Tout ceci n'était qu'un jeu que WonHo comptait bien remporter. Les cheveux tirés par son partenaire de danse qui ne comprenait pas son attitude, il lui adressa un sourire innocent. Il lui expliquerait rapidement la situation quand il en aurait le temps mais là... Il avait un combat dont il devait triompher. Alors la danse reprit son cours, plus sensuelle que jamais. Et de temps en temps, WonHo adressait un regard au DJ, à son DJ. Qui jamais ne détachait son regard de la scène. Tant mieux... Sans se séparer de son sourire, il profita du fait que ses lèvres étaient proches de l'oreille de son partenaire de danse pour lui murmurer :
« Tu vois le DJ ? Je dois le faire craquer... Tu peux m'aider? »
Et la danse continua, toujours aussi aguicheuse. Ils n'avaient pas besoin de révéler leurs corps cette fois ci. Seuls leurs torses étaient dénudés et l'un comme l'autre, ils profitaient de l'instant pour s'amuser par la même occasion. Le second danseur avait bien évidemment accepté la requête de son camarade et n'hésita pas à rajouter un soupçon de passion dans chacun de ses mouvements. Malheureusement la fin arriva bien vite et ils durent se séparer après avoir salué le public. S'autorisant une petite pause pour boire et reprendre leur souffle, ils invitèrent les clients à passer par le bar avant la suite du show.
Qu'ils n'assureraient pas.
Personne ne le savait dans la salle hormis les deux danseurs et le patron de la boîte, mais une seconde équipe allait prendre le relais par la suite. Trois autres danseurs et un autre DJ. Dans moins de vingt minutes... WonHo n'avait plus énormément de temps pour se mettre ce DJ dans la poche et ne pas rentrer seul ce soir là. S'approchant d'ailleurs de ce dernier qui avait le regard rivé sur ses platines, il lui sourit doucement, une bouteille d'eau à la main.
« Alors beauté ? Le show t'a plu ? »
HyungWon releva simplement le regard d'un air nonchalant, sachant parfaitement que le blond l'avait déjà vu le fixer auparavant. Nier le fait qu'il avait profité du spectacle était ridicule, il en avait parfaitement conscience. Néanmoins... Il se demandait quelque chose. Comment avait-il fait pour ne jamais le remarquer auparavant ? Enfin comment dire... Ce gamin avait des traits particulièrement délicats et agréables à regarder, un sourire adorable, un corps parfaitement sculpté... C'était peut être justement parce qu'il était trop parfait qu'il n'y avait pas prêté attention...
« Bof. T'aurais pu faire mieux. »
Lâcha-t-il simplement en abaissant à nouveau le regard, préférant garder son sang froid et son calme, ne pas prendre le risque de s'emballer s'il le fixait trop. Mixant les sons avec une certaine concentration, il essayait d'ignorer le jeune homme à ses côtés. Mais ce n'était pas une chose aisée sachant que ce dernier venait de se glisser derrière lui, mettant ses mains dans les poches du jean de HyungWon. Un soupir passa les lèvres du DJ qui, au lieu de s'énerver comme il avait pensé lui même qu'il ferait, lui demandait paisiblement :
« Qu'est ce que tu veux gamin ? »
Après tout, cette question était légitime, depuis le début de la soirée, le blond ne le quittait pas ne serait-ce qu'une seconde du regard. HyungWon aurait pu se croire plaisant à regarder s'il n'avait pas eu si peu confiance en son physique qu'il jugeait ingrat. Mais tout ça, c'était une autre histoire. Les yeux désormais rivés sur le strip-teaseur, le casque autour du cou, il le fixait en attendant la réponse à sa question, réponse qui ne tarda pas.
« C'est simple. Tu me plais, je veux passer une nuit avec toi. »
VOUS LISEZ
한시 ( One Hour ) [HyungWonho]
FanficHyungWon, DJ dans une boîte de nuit gay depuis quelques mois. WonHo, strip-teaseur dans cette même boîte de nuit depuis plusieurs années. Deux hommes qui travaillent régulièrement ensemble sans nécessairement se remarquer l'un ou l'autre. Que se pas...