Hey! ici l'auteur, d'abord je voudrai m'excuser pour le retard sur les chapitres et deuxièmement je voulais vous dire que j'ai réécris le chapitre 17 parce que je n'étais pas du tout satisfaite du résultat! Voilà, je vous laisses lire le "vrai" chapitre 17 (ΘεΘ
♥ (ps: le chapitre commence de la même manière que celui précédemment publié.)♥
Voilà quatre jours que Jimin était partit. Jungkook le vivait plutôt mal, il ne pensait vraiment pas s'être attacher autant au plus vieux.
Présentement c'était le matin et Kookie se préparait pour aller au lycée, il se dirigea vers la salle de bain et il commença à se coiffer il se regarda dans le miroir et à son plus grand désespoir les marques que lui avait laissé son Daddy n'étaient presque plus visible. Pour tout le monde ce ne sont que des marques futiles mais pour Jungkook c'est plus que ça, ça montre son appartenance à Jimin, ça montrait que quelqu'un tenait à lui.
Depuis le départ de Jimin, le plus jeune l'avait appelé tout les jours. Il ne pouvait vraiment pas se passer de son Daddy. Jimin ne rentrait malheureusement que demain, même si Jungkook n'était pas de nature impatient il commençait vraiment à le devenir.
Après quelques minutes Kookie était fin prêt. Il s'apprêtait à sortir quand une petite voie l'arrêta.
-"Jungkook attends!
-Oui?
-Tiens ton goûter.
-Jane tu sais que je n'ais plus quatre ans?
-Oui mais si jamais tu as une petite faim.
-Merci Jane.
-C'est mon travail."
Jungkook se dépêcha pour attraper son bus, dans le bus il se remit à repenser à Jimin. Il se décida alors à lui envoyer un message.
Message envoyé à: Jimin/Daddy ♥:
Tu me manques. ;( J'espère que tu passera une bonne journée. N'oublie pas de m'appeler. Je t'aime :D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥.
Après plus d'une demi heure de trajet, Jungkook arriva enfin au lycée. Bien sûr il n'était pas enchanté d'être là mais on était vendredi, et vendredi égal week-end.
La mâtiné avait été un peut compliqué pour Jungkook, en effet il avait du passer à l'oral se qui était déjà compliqué pour lui mais en plus ses camarades n'avaient pas cessés de se moquer de lui ou bien de faire des réflexion, et bien sûr comme d'habitude ses professeur n'avaient rien dit.
A la pause déjeuner Jungkook alla chercher un plateau et il se dirigea vers une salle de classe pour manger. Lorsqu'il rentra il vit Mr Jung son professeur d'histoire, il se rappela alors se qu'ils s'étaient passé la semaine dernière. Jungkook était vraiment gêner de devoir faire face à son professeur mais à sa grande surprise dès qu'il s'installa le professeur sortit de la salle sans un mot. Une fois installé Jungkook regarda si il n'avait pas reçus de message, à sa grande surprise il avait reçus un message de sa mère.
Maman♥:
Bonjour mon petit Kookie! Juste un petit message pour te dire qu'il ne faut pas que tu oublies ta maman! Ça fait quand même trois jours que tu ne m'as pas appeler! Et puis j'aimerai vraiment te voir, tu me manques beaucoup beaucoup. Si tu n'as pas assez d'argent pour venir nous voir je peux te payer le billet de train, j'ai quelques économies.
Je t'aime et on se voit bientôt! Et appels moi!!!!
Jungkook ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à ce message, il répondit directement.
VOUS LISEZ
Kookie & Mr Park (jikook)
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal qui travaille dans un bar un peu spécial. Jimin lui est un homme qui a un travaille mystérieux et qui va avec le temps développer une certaine obsession pour le jeune serveur.