prologue

11.2K 99 8
                                    

Ça doit faire 2 semaines que j'ai emmenagé ici, à Denver.
À peine le temps d'arriver et de déballer mes cartons que ma mère m'avait directement emmené moi et mon frère dans le lycée le plus proche après avoir pris rendez-vous avec le directeur. À chaque fois que l'on allait quelque part il lui fallait impérativement emmener Jason, franchement, faut qu'elle comprenne qu'à 19 ans il n'est plus obligé de la suivre, ce n'est plus son "poussin d'amour" comme elle l'appelle si souvent.
De toute manière Jason à eu son bac (de justesse, merci les rattrapages) et ne compte pas continuer les études, il m'a déjà dis qu'en arrivant ici, il allait se trouver un petit taff.

Ma mère était tellement heureuse à l'idée de m'inscrire dans cette école, elle est pas mal réputée, et pour le prix, elle m'a dit qu'elle trouvait ça convenable.

Si je devais parler de moi je pense que je pourrais dire que je suis la caricature parfaite de l'élève studieuse. Je n'ai jamais cherché à me faire remarquer, disons que je suis la bonne copine. Celle qui a de bonnes notes et qui s'intéresse plus à ses études qu'aux garçons, et à vrai dire ça ne me déplait pas, j'aimerais me diriger vers une école de marketing après mon bac, alors je sais que je dois travailler dur.

Sauf que je ne pensais pas que cet inconnu allait pertuber mon petit équilibre.

_________________________________

Sexto à un inconnu... Où pas. (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant