MÉDIA QUI PREND DE LA PLACE BONSOIR
~ 9 Juillet 2016 ~ 17h47 ~
Aujourd'hui étant notre " jour off " nous décidons d'aller faire un tour dans les environs, Fionn et moi avons opté pour les magasins, et les autres sont je-ne-sais-où dans les rues de la ville. Je suis en train de parcourir le tas de vêtements devant moi, quand la voix de mon meilleur ami m'interrompt dans ma recherche.
-" Viens voir, je crois que j'ai trouvé un truc pas mal "
Je lâche le pantalon qui se trouve dans mes mains et me dirige vers lui, il a enfilé une sorte de ciré jaune. Vous savez le genre de truc qui vous donne un style de marin pêcheur quand vous l'essayer ? Et bien bizarrement sur lui c'est plutôt mignon. Enfin ça lui va bien quoi...
-" Tu en dis quoi ? "
Il se tourne dans la glace afin de jeter un coup d'oeil à l'arrière. Je plisse les yeux et fais mine de réfléchir.
-" C'est pas mal pour une fois "
-" Pour une fois ? Serais-tu en train d'insinuer que j'ai des goûts de chiottes ? "Ce qui est bien avec lui, c'est qu'on peut toujours se charier, on prendra toujours les choses au second degré.
-" Exactement. Non mais, franchement j'aime bien " dis-je en l'observant entièrement.
-" Je la prends "
-" Très bon choix Sherlock, mais je retourne à la recherche de mon pantalon"Après une bonne dizaine de boutiques nous jugeons qu'il est désormais temps de rentrer à l'hôtel. En passant dans le hall nous tombons nez à nez avec Harry et Barry.
-" Alors vous avez fait des trouvailles ? " demande se dernier.
-" Pas grand chose "
-" Tu en a plein les mains mais oui oui pas grand chose ! " dit l'Irlandais en se foutant royalement de moi.
-" Bah écoute , appart deux trois tops, un ou deux pantalons et une paire de godasse, y a pas énormément. Enfin, si mais techniquement ça fait longtemps que j'ai plus été faire du shopping donc c'est excusable"
-" Si tu le dis "
-" Fionn m'a aussi obligé à acheter une robe "Au début je n'étais pas tellement fan de cette robe, en tout cas ce n'est pas le genre de choses que j'ai l'habitude de porter. Déjà que j'en ai très peu dans mon dressing et qu'en général j'en porte pour les occasions. Disons juste qu'une fois que je l'aie enfilée mon meilleur ami m'a persuader de la prendre. C'est une petite robe noire en dentelles, les manches sont longues mais plutôt légères puisqu'elles sont aussi en dentelles.
-" Mais j'ai bien fais ! "
-" Si tu le dis "
-" Et toi tu as acheté quoi ? " demande Barry à Fionn.
-" Ceci " dit-il en sortant son imper jaune.
VOUS LISEZ
Comme des enfants
Fanfiction-" Mais... " dit Fionn -" Y'a pas de " mais " bon sang ! Bougez-vous le cul ! " -" Harry laisse-les tranquille " crie Barry depuis les dunes -" Non ! Ça fait trop longtemps qu'on attend. " -" Que vous attendez quoi ? " demandé-je -" Que vous vous...