Le questionnement.

29 2 0
                                    

J'ouvrais les yeux péniblement, regardais autour de moi et ne reconnaissais rien. Ahhh mais oui on est chez lui, suis-je bête!
Au même moment Léandre se réveillait en grognant, c'était super mignon.
[Driing driiiing]
Mon téléphone, c'était Yasmine tiens. Je répondais donc.
-Allô ?
-Ahh Léonie ! Comment tu vas ?
-Euh tout va très bien et toi? Pourquoi m'appelles-tu?
-Tout va bien. Bah je savais que tu avais rendez-vous avec ce "bel inconnu" donc je voulais prendre des nouvelles. Tout s'est bien passé ?
-Oh oui super vraiment.
Je prenais en même temps quelques habits pour m'éloigner en réalisant que j'étais effectivement nue.
-Vous avez fait ce que je pense hihi?
-Euh t'es gênante mais je peux rien te cacher ahah, bon euh oui mais oh non merde quel con!
-Quoi quoi quoi!?
-Euhh *parle en chuchotant* il a pas mit de capote... heureusement que je prends la pilule, j'espère juste qu'il m'aura pas refilé n'importe quoi...
-Oh nooon putain, bon parle avec lui, je dois te laisser, rappelle-moi quand t'as besoin, prends soin de toi Léonie.
-T'inquiète pas, bisous!
Je retournais vers le lit où se trouvait Léandre, je trébucha dans un de ses vêtements au sol et fit
du bruit qui le réveilla.
-Oh non je suis désolée, j'ai pas fait exprès !
-Mhhh ? Euh hein quoi?
-Non rien t'inquiète.
-Comment tu vas ? *se frottant les yeux tel un enfant*
Il était si mignon!
-Euh bah très bien et toi?
-Très bien aussi surtout en ta compagnie!
Charmeur en plus ehe!
J'esquissais un sourire gêné.
-Tu veux un petit déjeuné ?
Je répondais par la positive mais voulait lui poser quelques questions d'abord.
-Euh bien sûr, mais juste euh... enfin on s'est pas protégés hier soir...
-Oui j'ai pensé à ça ensuite aussi... tu prends la pilule?
-Oui.
-Tant mieux, ne t'inquiète pas je ne vais pas traîner partout pour te ramener une MST tu n'as rien à craindre sur ça...
-J'espère...
J'avais confiance en lui bizarrement mais avais toujours appris à être méfiante.
-Tu veux aller prendre une douche?
-Ohh oui!
Il me fit un bisou sur le front et partait préparer le petit déjeuner tandis que moi je partais à la douche.

Un regard pour changer une vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant