Chapitre 3

7.9K 98 4
                                    

Dimanche 28 novembre

Mon réveil sonne. Je l'éteint.
C'est une nouvelle journée qui commence, il fait beau dehors, mais je n'ai pas envie de me lever de suite.
Je me rappelle de ce qu'il s'est passé hier.
Du mec «en manque» qui m'a parlé.
J'attrape mon téléphone du bout des doigts.
3 nouveaux messages de l'inconnu, un de Bradley et un de ma mère.
Bradley est le meilleur ami possible, il est gay.

Baby Brad 😻: Roh la la, j'ai rencontré un petit bg dans le centre ville je te raconte pas, bon aller je vais te raconter, genre les cheveux noirs, les yeux clairs, la machoire carré, un regard de tombeur, environ 1m90, musclé, et sûrement avec un bon 20cm si tu vois ce que je veux dire 😏

Raah Brad, il ne changera jamais 😅

Numéro inconnu: Baby tu dors? Ok fais de beaux rêves ma baby girl 😘

Numéro inconnu: Eh ma princesse réponds moi, promis je vais faire une effort

Numéro inconnu: On peut faire connaissance si tu veux, c'est quoi ton petit nom? Moi c'est Alex 🤓

Je me demande quoi lui répondre, entre un "va te faire foutre connard", ou un "enchanté moi c'est Alice"

C'est bizarre mais malgré le dégoût que j'éprouve envers lui, je me sens frustée, j'ai besoin d'en savoir plus, ses paroles ont un petit effet sur moi....

Moi: Moi c'est Alice 🐰

Je passe finalement au message suivant.

Maman ❤️: Je fais des heures supp aujourd'hui alors je ne serais pas là, n'oublies que ton prof de maths arrive à 13h, bonne journée ma petite fille chéri, travaille bien 😙

Maiiiiis non! c'est pas possible j'avais complètement oublié mon cours! Je regarde l'heure 12h47.

Vite je file à la douche, je sors avec ma serviette autour de mon corps, j'applique une couche de mascara, je regarde l'heure, 12h55 je n'aurais jamais le temps de me sécher les cheveux tant pis. Je sors en vitesse un crop-top blanc à manches longues de mon armoire, une culotte, un jean et je m'habille le plus rapidement possible.

J'entends le ding dong de la porte d'entrée. Je descends les escaliers en courant.

-J'arrive! crais-je.

J'ouvre la porte et découvre mon professeur devant ma porte, il est toujours aussi sexy malgré son style beaucoup plus décontracté, il porte un jean avec une chemise ouverte de deux boutons laissant apparaître sa musculature.
Ses cheveux sont légèrement décoiffés ce que lui donne un look plus négligé mais tellement sexy. Je rougis à cette pensée.

- Bonjour Alice, comment vas-tu?

Je l'invite à entrer.

-Bonjour, bien et vous? lui répondis-je.

Il détaille la pièce dans laquelle nous nous trouvons.

-Bien merci. Tu es toute seule?

-Oui, ma mère travaille aujourd'hui et mon frère doit être chez des amis.

Je lui propose à boire, il me réponds de l'eau, je lui sers donc un verre.

On s'installe dans la cuisine et on s'attelle à la tâche.
Je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres, j'aimerais tellement l'embrasser. Je peux voir que c'est un sujet qu'il connait sur le bout des doigts, je me demande si il pourrait m'apprendre d'autres choses...

Woah Alice tu fantasmes la! Arrête un peu et concentre toi sur ce qui est réellement important.

-Alice? Alice, tu vas bien? Ça fait plusieurs fois que je t'appelle.

Merde et voila je me suis fait cramée! Mon coeur bat à la chamade, je sais que je joue un jeu dangereux mais c'est plus fort que moi, je continue de regarder sa bouche, je me mords la lèvre inférieur. Putain j'ai vraiment envie de lui.

-Alice... euh ton tee-shirt est tout mouillé à cause de tes cheveux. Me dit-il on montrant du doigt mon top.

Je baisse les yeux. Putain on voit totalement mes seins, pourquoi j'ai pas mis de soutif merde!

De toute manière je ne peux pas faire de retour en arrière, je relève la tête et plante mon regard dans ses yeux sombres. Je sens qu'il est gené par la sitution, pourtant il m'attrape la main, et il fait glisser sa main le long de mon bras jusqu'à mon épaule.

Sexto à un inconnu... Où pas. (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant