ME FRAPPEZ PAS ! JE SAIS QUE J'AI PLUS DE DEUX MOIS DE RETARD MAIS JE SUIS EN TOTAL MANQUE D'INSPIRATION DONC BON... SI JAMAIS VOUS AVEZ DES IDÉES OU QUOI PEUT-ÊTRE QUE VOUS POURRIEZ M'AIDER ? EN ATTENDANT J'VOUS LAISSE AVEC ÇA.
Ses doigts se mêlent aux miens et je peux même sentir une légère pression.
-" Tu ne triches pas "
-" Nope "
-" Bien... "J'ai à peine le temps d'ajouter quelque chose que ses lèvres sont posées sur les miennes.
Je réagis très vite au baiser et lâche ses mains pour les placer le long de sa nuque.
Après quelques secondes, et surtout par manque d'air il se détache de moi.-" Je savais que tu allais apprécier " il ajoute le sourire aux lèvres.
-" Ne fais pas comme si cela te déplaisait "
-" Qui t'as dis que cela m'avait déplu ? "
-" Donc tu avoues que tu profites de la situation ! "
-" Attends... Oui...Heu...Quoi ? Je ne te suis plus là "
-" Oui non mais moi non plus "Il se passe quoi là ? Je deviens gênante non?
-" J'ai apprécié " je dis pour me rattraper
-" Je sais "
-" Tu sais ? "
-" Ça se voit "Est-ce que je lui dis maintenant pour la soirée de l'autre jour ?
Oui?
Non?-" D'ailleurs l'autre jour... Enfin c'était pas le premier... enfin on s'est déjà embrassé..."
-" Qui te l'a dit ?"
-" Personne je m'en souviens "
-" Tu t'en souviens ? " dit-il étonné
-" Oui assez..."
-" Oh punaise moi aussi ! J'avais horriblement peur de te le dire parce que je savais pas si toi aussi tu t'en rappelais et je me suis dis " nan ne lui dit pas ça va mal tourner et votre amitié va être brisée " mais après je me suis souvenu que de toute façon notre amitié partait déjà dans un sens très spécial. Parce qu'en fin de compte je pense qu'on ne doit plus être amis. Enfin si, mais techniquement on est déjà plus que des amis et c'est ça qui me plait mais..."
-" Fionn abrège "
-" Est-ce que tu crois que nous deux on pourrait... essayer quelque chose ? "
-" Évidemment "
-" C'est vrai ? "
-" Oui ! "
-" Alors est-ce que je peux..."
-" Embrasse-moi et arrête de causer tu me fatigues "Ni une ni deux il s'exécute.
J'avais peur, mais ce cadeau d'anniversaire est franchement pas mal.
Pas mal du tout même.*
Après une bonne dizaine de minutes nous décidons de rejoindre les autres un peu plus loin.
-" Ça ne sert à rien je te dis que ton coquillage va couler gros crétin "
-" Pas du tout ! "
-" On parie ? "
-" Non "
-" Mais vous avez quel âge sérieusement ? " crie Aneurin à Barry et Harry
-" Là n'est pas la question "
-" Revoilà nos deux tourtereaux " sourit Harry
-" Alors ? "
-" Mais racontez-nous tout ! "
-" Et bi- "
-" Vous êtes en couple ? "
-" Allez ! "
-" Laissez-les en placer une enfin ! "Je tourne la tête vers Fionn, ne sachant pas vraiment quoi dire.
-" Et bien... "
-" Et bien ? "
-" Je crois qu'on peut dire qu'on est ensemble "___________________
11/03/18
KISS ON UR ASS BANDE DE MOULES <3
VOUS LISEZ
Comme des enfants
Hayran Kurgu-" Mais... " dit Fionn -" Y'a pas de " mais " bon sang ! Bougez-vous le cul ! " -" Harry laisse-les tranquille " crie Barry depuis les dunes -" Non ! Ça fait trop longtemps qu'on attend. " -" Que vous attendez quoi ? " demandé-je -" Que vous vous...