Jimin ferma la porte à clé, il alla dans le dressing. Jungkook commencer a se calmer, il essayait de respirer profondément.
Mr Park était de retour il se mit en face de Jungkook:
-"Déshabille toi."
Il dit cela sur un ton très calme. Se qui surprenait très fortement Jungkook, mais cela le rassuré aussi un peut, il se dit que Mr Park serai un peut indulgent avec lui. Il avait tort de penser cela.
-"Ne me fais pas répéter."
Jungkook malgré son grand manque de confiance commença a enlever sa veste, il la fit tomber sur le sol en quelque minute Jungkook n'était plus qu'en sous vêtements. Alors qu'il allait l'enlever il se fit arrêter par Jimin:
-"Pas besoin de l'enlever aujourd'hui."
Alors qu'un silence se fit entendre dans la chambre Jimin plaqua Jungkook contre le mur, sa tête était plaqué contre le mur. Le choc de la tête contre le mur suffit pour que Jungkook se remette à pleurer. Jimin sortit de sa poche la chose qu'il était allé chercher dans le dressing: une cravate. Avec celle ci il accrocha les poignets de Kookie ensemble.
-"Maintenant que cela est fait mets toi à genoux devant moi."
Jungkook sous le coup de la peur décida de faire exactement se que Mr Park lui avait demandait.
-"Bien. Maintenant ouvre la bouche et profites."
Jungkook ouvrit grand les yeux il ne pouvait pas faire cela c'était impossible et puis même si il le voulait il ne savait pas comment faire. Jungkook regarda Jimin dans les yeux il l'implorait du regard, il l'implorait de le laisser tranquille. Quand Jimin compris cela il ne laissa pas de temps a Jungkook il s'agenouilla au niveau de Jungkook. Alors que ce dernier pensait que Mr Park allait comprendre Kookie. Jimin l'attrapa par les cheveux:
-"Tu crois que tu as ton avis sur ça. Tu vas ouvrir ta bouche de suceuse maintenant sinon je vais te le faire regretter."
Mr Park se releva et il se replaça au niveau de Jungkook, il baissa son pantalon se qui laissa donc son entre jambe en face de Jungkook ce dernier détourna le regard. Jimin en avait marre il ne pouvait plus attendre. Il en avait marre du comportement enfantin du jeune garçon. Il l'attrapa encore une fois par les cheveux puis il lui boucha le nez. En faisant cela il savait que le plus jeune des deux aller être obliger a un moment ou a un autre d'ouvrir la bouche pour respirer. Jungkook commençait a paniquer, il ne pouvait plus respirer a un moment il n'en pouvait plus il était obligé d'ouvrir la bouche. A la seconde même ou il ouvrit il senti le membre dur et chaud de Mr Park rentrer en lui, ce dernier lâcha le nez du plus jeune pour qu'il puisse respirer. Jimin ne laissa pas le temps a Jungkook de s'habituer qu'il commença des coups de bassin violents dans la bouche du plus jeune.
Jungkook n'arrivait pas à suivre le rythme il s'étouffait avec le membre imposant de Mr Park. De plus à chaque fois que Jimin tapait dans le fond de la gorge de Jungkook se dernier avait la sensation qu'il allait vomir à tout moment, après d'interminable minute il sentit un liquide chaud se déverser dans sa bouche, alors qu'il aurai eu le reflex de se reculer pour pouvoir retirer la semence de sa bouche Mr Park lui tenu la tête pour le forcer à avaler cette chaude et amer semence.
Il lâcha le plus jeune et ce dernier tomba par terre, il était en larme. Il essaya de se relever mais il ne pouvait pas à cause des liens qui maintenait ses poignets ensemble. Jungkook était au sol les fesses en l'air. Cette image délectait Mr Park, ce dernier attrapa son téléphone et fit une photo du petit dans cette position très peut délicate. Jimin s'approcha alors du plus jeune:
-"Ne pleure pas Jungkook"
Jimin riait.
-"Bon au vu de ton comportement je pense que tu ne mérites pas de dormir dans un lit ce soir. Tu vas rester là. Cela ne te dérange pas non?
-....
-De toute manière je n'attends pas de réponse, tu n'as pas le choix."
Après cette phrase Mr Park se rhabilla, il regarda Jungkook une dernière fois, il éteignit la lumière puis il alla se coucher. Jungkook quand à lui pleura une bonne partis de la nuit mais il avait finalement trouvé le sommeil.
Le lendemain matin:
-"Monsieur Jungkook réveillez vous.
-...
-Monsieur s'il vous plait réveillez vous il est déjà 10h.
-dé-dé-détachez moi s'il vous plait, je je ne peux pas me relever.
-Oh oui Monsieur désolé."
La jeune femme le détacha puis l'aida à se relever.
-"Bonjour Monsieur Jeon je suis Jane la majordome de cette maison. Je suis bien évidemment à votre disposition. SI vous avez des question c'est maintenant qu'il faut les poser."
Dit-elle avec un sourire bienveillant.
-"heu j'ai juste une question.
-Oui?
-Où est Mr Park.
-Oh Jimin, il est au travaille il ne rentre pas avant 20h ce soir.
-oh d'accord."
Elle sourit:
-"Bon peut être qu'il serai temps de se laver et de s'habiller? Nous avons beaucoup de chose a faire aujourd'hui!
-Vrai-vraiment?
-Oui nous devons aller chercher toute vos affaire chez vous puis je dois vous faire visiter le manoir et nous devons aller dans un magasin de meuble pour acheter de nouveau meuble pour votre bureau.
-Oh heu d'accord.
-Tenez voici des serviettes pour vous laver et tenais j'ai lavé vos vêtement d'hier.
-Merci.
-Oh ne me remercié pas c'est mon travaille."
La jeune fille sortit de la chambre, Jungkook resta quelque seconde sur place puis il se dirigea vers la salle de bain. Il entra dedans et il vit une magnifique douche, il l'alluma puis il se faufila sous l'eau. L'eau chaude faisait beaucoup de bien au corps de Jungkook, il avait passé la nuit sur le sol froid et donc son dos lui faisait atrocement mal. Après 15 minutes il sortit de la douche, s'habilla et descendit pour rejoindre la cuisine. Là bas se trouvé Jane.
-"Tiens mange ça.
-oh non merci je ne mange jamais le matin.
-Mais cela n'est pas bon pour vous, il faut toujours commencer la journée avec un bon repas!"
Jungkook accepta alors se que lui tendit Jane. Il mangea doucement et il bu aussi un bon thé chaud. Lorsqu'ils avaient finis de déjeuner il était 11h.
-"Bon il est temps d'aller chercher vos affaires Monsieur Jeon.
-Appelez moi Jungkook s'il vous plait!
-Oh d'accord pas de problème."
Après ce petit échange il se décidèrent d'aller chercher les affaires de Jungkook chez lui.
Ps: Joyeux Noël a tous ! <3
VOUS LISEZ
Kookie & Mr Park (jikook)
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal qui travaille dans un bar un peu spécial. Jimin lui est un homme qui a un travaille mystérieux et qui va avec le temps développer une certaine obsession pour le jeune serveur.