Une minute... Le strip-teaseur lui faisait vraiment du chantage ? Un rictus nerveux étira les lèvres du DJ qui ne tarda pas à reprendre son sérieux en voyant que le blond l'avait gardé de son côté. Ouais, il le menaçait vraiment... Un soupir passa ses lèvres alors que sa main trouva refuge dans sa chevelure. Putain mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça ?
« Mais c'est quoi ton problème gamin ? Pourquoi tu m'emmerdes depuis le début de la soirée ? »
Pourquoi ? Il le lui avait pourtant répété la raison plusieurs fois... WonHo soupira doucement sans s'énerver pour le moment et croisa ses bras sur son torse en libérant ainsi le DJ. Il le fixa sans un mot dans un premier temps et fini par lui répondre :
« De un, arrête de m'appeler gamin, j'ai un nom : WonHo. De deux, je te l'ai déjà dis bordel ! Tu me plais ! C'est aussi simple que ça ! »
Non sans rire ? Ce blond avait un nom ? HyungWon ne l'aurait jamais deviné tout seul... L'air totalement désintéressé, il fixa ce dernier qui lui expliquait que la raison qui le poussait à clairement le harceler et lui faire du chantage était son attirance pour le DJ. Il avait l'air sérieux...
« Je ne peux pas plaire OK ? Et puis merde, parce que t'es en kiff sur quelqu'un tu le harcèles et tu serais prêt à le faire virer de son boulot ? C'est ridicule... »
Mordant sa lèvre inférieure, le blond remarqua qu'en effet, sa technique pour essayer d'attirer le DJ dans ses bras n'était pas une bonne idée. Mais il n'avait jamais su comment faire lui, quand quelqu'un lui plaisait... Il avait toujours été celui qui était désiré, jamais celui qui désirait. Et là, il voyait ce que ça faisait d'inverser les rôles... Il avait peur de tout foutre en l'air à dire vrai.
« Juste... S'il te plaît... Donne moi une chance. Tu ne le regretteras pas. »
Les sourcils haussés, HyungWon fut assez surpris par le changement d'attitude de WonHo mais ne dit rien et l'écouta simplement. Il avait l'air craintif et fragile comme ça... Il en serait presque capable de faire craquer le jeune aux cheveux de jais. Mais ce dernier tenta de ne pas céder et soupira en levant les yeux au ciel.
« Pour quoi faire ? Je suis pas le genre de gars que tu peux acheter avec du sexe WonHo. Si je bosse là, c'est juste pour l'argent... Pas pour me faire draguer... »
Embarrassé, le blond croisa ses doigts ensembles et releva le regard sur le DJ sans un mot, réfléchissant à comment exposer les faits. Le noiraud était particulièrement beau en plus, ce n'était pas pour aider WonHo à se concentrer...
« Je... Je comprends mais s'il te plaît. Juste une chance. Je ne suis pas un gigolo ou quoi que ce soit... Ca fait juste trop longtemps que tu m'intrigues. Et j'ai tout organisé pour qu'aujourd'hui, tu puisses être libre. »
Toujours assez perplexe, le DJ soupira doucement et prit la main du strip-teaseur pour descendre de la scène. Le second groupe arrivait pour s'occuper du reste de la soirée, ils devaient leur libérer la place. Une fois dans les coulisses, il lâcha WonHo et s'assura que personne n'était dans les alentours avant de continuer leur conversation.
« T'es bizarre WonHo... Si je t'intriguais, tu pouvais simplement venir me voir et me parler à la fin d'un spectacle tu sais... »
Si seulement ça aurait pu être aussi simple... Passa sa main dans ses cheveux avant de se diriger vers son casier pour se changer, il haussa nonchalamment les épaules, dos au DJ.
« Je manque cruellement de confiance en moi. Je fais ce job parce que j'aime savoir que je plais. C'est tout... »
La curiosité du DJ fut piquée à vif. Prenant ses affaires dans son propre casier, il garda un œil attentif sur le blond. Alors comme ça même le strip-teaseur le mieux foutu au monde, ou du moins le mieux foutu de la boîte, avait peu confiance en lui ? C'était assez surprenant non ? Changeant sa chemise en restant dos aux casiers par habitude, il finit par dire :
« Et pourquoi tu manques de confiance en toi ? Je veux dire... T'es beau, tout le monde ici t'aime et tu le sais certainement, tu dois pas manquer de prétendants... »
Embarrassé, WonHo releva à peine le regard sur le torse nu de son collègue. Son corps était pâle et finement musclé, c'était particulièrement agréable à regarder. Mais pour la première fois, il se sentit coupable de profiter de la vue et se contenta de se changer lui-même sans regarder le DJ plus longtemps.
« C'est de l'ordre du personnel. Et puis ce n'est pas important, je manque de confiance en moi, point final. Maintenant je veux juste savoir une chose : tu veux bien venir chez moi ce soir ou pas ? »
Enfilant sa veste par dessus sa chemise, HyungWon s'apprêtait à sortir par la porte réservée aux artistes avant d'entendre la question de WonHo. Il le fixa silencieusement, un bâton de cigarette coincé entre les lèvres en jaugeant sa question. Le blond avait l'air sincère et semblait avoir totalement perdu son aspect de prédateur sexuel. Après un léger soupir, il alluma sa cigarette, prit la première taffe et regarda le ciel à travers la porte entrouverte.
« HyungWon. Moi c'est HyungWon. Maintenant grouille toi gamin si tu veux pas que je change d'avis au dernier moment. »
VOUS LISEZ
한시 ( One Hour ) [HyungWonho]
FanfictionHyungWon, DJ dans une boîte de nuit gay depuis quelques mois. WonHo, strip-teaseur dans cette même boîte de nuit depuis plusieurs années. Deux hommes qui travaillent régulièrement ensemble sans nécessairement se remarquer l'un ou l'autre. Que se pas...