Me voilà étalée sur mon lit comme une étoile de mer, épuisée par cette journée riche en émotions. Puis c'est pas pour dire mais je n'ai plus vraiment de voix, en rentrant à la maison j'étais tellement contente que j'ai hurlé dans tout le quartier après avoir explosé les tympans de ma mère et mon frère.
Bip bip bip
Appel de Thomas
Merde ! J'ai complètement zappé de lui répondre tout à l'heure. Je décroche instantanément m'attendant à me faire remonter les bretelles.
-" Allo Jill ?"
-" Heyyy ! Désolé j'ai complètement oublié de répondre à ton SMS "
-" Tu as une bonne raison au moins ? "
-" Oui, j'ai été prise pour le rôle ! "
-" C'est cool mais le départ est prévu pour quand ? "Hum ok. Pas plus heureux que ça mais pourquoi pas...
-" Début Juillet "
-" C'est cool donc tu seras là pour l'anniversaire d'Ally. "Sa meilleure amie.
-" Oui, enfin je ne suis pas sûre je vais quand même avoir pas mal de travail d'ici là "
-" Mais mon cœur n'oublie pas que nous allons être séparés pendant 1 mois "
-" 1 mois ? " fais-je.
-" Oui, tu pars 1 mois à Dunkerque non ? "
-" Bah... C'est plutôt deux en fait..."
-" Tu te fiche de moi ? Et je vais faire quoi moi ici ? T'attendre comme un con sans rien faire ? "
-" Bah... non on pourra toujours s'appeler. "
-" Oui, enfin bref on verra à ce moment-là. "
-" Écoute Thomas je vais te laisser, il faut que j'aille prendre un bain et me coucher. "
-" Bien si tu le dis, bonne nuit mon cœur."
-" Bonne nuit oui "Vers 11.oo pm je compose le numéro de Naina, ma sœur de cœur, tout en sortant de mon bain, à partir de là nous discutons pendant une bonne vingtaine de minutes.
-" Je te jure, je n'avais même pas remarqué que je l'avais paumé "
-" Toujours aussi douée comme je vois "Elle se fiche complètement de moi, j'entends d'ailleurs quelque chose craquer derrière elle.
-" Ne me dis pas que t'es encore en train de manger ? " demandé-je
-" Écoute j'y peux rien, je suis totalement en stresse pour demain "
-" Mais ne t'en fais pas ça va bien se passer, y a aucune raison pour que ça aille mal. Puis tu as déjà été chez lui non ?"Je sors du bain, m'emmitoufle dans mon peignoir de bain et active le haut parleur.
-" Oui mais je sais pas là c'est différent je vais rencontrer toute sa famille."
-" Et cela ne sert à rien de stresser puisque tout va très bien se passer je répète, il te suffit juste d'être toi-même et d'éviter d'être désagréable avec eux. "J'essors mes cheveux rapidement à l'aide d'un essuie et les laisse tomber sur mes épaules.
-" Je vais essayer "
-" Au pire des cas, on peut se voir demain après-midi pour que tu évites de te torturer l'esprit avec ça jusqu'au soir ? " dis-je en rejoignant ma chambre
-" On peut faire ça "
-" On se donne rendez-vous au centre commercial ?"
-" Parfait, alors à demain ma biche "
-" À demain, bonne nuit "
-" Bonne nuit "1 Message de : Harry
* Ravi de t'avoir revu aujourd'hui, même si t'es toujours aussi chiante.*
Cet enfant ne m'étonne donc plus.
* Oh oui ça faisait tellement longtemps, toi aussi t'inquiète pas. *
Je lui réponds rapidement avant de découvrir un nouveau message.
1 Message de : Fionn
* Hey ! :) *
* Hey ! Comment va ? :) *
* Ça va et toi depuis tout à l'heure ? *
* Très bien oui, j'ai pas encore prit le temps de m'occuper de ma veste et mes chaussures mais cela ne saurait tarder :") *
* Et quoi tu es si débordée que ça ? *
* Apparemment :") *
~ Notification Wattsapp ~ Vous avez été ajoutée à :" Les beaux gosses et la Moche "
Ils abusent à peine là...
Harry : C'est plus facile d'avoir un groupe :D
Aneurin : Pour une fois que tu as une bonne idée
Moi : C'est quoi ce nom de merde ?
Harry : T'aimes pas ?
Moi : Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas les mensonges...
Aneurin : JalouseVous avez renommé le groupe en :" Bande de glands "
Aneurin : C'est pas mal non plus mais je préférais quand même avant.
Harry : Toujours obligée de me contredire hein ?
Moi : La tentation était trop forte
Fionn : Il se passe quoi ici ?
Aneurin : Vlà que tu débarques toi ?
Fionn : Apparemment oui
Moi : Bienvenue
Harry : Bonsoir
Fionn : Bonne année
Aneurin : Patate ?
Moi : Salsifis
Aneurin : Gruyère
Fionn : Octopus
Moi : Mandarine
Fionn : Baluchon
Moi : Méduse
Aneurin : Concombre
Harry : Vos gueules ?Ne faisant plus trop attention à leur discussion et sentant mes paupières se fermer, je décide de leur souhaiter une bonne nuit. Enfin, à ma manière.
Moi : Bonne nuit les mioches
Aneurin : Bonne nuit saleté
Harry : Ennob tiun LlijDécidément je crois que je vais vraiment bien m'entendre avec eux. Même si je sens que Fionn n'est pas encore tout à fait à l'aise avec moi, j'espère que ça va passer.
Message privé de : Fionn
Bonne nuit :)
C'est sur ce dernier message que je verrouille mon portable, me laissant tomber dans les bras de Morphée.
____________________
Bonjour/bonsoir peuple terriens,
En ce moment j'écris BEAUCOUP BEAUCOUP, un peu comme une machine j'ai l'impression --". Mais disons que je ne peux pas m'en empêcher, après j'espère que cela ne modifie en rien la qualité de l'écrit ? Même si je sais que c'est pas top top hein, mais bon c'est déjà ça :D.
D'ailleurs si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.SINON DEMAIN JE VAIS VOIR DUNKERQUE AHAHAHAHHDJD VOUS M'AVEZ PERDUE. BYYYYYYE
<3 Kiss on ur ass
18 Août 2017 ~ Littleiram
VOUS LISEZ
Comme des enfants
Fanfiction-" Mais... " dit Fionn -" Y'a pas de " mais " bon sang ! Bougez-vous le cul ! " -" Harry laisse-les tranquille " crie Barry depuis les dunes -" Non ! Ça fait trop longtemps qu'on attend. " -" Que vous attendez quoi ? " demandé-je -" Que vous vous...