Jimin fut réveillé par le soleil sur son corps nu et par une petite voie qui venait de la pièce d'à côté. Il enfila un pantalon et il se dirigea vers la source du bruit. Il ouvrit la porte et il tomba sur une scène très agréable. Jungkook était là à moitié nue les cheveux en bataille entrain de préparer le petit déjeuner, Il avait ses écouteurs vissait sur ses oreilles et il chantait et dansait en rythmes. Jimin ne pouvait s'empêcher de sourire. Il observa pendant quelques minutes le plus jeune...
Après quelques temps Kookie se retourna pour poser quelque chose sur la table et il vit Jimin adosser au mur. Il se mit à rougir. Jimin s'approcha de lui et il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
-"Bonjour~
-Bon..bonjour, désolé de t'avoir réveillé!
-C'est pas t'as faute bébé ne t'inquiètes pas. Et puis j'ai pu profité de ta jolie voie.
-..je..merci."
Jimin fit un clin d'oeil au plus jeune.
-"Besoin d'aide pour le petit dej?
-Non non tout est prêt!
-Parfait je meurs de faim."
Jimin s'assit à table. Kookie alla chercher le petit déjeuner puis il le déposa sur la table, il tira sa chaise puis il s'assit, il ne pu retenir le petit cri de douleur.
-"Mal au fesses?"
Dit Jimin avec un sourire narquois.
-"Mhh oui.
-Trop mignon."
Quelques heures plus tard:
Jimin était allongé sur le dos Kookie assoupit sur son torse. Ils regardaient un film pourri mais les deux s'en fichait, c'était plus des câlins qu'ils cherchaient plutôt qu'un bon film. Jimin regarda par la fenêtre, on pouvait voir la mer d'ici, il pensait et il vint à la conclusion qu'il aimerai emmener Kookie ici cet été. Il espérait juste que leur relation durerai assez longtemps, jamais une de ses relations avait durai plus d'un mois ou deux. Mais quelque chose était différent avec Jungkook, il en était conscient quelque chose se passait dans son corps lorsqu'il est avec le plus jeune. Il c'était rendu compte de ça la dernière fois lorsqu'il avait vu Jungkook avec son professeur et que les deux étaient bien trop proche à son goût. Il avait ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit, un pincement au cœur, à ce moment là il avait eu peur de perdre Kookie, après tout il ne le mérite pas...Jungkook mérite une vie simple avec quelque qui l'aime vraiment. Pas une vie compliqué pleine d'embûche et de contrainte.
-"Jimin?
-...
-Mon coeur?
-Hum oui?
-Non rien mais t'avais l'air perdu dans tes pensé, pour une fois que c'est pas moi!
-Oui c'est vrai, je réfléchissais.
-Tu réfléchissais à quoi?
-Trop curieux mon petit Kookie.
-Aller...Aller dit moi!! Je veux savoir!"
Le plus jeune gigoté dans tout les sens comme un bébé, il affichait un grand sourire déterminé à savoir.
-"Arrête je ne te dirai pas.
-Aller je ferai tout se que tu veux!!
-Tout se que je veux?
-Oui!
-Ok.
-Tu vas me dire?!
-Oui. Mais d'abord...
VOUS LISEZ
Kookie & Mr Park (jikook)
FanfictionJungkook est un étudiant tout à fait banal qui travaille dans un bar un peu spécial. Jimin lui est un homme qui a un travaille mystérieux et qui va avec le temps développer une certaine obsession pour le jeune serveur.