WonHo ne comprit pas la raison du rire du DJ et fronça simplement les sourcils, toujours collé au dos de celui qu'il comptait bien faire son partenaire de la nuit. Après tout il avait tout pour lui ce gars. De magnifiques cheveux, des lèvres plus que tentatrices, des yeux sublimes, des mains attractives... Vraiment, ce type était parfait à ses yeux. Juste ce qu'il lui fallait.
« Te fous pas de ma gueule gamin. »
Comment ça se foutre de sa gueule ? Fronçant davantage encore les sourcils, il attrapa son menton entre ses fins doigts et le toisa du regard alors que la musique continuait sans personne sur scène pour assurer le show.
« Je suis on ne peut plus sérieux. Tu me plais. Je dois t'expliquer ça comment ? »
Le DJ s'échappa de sa main et WonHo le laissa faire, le fixant simplement alors que ce dernier souriait. Qu'y avait-il de si drôle dans ce qu'il avait dit ? Rien... L'air neutre et peu amusé pour le coup, il écouta la réponse de l'autre homme en restant à sa place, collé à son dos.
« C'est ça, on m'la fait pas. Maintenant retourne sur scène, le show va pas tarder à reprendre. »
Et non. Il n'allait pas reprendre... Souriant de nouveau, WonHo l'empêcha de remettre son casque et captura tendrement ses lèvres avant de regarder ses joues rougir. C'est qu'il était agréable à regarder avec le rouge aux joues... Sans se séparer de son sourire qui n'étirait que davantage ses lèvres encore, le strip-teaseur ne tarda pas à lui répondre :
« Tu sais quoi beauté ? Le show est fini pour nous. Le patron a prévu une deuxième équipe pour varier le spectacle du soir. »
Visiblement sa nouvelle avait eu l'effet d'une bombe chez le DJ qui le fixa sans un mot. WonHo lui restait souriant et confiant, il savait que, même si le noiraud devant lui ne le croyait pas, ils en avaient fini pour aujourd'hui. Et si le DJ allait demander à leur employeur, il en obtiendrait confirmation.
« Comment tu sais ça ? »
Comment ? C'était si simple. Souriant doucement, il se glissa sensuellement devant le DJ et posa ses mains dans le creux de ses hanches sans se séparer de lui une seule seconde. Le fixant, il haussa nonchalamment les épaules et vint murmurer à son oreille.
« J'ai négocié avec le patron... C'est grâce à moi que tu auras ta soirée de libre, et un supplément... Maintenant si tu me récompensais ? Tu n'es pas ingrat hein ? »
Et pour jouer encore un peu, WonHo s'amusa à mordiller l'oreille du DJ avec une certaine douceur. Mais bien vite, il se retrouva séparé du noiraud et fronça les sourcils en voyant son regard aussi froid. Donc il était ingrat ?
« Je vais rentrer chez moi et bosser. J'ai pas de temps à passer avec un mec qu'écarte les cuisses pour n'importe qui... Maintenant dégage. »
Vexé, WonHo le toisa du regard sans pour autant laisser le DJ totalement libre de ses actes. Non mais et puis quoi encore ? Lui ? Un mec qu'écarte les cuisses pour n'importe qui ? Très bien, il l'avait cherché... Sans lui demander son avis, il alla capturer ses lèvres et les dévora plus sensuellement qu'il ne l'avait fait auparavant.
« Je ne suis pas le gars que tu décris beauté... Mais tu ne me croiras sûrement pas, c'est triste... Du coup tu sais quoi ? Comme je n'aime pas voir les conquêtes que je n'arrive pas à séduire sur mon lieu de travail, je vais demander au patron de te virer. Il accède à tout mes caprices si tu savais... »
VOUS LISEZ
한시 ( One Hour ) [HyungWonho]
FanfictionHyungWon, DJ dans une boîte de nuit gay depuis quelques mois. WonHo, strip-teaseur dans cette même boîte de nuit depuis plusieurs années. Deux hommes qui travaillent régulièrement ensemble sans nécessairement se remarquer l'un ou l'autre. Que se pas...