3.

1K 69 3
                                    

19h:

Jungkook venait de se changer.
Il y avait beaucoup de gens aujourd'hui mais comme d'habitude la plupart des clients préfèrent les jeunes filles en talons haut que les garçons.
Jungkook attendait, il aidait aussi parfois le barman.
Son patron arriva alors:

"-jungkook?

-oui monsieur?

-va a l'entrée pour accueillir les clients.

-d'accord monsieur."

Jungkook se dépêcha d'aller jusqu'à l'entrée.

21h32:

Il était là.
L'homme de la dernière fois. Il était seul. Son visage était froid. Fermé. Sans expression.
Dès qu'il vit jungkook il le salua puis entra dans le bar.
Jungkook était soulagé. Il ne venait pas pour lui cette fois. Sinon il lui aurai demandé directement.
Jungkook continua d'accueillir les gens. Il y avait vraiment beaucoup de gens aujourd'hui. C'est bizarre. D'habitude les seul jours où il y a du monde c'est le vendredi et le samedi.
Aujourd'hui on était jeudi.
Alors que jungkook réfléchissais il sentit une main se poser sur son épaule.

-"jungkook, dit son patron.

-oui?

-viens avec moi.

-que quoi mais pourquoi ?!

-un client. Un client a réservé la soirée avec toi.

-ah heu d'accord."

Jungkook était effrayé et même pétrifié. Il ne voulait pas aller voir la personne qui l'avais réservé.
Jungkook entra dans le "salon". Il n'y avait personne. Il s'asseyait alors. Il croisait les jambes comme toujours. Il regardait ses genoux.

Quelque minutes passèrent jusqu'au moment où une voie se fit entendre:

-"tu es vraiment magnifique avec les jambes croisées comme ça."

Jungkook se retourna. Il vit alors l'homme de la dernière fois.

-"tu te souviens de moi?

-oui oui monsieur cela ne fait qu'une semaine que je ne vous ais pas vue.

-je pensais que avec tout tes clients tu devais peut être pas te souvenir de tous.

-hum. Vous êtes la seul personne à m'avoir réservé pour le moment.

-Vraiment ?! Woaw je suis chanceux."

Il s'approcha alors de jungkook.
Il s'asseyait en face de lui.
Une serveuse arriva. Elle demanda se que les deux voulait. Jimin commanda un verre de vin, un verre d'eau et un café.
Jungkook se dit que c'était un mélange assez particulier.
Les commande arrivèrent quelque minutes après.
Jimin tendu le verre d'eau à jungkook.

-"vu que je ne sais pas ce que tu aimes je t'es commander un verre d'eau.

-merci.

-C'est merci monsieur pour toi."

Jungkook devenait tout rouge. Il bafouilla alors:

-"je je heu désolé monsieur.

-Ce n'est pas grave, tu commences tout juste. Bon si on commencé les vraies choses!

Ça y est jungkook était totalement effrayé.

Kookie & Mr Park (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant