1.

1.8K 81 16
                                    

18h.
Jungkook se promène. Il va bientôt partir travailler, il attend juste que la pluie se dissipe.
Assis à un arrêt de bus. Une vieille dame est assis à côté de lui. Elle sent bon.
Son parfum est très agréable, pas trop fort mais assez puissant à la fois.
Un bus arrive.

-"vous ne montez pas jeune homme ?"

C'est la vielle dame.

-"non, j'attends que la pluie se dissipe mais c'est gentils de demander"

Avant même que la dame puisse répondre jungkook était déjà partit.
La pluie c'était dissipé.
Jungkook se dépêcha. Il couru. Il le devait sinon il aller être en retard. Et si il est en retard il sait qu'il va se faire "punir" par sont patron.

18h28.
Jungkook était pile à l'heure. Il pénétra dans le bâtiment.
Il alla directement dans les vestiaires pour se changer.
Il enfila comme chaque soir 5 fois par semaine sa tenue de maid.
En effet jungkook travailler dans un bar un peut spécial.
C'était un mélange entre un bar classique et une maison sorte close.
Les clients pouvaient venir seulement pour boire un verre et mater les serveurs ou alors ils pouvaient se payer les services de prostitutions.
Jungkook était un simple serveur. Après tout il n'avait que 18 ans depuis quelque mois et donc il n'avait pas encore eu l'occasion de faire des cochonneries et il était très content de cela.

19h.
Jungkook était content.
Ce soir il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y avait seulement un groupe d'homme mais ils préférés visiblement la compagnie des jeunes filles plutôt que la sienne.
Jungkook était donc assis au bar attendant des clients.
En même temps il parlé un peu avec le barman.

20h.
Toujours personne.

21h.
Quelque personne montrés le bout de leur nez mais comme souvent ils préfères la compagnie des femmes plutôt sur celle de jungkook.
Jungkook avait était engagé dans se bar parce que le patron avait eu un peu pitié de Jungkook et parce qu'il avait besoin de toucher une clientèle plus grande.
Et donc pour attiré les gens qui aime les jeunes hommes.
Jungkook faisait cela depuis 6 mois.
Il faisait ça pour aider ses parents qui ne gagner pas grand chose.
Ses parents vivent à la campagne.
Jungkook vie alors seul à Séoul.
Le jour jungkook est dans une école privé et la nuit il travailles au bar jusqu'à 3h du matin.
Avant jungkook avait un travaille de serveur basique dans un café mais malheureusement se café à fermer il se retrouve donc obliger de porter se costume ridicule tout les soir.

21h36.
Jungkook entendit la porte d'entrée.
Il se releva alors de son tabouret. Quand il regarda vers l'entrée il vit 3 hommes.
Il se dépêcha d'aller les accueillir.

-"Bonsoir Messieurs bienvenu au Thirst je suis jungkook je serai votre serveur à moins que vous préfériez la compagnie de jeunes femmes."

Celui au cheveux gris murmura dans l'oreille de jungkook:

-"ta compagnie sera parfaite Jungkook"

Jungkook rougis de suite. Il n'est pas habitué à un tel contact.

-"hum..d'accord messieurs veuillez....veuillez me suivre."

Jungkook emmena les trois jeunes hommes dans un des salons.
Chaque salon était équipé de deux canapé en velours rouges en forme de demi cercle.
Au centre de la pièce se trouve une table en verre avec au milieu une barre de strip-tease.
Chaque pièce se ferme à l'aide de rideau très épais en velour noir.
Dans chaque pièce se trouve aussi une porte caché.
Cette porte mène à une petite chambre.
Une chambre si le client veut aller plus loin avec la maid ou une des prostitués proposés.

21h45.
Les 3 hommes étaient enfin installer jungkook leur demanda alors:

-"vous voulez boire quelque chose?

-hum...je vais prendre une bière

-moi aussi."

Le troisième qui est sur son téléphone ne réponds pas.
Jungkook le fixe alors espérant une quelconque réponse.
Finalement l'homme au cheveux gris interpella son ami:

-"Bon! Yoongi tu choisis ou bien?

-"hum."

Voilà la seul réponse du prénommé "yoongi"
Une minute passa et yoongi n'avait toujours pas commandé.
Jungkook était mal alaise, il était la posté devant le rideau. Il n'ose pas bougé.
Et la sans que jungkook puisse se rendre compte de quoi que ce soit le 3 emes homme, celui au cheveux blond attrapa le téléphone de yoongi est le tient au dessus de la tête de se dernier.

-"PUTAIN!! REND MOI MON PORTABLE JE SUIS ENTRAIN DE PARLER AVEC MA FEMME!"

Jungkook etait perturbé. Si ce dernier a une femme pourquoi il vient dans un endroit comme cela. Il devrait être avec elle. Et pourquoi ils ont demander sa compagnie si ils préfèrent les femmes?
Jungkook fut sortit de ses penser quand il reçus le portable dans ses partis intime.
Sous le coup de la douleur jungkook lâcha un petit cris très féminin et il lâcha le plateau pour enfin s'affaler par terre.
Jungkook entendit des rires.
Il voulait se relever mais il ne pouvait pas.
Il avait trop mal. En plus il s'était mit inconsciemment à pleurer.
Jungkook était vraiment quelqu'un de sensible et il avait presque aucune tolérance à la douleur.
D'un seul coup il sentit de petite main l'attraper sous les aisselles et le remettre sur pieds.
Jungkook se retourna.
C'était l'homme au cheveux gris.
Jungkook se dépêcha alors de ramasser son plateau et le téléphone. Il tendit alors le téléphone vers son propriétaire.
Yoongi le récupéra sans regarder jungkook. Il était encore mort de rire.
Jungkook se retourna alors vers celui au cheveux gris:

-"Merci monsieur

-tu m'en doit une maintenant jungkook"

Le plus jeune se retourna alors une dernière fois vers les 3 hommes et leurs demanda:
-"hum du coup que voulez vous que je vous apporte?

-on va prendre trois bières un verre d'eau et des glaçons.

-souhaitez vous quelque chose a manger?

-seulement toi."

C'était l'homme au cheveu gris qui parla.
Jungkook ne comprenais pas vraiment:

-"pa-pa-pardon quoi ?

-rien laisse tomber nous n'avons pas faim.

-d'accord et bien je vous apporte tout cela de suite."

Jungkook sortis alors.Il alla au bar et donna sa commande au barman.

Kookie & Mr Park (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant