12.

812 53 6
                                    

6h25:

Un seul bruit se fait entendre dans la chambre plongé dans le noir, le son d'un réveille. Jungkook ouvre les yeux et attrape son téléphone pour couper le bruit affreux de son réveille. Il se redresse et commence à sortir du lit mais il se fait retenir par une petite main qui le fait basculer sur son partenaire de lit.

-"Où tu vas?

-Au lycée.

-Oh oui c'est vrai on est lundi.

-Malheureusement..."

Jungkook essaye de se détacher de l'emprise du plus vieux mais il n'y arrive pas.

-"Reste encore un peux avec moi.

-Il faut que je me dépêche...

-Juste un peux."

Jimin déposa ses lèvres sur celle du plus jeunes. Il commença à caresser les cheveux du plus jeune. Kookie quand à lui il caresser le torse de son Jimin. D'un coup Jimin se détacha du plus jeune.

-"C'est bon tu peux y aller."

Jungkook lui fit un dernier bisous puis il se déplaça vers la salle de bain. Il alla prendre une douche puis il se changea, il enfila un pull rouge oversize et un jean noir. Il descendit alors dans la cuisine et commença à petit déjeuner. La maison est calme, ça fait du bien au plus jeune qui est très sensible et qui a besoin de ces moments de calmes pour se ressourcer.

12h:

Jungkook vient de finir ses cours du matin. Il a deux heures devant lui pour déjeuner. Il se dirigea alors vers le réfectoire pour prendre un plateau repas puis il décida de manger seul dans une salle de classe. Mais à sa grande surprise lorsqu'il rentra dans la salle de classe il y avait son professeur d'histoire Mr Jung. Kookie était un peut surpris. D'habitude les classes étaient vide entre midi et deux.

-"Jungkook je peux t'aider peut être?

-Oh heu non désolé je venais déjeuner là. Mais je vais m'en aller, je ne veux pas vous déranger.

-Non c'est bon ne t'inquiète pas reste.

-Je ne veux pas vous dérangez dans votre travail...

-Tu ne me déranges pas Jungkook, au contraire."

Le plus jeune s'assit alors à une table près d'une fenêtre. Jungkook commença à déjeuner mais il sentait un regard posé sur lui, il regarda alors vers son professeur et ce dernier le regardait en souriant. Jungkook gêné se mit à rougir.

-"Tu es mignon Jungkook.

-Pardon?

-Parles moi un peux de toi."

Les deux hommes parlèrent jusqu'à se que la cloche sonne, ils avaient parlé d'un peut de tout mais surtout de rien de très intéressant.

18h00:

Plus qu'une heure de cours pour Jungkook. La il profité de la pause avant son cours d'histoire. Il reçus alors un message:

Message de: Jimin/Daddy ♥ (Reçus il y a 3 minutes)

Tu finis à quelle heure Bébé?

-Je finis à 19h Daddy.

Bien je viendrais te chercher.~

Le cours était long, Jungkook aimait beaucoup l'histoire mais il était impatient de retrouver Jimin. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait envie d'être avec lui. La cloche sonna enfin et Jungkook se dépêcha de ranger ses affaires mais il se fit interpeller en sortant.

Kookie & Mr Park (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant