23.

646 36 3
                                    

Jungkook se réveilla dans un lit froid et sans vie. Sa tête lui faisait toujours mal même si ne n'étais rien de grave d'après Jane juste une belle bosse qu'il va garder pendant quelques jours. Par contre son cœur lui était en mille morceau il ne comprenait toujours pas comment et pourquoi il avait fait cela...

Comment Jungkook avait pu être aussi horrible avec Jimin.

Jimin rentra au manoir vers 9h45 pour être sûr que le plus jeune était parti, mais à sa plus grande surprise, lorsqu'il entra la chambre il vit Kookie sur le ventre entrain de lire un bouquin avec un sachet de haricots verts congelés sur la tête. Jimin fit un pat en arrière en espérant que ce dernier ne l'ai pas remarqué mais trop tard Jungkook se retourna et lui aussi ne s'attendait pas vraiment à faire face à Jimin. 

Il se leva violemment déterminé à se rapprocher du plus vieux mais dès qu'il se leva sa tête se mit à tourner et il sentit ses jambes lâché, Jimin le rattrapa au dernier moment juste avant que sa tête ne touche le sol.

-"Jimin..."

Le plus vieux affiché un regard triste et un visage fermé. Il déposa Jungkook sur le lit et il se dirigea vers la porte.

-"Non attends!

-Il faut que tu te reposes.

-Non il faut qu'on parle...Tu sais que j'arriverai à rien si on ne met pas les choses au clair."

Jimin hésita mais il était dans la même situation que Jungkook, il était parti travailler ce matin mais il n'avait rien réussi à faire, son patron l'avait donc dit de rentrer.

Jimin attrapa un chaise et il se mit à une distance raisonnable de Jungkook. Le plus jeune commença.

-"Je suis désolé.

-Pardon?

-Je suis désolé.

-Mais...C'est pas à toi d'être désolé c'est à moi!

-Non tu...

-Je t'ai frappé jungkook.

-Oui mais je je le méritai et puis je t'ai poussé à bout et je..."

Le plus jeune fonda en larme.

-"J'ai besoin de toi Jimin surtout en ce moment.

-Jungkook je ne sais pas si je peux...J'ai tellement honte de ce que j'ai fais. J'ai fais du mal à la personne que j'aime le plus au monde. Je...Jamais je pourrai me le pardonner."

Jimin sentait les larmes qui commencé à se former au coin de ses yeux.

-"Jimin...

-Tu vas dire que tu me pardonne mais au fond tu m'en voudra!

-Non...

-SI JUNGKOOK SI JE LE SAIS!

-tu ne sais rien.

-Jungkook.

-Si tu me promets que tu...Que tu restera avec moi...Toute...toute la vie alors je te pardonnerai!

-Jungkook...

-Promet le moi!"

Les pleures du plus jeune redoublèrent. Jimin s'approcha un peu hésitant et il posa sa main sur la joue du plus jeune, il s'attendait à ce que le plus jeune est un mouvement de recul mais rien au contraire il se blottit avec plaisir contre cette main. Jimin comprit alors que malgré ce qu'il avait fait Kookie se sentait encore plus coupable et la seul chose dont les amants était sûr c'est qu'ils voulaient être ensemble pour toujours et toujours...

Kookie & Mr Park (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant