30 분

1.7K 200 15
                                    


Chassé, WonHo ne laissa pourtant pas les doux traits de son visage être étirés par une moue boudeuse. Alors comme ça, le DJ ne voulait pas de lui ? Il allait le regretter. Rejoignant son camarade le temps d'une danse de duo plus que sensuelle, il se montrait particulièrement aguicheur avec lui. La chemise désormais totalement retirée, il se laissa enfiler les menottes avec une certaine docilité. Ouais, il le savait, ce numéro était malsain mais lui et son partenaire aimaient s'amuser à le répéter. Jusqu'ici, personne ne l'avait encore vu. Ce soir allait être une grande première.

Les mains liées dans le dos, le strip-teaseur gardait une certaine grâce et élégance malgré tout alors que leurs deux corps suivaient les mêmes mouvements. Son partenaire le faisait avancer en lui tenant le menton tout en reculant lui même son propre corps puis l'envoyait valser un peu plus loin sous le regard ébahi du public. Ils n'avaient pas l'habitude de ça mais à en juger par les sifflements, ça leur plaisait beaucoup. Et tout se faisait de manière sensuelle et langoureuse. Il était aisé de croire que les deux hommes se chauffaient l'un et l'autre à travers cette danse dans laquelle leur corps s'exprimaient. Et personne ne pouvait détacher les yeux de leur spectacle.

Pas même le DJ.

WonHo l'avait remarqué qui les regardait avec attention contrairement à tout leurs autres numéros. Un sourire joueur étira ses lèvres alors qu'elles allaient chercher celles de son partenaire pour les dévorer, les yeux plantés dans ceux du DJ qui ne détachait pas non plus son regard de la scène. Et le jeune blond allait en jouer.

Alors qu'il allumait son partenaire de danse, il ne quittait pas le jeune aux cheveux de jais du regard, bien désireux à le faire craquer lui et non pas son camarade. Un air faussement innocent au visage, il se mit de profil et s'accroupit de manière à se placer devant l'entrejambe de l'autre strip-teaseur, sous les acclamations de la foule. Elle pouvait bien apprécier le spectacle, après tout le jeu ne faisait que commencer. Et le DJ allait s'en mordre les doigts.

한시 ( One Hour ) [HyungWonho]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant