| chapitre 12 |

132 16 21
                                    

~ 18 juillet 2016 ~ 16h59

Et voilà encore une journée de finie, aujourd'hui nous avons pas mal tourné en mer, c'est pourquoi en ce moment même je m'apprête à descendre du bateau. Mais à l'instant où mon pied droit touche le sol, Adam me tend sa main pour m'aider.

-" Attention..."

Qui est Adam ? Oh, un simple acteur qui joue le rôle d'un sub-lieutenant, c'est vrai que nous ne sommes pas vraiment proches mais je ne pense pas que ce se soit un gars méchant.

-" Merci " je souris en lâchant sa main.
-" Hum... Je..."
-" Adam viens un peu ! " crie Jack un peu plus loin.
-" On se retrouve sur le chemin ? "
-" Pas de soucis "

Il m'adresse un dernier sourire et se retourne pour rejoindre le groupe de garçon un peu plus loin.

-" Je crois que t'as une touche " me dit Harry en sortant de nulle part.
-" Nan "
-" Moi je crois que si "

Je tourne la tête vers le principal suspect et effectivement ses yeux sont déjà rivés sur moi. Mouais... Bref.

-" On y va ? " propose Harry.
-" Ouais "

Moi et mon ami nous dirigeons vers le reste des figurants et autres acteurs, tout le monde marche un peu dans tous les sens. En effet, avant de rejoindre l'hôtel nous devons tous aller nous changer, puis c'est pas pour dire mais on est quand même à l'autre bout de la plage là.

PDV ANEURIN

-" Fionn ! " je crie
-" Quoi ?" Dit-il en s'arrêtant brusquement de marcher.
-" Wow. Heu... Ça va ? T'as pas l'air super en forme là. Puis très parti comme ça d'un coup "

Il me regarde une dizaine de seconde sans rien dire et reprend sa marche.

-" Tout va très bien "
-" J'ai pas l'impression moi..." je reprends place à ses côtés.
-" Je t'assure que tout va bien " il tourne sa tête vers l'arrière.

C'est seulement en suivant son regard que je remarque qu'il observe deux personnes.

PDV JILL

-" Me revoilà ! " surgit Adam.
-" Je vous laisse " souffle Harry avant de filer avec Cillian.
-" Franchement je t'admire "
-" Comment ça ? "
-" Je sais pas, je trouve que tu as vraiment du talent pour jouer la comédie "
-" Boh... Tu sais, jusqu'ici j'ai pas encore tourné grand chose"
-" Peut-être mais ça me suffit pour te le dire. En plus, je trouve que cette coiffure te va à ravir "

Wait.
Mollo sur les compliments Jean-Albert.
Merci.

-" C'est gentil " je dis en souriant, gênée par cette situation.
-" Je suis surveillé de partout " dit-il en regardant un peu plus loin.
-" Oh... Disons que ce sont mes meilleurs amis donc c'est un peu normal je suppose "

Au moment où Aneurin et Fionn remarquent que je les regarde également, ils se retournent et continuent leur potentielle discussion.

-" Bien, c'est bon à savoir "

Je lui souris, ne sachant pas trop quoi dire, et profite du fait que nous sommes arrivés pour m'éclipser, sortant le prétexte du " je dois me changer désolé ".
Une fois jeans, converses et top enfilés je rejoins les garçons, direction l'hôtel.

Comme des enfants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant