(NDACHIANTE: N'oubliez pas de lire les dates :p)
(ENCOREUNEF*CKINGNDACHIANTE : si vous voulez voir comment j'imagine ses cheveux et la tenue voici voici, bonne lecture bande de moules <3 )
~ 12 Avril 2016 , Londres 06.22 pm ~
Je suis en train de peaufiner ma coiffure et pour une fois je lâche mes cheveux, laissant mes boucles mi-longues retomber sur mes épaules. Mon pantalon est remplacé par une robe assez élégante que j'ai piqué à ma mère. J'applique une couche de mascara et de crayon, prends ma sacoche et descends les escaliers afin d'enfiler ma paire de chaussures. Une dernière touche de parfum et me voilà prête, la sonnerie de la porte d'entrée retentit à l'instant où je dépose le flacon. Ma mère se charge d'ouvrir laissant place à un Thomas presqu'aussi élégant que moi.
-" Prête ? "
-" Oui "
-" Alors c'est partit ! "Il me prend par le bras et nous voilà en route pour l'anniversaire d'Amy. À la base je n'étais pas plus chaude que ça pour y aller mais les gars on réussit à me convaincre. Enfin, si on veut...
Flash-back 9 Avril 2016
-" C'est vrai ! Je me suis littéralement ramassés ses seins dans la figure. "
Je souffle un " merci " au bouclé qui vient de déposer nos deux cafés sur la table, trempe mon doigt dans la crème fouettée et explose de rire en m'imaginant la scène.
-" Oh non quoi "
-" Ils étaient tellement énormes que j'ai cru que j'avais perdu un oeil avec le choc."
-" Harry...Harry... " soufflé-je en secouant ma tête.
-" Le pire c'est qu'elle pensait m'attirer comme ça, alors qu'en fait j'ai plus été dégoûté qu'autre chose. T'imagine le truc ? "
-" Oui malheureusement j'imagine " dis-je en fixant le mur avec dégoût.
-" Franchement, parfois la célébrité c'est usant."
-" Oh ça va dis, ne te plaint pas trop, tu m'as dis qu'elle était jolie"
-" Jolie avant qu'elle ne m'assomme de cette façon ! "Je bois une gorgée de ma boisson encore bien chaude tout en tentant d'effacer la scène de ma tête. Essayant certainement de changer de sujet, il me pose LA question.
VOUS LISEZ
Comme des enfants
Fanfiction-" Mais... " dit Fionn -" Y'a pas de " mais " bon sang ! Bougez-vous le cul ! " -" Harry laisse-les tranquille " crie Barry depuis les dunes -" Non ! Ça fait trop longtemps qu'on attend. " -" Que vous attendez quoi ? " demandé-je -" Que vous vous...