16.

779 46 9
                                    

Jungkook était allongé sur ventre les fesses en l'air, Jimin l'observait de loin il ne pu s'empêcher de sourire face à la position du jeune homme.

-"Kookie?"

Le dit kookie releva les yeux vers son partenaire.

-"Oui?

-Je peux savoir pourquoi tu es assis comme ça?

-J'ai encore mal au fesses."

Jimin s'approcha du canapé et il s'installa a côté de Jungkook, il commença alors à lui caresser les cheveux. 

-"Ca te fais du bien si je fais ça?

-Oui c'est parfait. Si j'étais un petit chat je me mettrai à ronronner.

-Kookie en petit chat....C'est une idée."

Jungkook se mit a rougir, même si il commençait à vraiment s'habituer aux allusion sexuel de son petit ami il restait quand même gêner, la sexualité à toujours était quelque chose de compliqué pour Jungkook. En effet même si il parait prude il ressent de nombreuse envies surtout depuis qu'il est avec Jimin. Rien que le faite que le plus vieux lui caresses les cheveux il se sentait déjà à l'étroit dans son pantalon. Pour essayer de se soulager un peut il se trémoussait sur le canapé.

-"Je...je peux arrêter si ça te gène.

-Quoi? oh non c'est pas ça.

-C'est quoi?

-Hum c'est gênant.

-Dit moi.

-Je....

-Dit moi tout de suite sinon tu seras puni. Et pas qu'un peut.

-Ok ok c'est bon."

Jungkook se redressa, il monta sur les cuisses de Jimin puis il déposa la main de se dernier sur son entre jambe.

-"Oh je vois. Monsieur Kookie n'en a pas eu assez ce week end. Mais je ne sais pas si il mérite qu'on s'occupe de lui.

-S'il vous plaît.

-S'il vous plaît qui?

-Daddy s'il vous plaît.

-D'accord, lève toi."

Jungkook fit se que le dominant lui demanda. Jimin se mit face à Jungkook puis il l'embrassa délicatement.

-"Tu sais tu as était un vraiment très bon garçons ce week end. Tu mérites une très bonne récompense. 

-Vrai...vraiment?

-Oui."

Mr Park ne passa pas par quatre chemin, il se mit à genoux devant Jungkook et il baissa directement le bas du soumis, quand à lui il était complètement paniqué. Il étais heureux d'avoir une récompense mais celle la est tellement spécial.

-"Regardes moi."

Jungkook eu la plus belle vision du monde. Jimin était entrain de prendre son membre doucement dans sa bouche.  Il commença alors de lent vas et viens . Mais il vit que le plus jeune en voulait plus, il l'attrapa ses fesses et il prit le membre du soumis totalement dans sa bouche. Jungkook n'arrêter pas de gémir, il avait du mal à reprendre sa respiration et il tremblait. Quelques minutes passèrent puis il sentit sa jouissance arriver.

-"Je...Je je vais..."

Jungkook nu pas le temps de finir sa phrase que Jimin accèlera la cadence, en quelques secondes Jungkook se vida dans la bouche du plus vieux, ce dernier le regarda dans les yeux puis il avala toute la semence.

Kookie & Mr Park (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant