuxième équipe pour varier le spectacle du soir. »

Haussant un sourcil en entendant la remarque du strip-teaseur, HyungWon le fixa d'un air incrédule. Comment ça le patron avait prévu une deuxième équipe ? Il aurait pu croire à un mensonge si le blond devant lui n'avait pas eu l'air aussi convaincu par ce qu'il disait.

« Comment tu sais ça ? »

Curieux en même temps que de rester un peu sceptique face à ce que lui avait annoncé le strip-teaseur, HyungWon garda un minimum de distance quand ce dernier se glissa devant lui et essaya de rapprocher leurs corps. Ouais, il restait assez gêné par le contact physique à dire vrai, et se retrouver avec ses lèvres aussi près de son oreille, ça ne lui plaisait pas du tout...

« J'ai négocié avec le patron... C'est grâce à moi que tu auras ta soirée de libre, et un supplément... Maintenant si tu me récompensais ? Tu n'es pas ingrat hein ? »

Le récompenser ? Un gémissement plaintif quitta les lèvres du DJ quand le strip-teaseur s'amusa à mordre son lobe d'oreille. Non mais et puis quoi encore ? Il se prenait pour un anthropophage ? Le fixant de ses yeux noirs, il le fusilla du regard après l'avoir repoussé pour décoller leurs corps.

« Je vais rentrer chez moi et bosser. J'ai pas de temps à passer avec un mec qu'écarte les cuisses pour n'importe qui... Maintenant dégage. »

Si HyungWon avait pensé un instant clore toute conversation avec cet individu, il se trompait. Néanmoins il ne le savait pas encore et tenta de s'en aller mais en vain. Le strip-teaseur le retenait avec une force qu'il n'avait pas. Et le blond vint s'emparer de ses lèvres une fois de trop aux yeux du DJ qui failli s'emporter avant d'entendre ce que le danseur disait.

« Je ne suis pas le gars que tu décris beauté... Mais tu ne me croiras sûrement pas, c'est triste... Du coup tu sais quoi ? Comme je n'aime pas voir les conquêtes que je n'arrive pas à séduire sur mon lieu de travail, je vais demander au patron de te virer. Il accède à tout mes caprices si tu savais... »

한시 ( One Hour ) [HyungWonho]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant